La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Torox] druide heal avec 2 rerol DPS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Torox] druide heal avec 2 rerol DPS Empty
MessageSujet: [Torox] druide heal avec 2 rerol DPS   [Torox] druide heal avec 2 rerol DPS Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:24

Prénom : Azzedine mas bon osef Very Happy
Age : 15ans (je prend donc encor des cours)
Classe : druide
Race : tauren
Level : 70
Stuff : Full epuiq mais de maniere divers , j'ai un stuff pve comme un stuff pvp (1300BH pvp / 1400BH pve)
Template :
Métiers :
Réputations envers les factions : Euhh je n'ai pas vrement chercher a up mes reputation mais je suis exalter a kara
Expérience wow : je joue depui bientot 2ans
Allopassé : Bien sur que non .. enfain pas mon druide
Ex guilde : STRIKE
Pourquoi nous : je pense que vous allez aller loin dans la pve
Pourquoi vous : je suis un heal Very Happy
Qualités et Défauts : parle beacoup
Disponibilités : euhh le soir jusque 20H en semaine et le week-end j'usque minuit quand je suis chez moi c'est pour sa que je ne passe pas les vacense che moi
Avancé PVE HL : J'ai fais Léo / prince avec mon heal et Prince avec mon hunt
(Rerol : voleur et hunt)

Donc voila j'ai postuler j'espere etre pris parcque le "VRAI PVE HL" me manque eneormement

"Cordialement" Torox / TØxic / Déßütant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Torox] druide heal avec 2 rerol DPS Empty
MessageSujet: Re: [Torox] druide heal avec 2 rerol DPS   [Torox] druide heal avec 2 rerol DPS Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:01

Template : http://talentcalculator.merciless-gilde.com/?lang=fr&v=2.0.3&dl=MTEvNzAvMjgzOjc2Mi01Ozc2MS0xOzkyMS00Ozc2My0yOzc4Ny0zOzc4OC0xOzc2NC0yfHwyODI6ODIxLTU7ODIzLTU7ODI2LTM7ODI3LTE7ODI5LTM7ODMwLTM7ODI4LTU7ODMxLTE7ODI1LTU7MTc5Ny0zOzE3OTAtMzsxNzg5LTU7MTc5MS0xfA==
Stuff :
- Tete S3 heal avec +11soin et je farm SB pour le glyph +34
- epaulle : - http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28647 avec Glyph + 22 heal ou un truck comme sa (honré aldor)
- S1 heal
- torse : S3 heal avec enchant +15esprit et +11soinx2
- jambe : S3 que je vais recuperer dés la resseption des points
- pieds : celle en tissu de aran avec la maj de l'offi elle ne son plus sur JH
- ceinture : celle de terestian idem pour le truck de la maj offi
- brassard : S3 heal avec +11heal et un autr eenchant
- collier : 25insigne
- bague : bague exalter kara + brague insigne
- Bijou : de GT2 (que je n'ai pas farmer pour insigne)
Relique d'ochen gun qui fai +55heal
- gant : T4 heal
S2 heal
- cape : de terestian +9mana /5sec
- Tabrad ? : du protecteur qui fait l'emote /frimer avec un sort de priest quand on l'use

je n'ai pas mis tout les enchant .

si non niveau metier je n'en ai pas de HL
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Torox] druide heal avec 2 rerol DPS Empty
MessageSujet: Re: [Torox] druide heal avec 2 rerol DPS   [Torox] druide heal avec 2 rerol DPS Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:19

ah enfin une classe que je maitrise bien !
bon le template, c'est du pvp, et chez nous, sa passe pas donc est-tu prêt a respé pve pour entrer chez nous ?
les disponibilitées j'ai pas trop compris, ça veut dire que t es dispo que le W-E jusqu'a minuit et seulement quand tu es chez toi, or , tu n'es pas souvent chez toi ? scratch
le stuff est plutôt correct vu que comme chaque classe le pvp sert a pve sur ivalice ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Torox] druide heal avec 2 rerol DPS Empty
MessageSujet: Re: [Torox] druide heal avec 2 rerol DPS   [Torox] druide heal avec 2 rerol DPS Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:22

Alor pour les horaire c'est que le WE je suis co jusque minuit mais pendent les vacense je vais chez mon tonton qui a peu pres mon age et je reste co jusque trés tard

si non je serai daccors pour respé mais faux voir si la template me plait apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Torox] druide heal avec 2 rerol DPS Empty
MessageSujet: Re: [Torox] druide heal avec 2 rerol DPS   [Torox] druide heal avec 2 rerol DPS Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:59

voici le template minimum qu'il te faut en pve :
LIEN
c'est la base ABSOLUE qu'il faut, le dernier point tu le fou ou tu veux, moi perso jle met dans branche équilibre => "emprise de la nature" sa permet d'arène sans resper (si tu maitrise bien le heal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Torox] druide heal avec 2 rerol DPS Empty
MessageSujet: Re: [Torox] druide heal avec 2 rerol DPS   [Torox] druide heal avec 2 rerol DPS Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:38

+ 1 pour ma part , stuff corect et tu as l'air motivé . puis on need des heal dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Torox] druide heal avec 2 rerol DPS Empty
MessageSujet: Re: [Torox] druide heal avec 2 rerol DPS   [Torox] druide heal avec 2 rerol DPS Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:35

zalum a écrit:
voici le template minimum qu'il te faut en pve :
LIEN
c'est la base ABSOLUE qu'il faut, le dernier point tu le fou ou tu veux, moi perso jle met dans branche équilibre => "emprise de la nature" sa permet d'arène sans resper (si tu maitrise bien le heal)

je ne heal jamais avec toucher guerisseur ni avec tranquilliter
toucher guerisseur trop lourd en mana et tranquiliter tro long CD
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

[Torox] druide heal avec 2 rerol DPS Empty
MessageSujet: Re: [Torox] druide heal avec 2 rerol DPS   [Torox] druide heal avec 2 rerol DPS Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:56

+1
un drood heal c'est cheat
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



[Torox] druide heal avec 2 rerol DPS Empty
MessageSujet: Re: [Torox] druide heal avec 2 rerol DPS   [Torox] druide heal avec 2 rerol DPS Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:14

Un heal ça fait jamais de mal Smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Torox] druide heal avec 2 rerol DPS Empty
MessageSujet: Re: [Torox] druide heal avec 2 rerol DPS   [Torox] druide heal avec 2 rerol DPS Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:11

Torox a écrit:
zalum a écrit:
voici le template minimum qu'il te faut en pve :
LIEN
c'est la base ABSOLUE qu'il faut, le dernier point tu le fou ou tu veux, moi perso jle met dans branche équilibre => "emprise de la nature" sa permet d'arène sans resper (si tu maitrise bien le heal)

je ne heal jamais avec toucher guerisseur ni avec tranquilliter
toucher guerisseur trop lourd en mana et tranquiliter tro long CD

alors je vais te faire des révélations sur la classe que tu joues.

quand en pve tu tombes avec un druide heal plus puissant que toi, healer a coup de renovation et récupération vas couter très cher pour healer pour de la merde, à ce moment là MEME le TG est plus rentable
d'ou l'UTILITE de l'améliorer, c'est donc un template PVE qui est OBLIGATOIRE dans notre guilde, maintenant que tu as les raisons de ce choix de template sous ton nez, l'accepteras tu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Torox] druide heal avec 2 rerol DPS Empty
MessageSujet: Re: [Torox] druide heal avec 2 rerol DPS   [Torox] druide heal avec 2 rerol DPS Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:34

zalum a écrit:
le stuff est plutôt correct vu que comme chaque classe le pvp sert a pve sur ivalice ^^'

Faut pas pour un pretre heal.

C'est simple si tu n'accepte pas un template PVE tu n'a pas besoin de nous rejoindre. De meme si tu vien en raid avec un template pvp ( ce qui compte aussi pour les autres membres , ou un template pas 100% pve ) tu te fera kick du raid. Je suis pret a arreter un raid pour ses memes raison. Ce qui est encore plus embetant maintenant qu'il y a un CD pour les raids.

J'attend que tu nous montre un peu plus de motivation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Torox] druide heal avec 2 rerol DPS Empty
MessageSujet: Re: [Torox] druide heal avec 2 rerol DPS   [Torox] druide heal avec 2 rerol DPS Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:55

Cette template est bonne pour heal en PVE , si je tombe sur un autre druide heal il aura qu'a heal avec TG lui . j'ai l'idole pour bouster ma fleur de vie (200/s) . je ne veu pas etre a 100% dans le pve .. pourquoi ? parceque pour le PVE y a des heur a respecter ! un kara a Midi ne sert a rien par exemple , donc pendent tout le temp que j'ai de libre je PVP . si vous ne voulais pas me prendre comme sa je vais pas me battre avec vous mais cela m'aurai quand meme fait plaisir d'entrer chez vous . apparement vous ne m'accepter pas comme tel ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Torox] druide heal avec 2 rerol DPS Empty
MessageSujet: Re: [Torox] druide heal avec 2 rerol DPS   [Torox] druide heal avec 2 rerol DPS Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:06

La regle c'est la regle. Le druide avec le plus de bonus soins utilise fleur de vie.
C'est pas qu'on t'accepte pas comme tel mais en raid c'est stuff pve ou pas de raid. Soit tu respé a chaque fois comme certain, soit tu pvp en spé pve.
Si tu voudrais vraiment nous rejoindre tu le ferai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Torox] druide heal avec 2 rerol DPS Empty
MessageSujet: Re: [Torox] druide heal avec 2 rerol DPS   [Torox] druide heal avec 2 rerol DPS Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:20

Torox a écrit:
Cette template est bonne pour heal en PVE , si je tombe sur un autre druide heal il aura qu'a heal avec TG lui . j'ai l'idole pour bouster ma fleur de vie (200/s) . je ne veu pas etre a 100% dans le pve .. pourquoi ? parceque pour le PVE y a des heur a respecter ! un kara a Midi ne sert a rien par exemple , donc pendent tout le temp que j'ai de libre je PVP . si vous ne voulais pas me prendre comme sa je vais pas me battre avec vous mais cela m'aurai quand meme fait plaisir d'entrer chez vous . apparement vous ne m'accepter pas comme tel ..

je change mon +1 en -1 on fait pas que des instances en soirée sinon on avancera jamais, en plus de ça j'aime pas la manière dont tu t'exprime, on est pas tes chiens, c'est pas comme si tu étais primordial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Torox] druide heal avec 2 rerol DPS Empty
MessageSujet: Re: [Torox] druide heal avec 2 rerol DPS   [Torox] druide heal avec 2 rerol DPS Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:25

Plowmg a écrit:
La regle c'est la regle. Le druide avec le plus de bonus soins utilise fleur de vie.
C'est pas qu'on t'accepte pas comme tel mais en raid c'est stuff pve ou pas de raid. Soit tu respé a chaque fois comme certain, soit tu pvp en spé pve.
Si tu voudrais vraiment nous rejoindre tu le ferai

Bon .. et bien merci quand meme d'avoir repondu sa Topic

Aurevoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Torox] druide heal avec 2 rerol DPS Empty
MessageSujet: Re: [Torox] druide heal avec 2 rerol DPS   [Torox] druide heal avec 2 rerol DPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Torox] druide heal avec 2 rerol DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide feral] Recrutement de Ifrit
» [pretre Heal] Recrutement de Lifhealer
» [ Drood heal ] Recrutement de Yamarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser