La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah Empty
MessageSujet: [ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah   [ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:44

Bonsoir à tous ,


- Le pseudo du personnage : Amnéziah
- La classe du personnage : Prêtresse
- Le niveau du personnage : 70
- Les métiers du personnage : Couturier 375 / Enchanteur 301


- Combien de temps d'expérience sur WOW, (Boss down en pve, personnages joués, combien de temps passé sur officiel ou privé...) : 1 ans et demi sur officiel + 1 ans et demi sur privé ( 1mois et demi sur ivalice ) . Boss down ivalice : Kara clean , Gruul + Maulgar clean , Css : Hydross , Léo , Karatress .

- Si vous êtes FR ; QUEBE ; FR D'OUTREMERE : Français

- Une p'tite présentation personnelle (ville, métier, loisir, sport... ) Histoire de bien vous connaitre Razz :

Je m'appelle Thomas , j'ai 17 ans , Actuellement je recherche un lycée pour poursuivre une 1ere STG ( Gestion ) . J'aime faire la fête , passer des soirée nolife devant mon pc :X et sortir entre potes et du sport de temps en temps :p

- Le temps de disponibilté dans la semaine : Je ne peux pas vous dire exactement , il se peut que je sois là vers 20h comme 22h ou + . Mais si il faut être dispo au moins 3 soirs par semaine , je peut faire un ptit effort pour vous =)


- Dire, pourquoi vous voulez rentré(e) chez nous : Je recherche du pve hl , le pvp m'interesse trés peu .

- Votre ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quitter ? J'ai étais renvoyé des Mysticka aprés 2 mois passé dans la guilde parce-que je n'étais plus trés disponible ces derniers temps. Mais je voulais quitter pour partir dans une autre guilde qui fait du pve HL de toute facon puis plowmg m'a demandé de vous rejoindre .


- Indiquer votre template et votre stuff :

Mon template est 21/40/0 : Spé Sacré / Discipline -> http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5042000130500100000000205051330300150531030000000000000000000000


- Tête : [wow]32090[/wow] + Gemmes 26 soins + 7 soins
- Cou : [wow]29374[/wow]
- Epaules : [wow]21874[/wow] + 5 regen mana
- Dos : [wow]29375[/wow] + 50 armure
- Torse : [wow]28232[/wow] + 15 Esprit + Gemmes 13 soins + 7 soins + 7 soins
- Poignets : [wow]28511[/wow] + 30 aux soins
- Mains : [wow]30151[/wow] + 35 aux soins
- Taille : [wow]30036[/wow] + Gemmes : 9 aux soins + 7 aux soins
- Pantalon : [wow]31343[/wow] + 25 dégats de soins / sorts
- Bottes : [wow]28663[/wow] + 5 endurance
- Anneau 1 : [wow]23061[/wow]
- Anneau 2 : [wow]29290[/wow]
- Bijou 1 : [wow]28190[/wow]
- Bijou 2 : [wow]29376[/wow]

- Arme : [wow]28771[/wow] + 81 aux soins
- Main gauche : [wow]33325[/wow]
- Baguette : [wow]28673[/wow]

Avec tout ceci , mon Bs monte a 1850 .




J'ai aussi un fufu 70 assez bien stuff ( stuff pour clean kara ) dispo pour la guilde .

Si vous avez des questions allez y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah   [ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:59

bonne présentation IG et IRL , expèrience convaincante, template et stuff très bon
juste un petit truc qui me chiffone :
Amnéziah a écrit:
- Votre ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quitter ? J'ai étais renvoyé des Mysticka aprés 2 mois passé dans la guilde parce-que je n'étais plus trés disponible ces derniers temps.
ça veut dire quoi "plus très dispo" ?, et vas tu l'être de nouveau si jamais tu viens chez nous ?

suivant la réponse je suis quand meme tenté de mettre un +1 a cette bonne candidature dont certains devraient s'inspirer


Dernière édition par zalum le Mar 7 Oct - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

[ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah   [ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:02

bonne présentation in game comme IRL
bonne motivation
et puis si c'est ce plow qui ta dit de nous rejoindre alors se sera +1
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



[ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah   [ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:07

Je n'étais plus trés dispo parce-ce que je n'avais plus beaucoup de temps a consacrer a Wow , mais je suis de nouveau disponible les soirs et aprem de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah   [ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:28

Très bonne présentation rien a redire dessus donc +1 pour la présentation...

Stuff bien avec métier monté a fond pour la couture je présume que dans quelque semaine tu auras la robe en étoffe lunaire donc encore +1 pour le stuff...

Tu m'as l'air simpatique donc encore +1...

Par contre il faudra changer ton template car il y a des truc qui ne servent pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah   [ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:46

Oui pour la robe me manque quelques mana primo et 3 ou 4 etoffe lunaire et pour mon template j'ai respé il y a 2 ou 3 jours parce que je play ombre aussi et je me suis trompé dans mes talents et là j'ai plus assez de po pour respé :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah   [ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:09

Bonne présentation, bon stuff, tu a l'air sympatique que demande le peuple? xD

+1 pour moi

Ps : On va pas manquer en pretre heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah   [ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:24

Mdr t'a plus assez de po pour respé xD Faut faire les quetes journalieres :p
Donc comme je t'es dit normalement le recrutement pour les pretres heal es clos, mais bon je veux dire tu a un bon stuff, des metieres hl, de plus je me suis dit que j'allait de toute maniere te juger sur ta présentation.
Bon j'ai rien a dire vu que cette derniere tu l'a bien présentée, pour moi sa montre une certaine motivation.
Je serait pour te tester a kara. +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah   [ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:44

Alors si c'est plow qui t'as dit de venir -4
Tu es un pretre -1
Belle présentation +2 (c'est tres rare^^)
Assez bon stuff +1
Tu as up tes metiers +1
Tu es un Elfe de Sang qui roxx +12 !

Bon bah je crois que j'ai tout dis ^^ j'espere que ta prestation lors du Kara sera concluante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah   [ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:07

Merci Smile

Petite question , Quand est-ce que vous me testerai lors d'un kara ? ( juste pour voir si se soir je peux un peu sortir ou si vous me testez) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah   [ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:31

Non mais non j'ai même pas le temps de donner mon avis XD
Stuff correct, bonne présentation, template à revoir (mais on verra ça ensemble ^^)

J'aurai juste besoin de savoir si pour les trois soirs ou tu peux etre dispo, tu peux etre la de 20h45 à 23h?

Sinon ça sera +1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah   [ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:36

Si je suis la a 20h30 , je suis la jusqu'au moins 00h00 voir 1h00 ou plus si vous voulez faire kara après les raid a 25 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah   [ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:42

Alors c'est bon pour moi Wink
Ce soir ça devrait etre possible, faut juste que Jager donne son accord vu qu'il fait le raid.
(Si tu es pri, je te filerai les po qui te manque et on refera ton templates ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah   [ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:24

Ok merci , pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah   [ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:30

Si plow t'a conseiller de nous rejoindre je ne peux que te mettre un +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah   [ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:44

Oui ce soir on te testera, mais c'est pas sur qu'on fera le prince on fera peut etre farm moroes. Pour mangouste et le bijoux tank. Essaye de te connecter vers 20h30 - 20h45. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah   [ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:45

ok la réponse a ma question me plaît +1
et rayu, si tu donnes des po pour respé gratis, tu me paie combien pour justice de la lumière ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah   [ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:21

Comment j'ai envi de te bouffer le tauren obese ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah   [ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:39

En tant qu'ancien sous off des prêtres ( mais qui faisait le boulot de 'off :p ), jai remarqué un truc très récurant, ceux qui mettent une meta + 26 aux soins ne savent généralement pas bien jouer la classe de prêtre heal, mais ce n'est qu'un stéréotype, je ne t'ai pas vu en instance, donc je suis neutre ( et n'ai pas à voter de toute façon :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah   [ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:39

Meme si tu a un bon stuff, que tu a bien jouer sur la partie de kara ou on t'a vu jouer ( c'est a dire cura et la moitié du chemin jusqu'a aran ) ta candidature sera refusé.
Car tu a deco ( planter ? ) sans rien dire, meme si sa peut arriver le minimum es de s'excuser.
J'ai pas envie de compter sur toi pour un raid mais que tu nous quitte en plein millieu sans prévenir.
Tu n'as pas fait d'excuse IG ou sur le forum.
Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah   [ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Prêtre heal ] Recrutement de Amnéziah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium
» [pretre Heal] Recrutement de Lifhealer
» [Pretre Heal] Recrutement de Rastababy.
» [Torox] druide heal avec 2 rerol DPS
» [Pretre Ombre]Recrutement de Chocow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser