La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ pretre heal ] Recrutement de Aeolium Empty
MessageSujet: [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium   [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:01

Bonjour tout le monde ,

Prénom : yan

Age : 17 ans

Classe : pretre

Race : elf de sang

Level : 70

Stuff : 4 pièce bleu et les autres épique(tous lootés à kara)
BH : 1406 unbuff

Template : discipline jusqu'à prière d'esprit , sacrée

Métiers : Couture a 146 pour l'instant je suis en train de le monté

Réputation : Kara: exalté
expédition cenarienne: honoré
Thrallmar : honoré
Ville basse : révéré
Gt : honoré

Expérience de Wow : c'est mon premier perso, et je le joue depuis octobre 2007

Allopassé : j'ai utilisé les points obtenus lors du crash serveur: tête t3

Ex guilde : la je suis dans la guilde The psycho club (je suis ami de Yamarine ^^)

Pourquoi vous : parce que je cherche une guilde qui fait souvent les instances HL et je suis aussi attiré par l'ambiance de votre guilde

Qualité et défauts : répond pas souvent au wisp quand je fait les instances :p

Disponibilité : Week end, et quelques fois pendant la semaine

Avancée Pve Hl : Kara : dame, moroes, attu, cura, aran, j'ai tenté gruul et css mais ca se termine par des wipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ pretre heal ] Recrutement de Aeolium Empty
MessageSujet: Re: [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium   [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:32

Au niveau de ton templace sa parait bon mais a verifier car je sais pas vraiment comment tu a placé tes points exactement :p
Ensuite niveau BH c'est pas mal. Stuff a vérifier également, je te /w surement ce soir si tu es co avant 21h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ pretre heal ] Recrutement de Aeolium Empty
MessageSujet: Re: [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium   [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:08

Présentation assez courte, donne nous plus de détail sur le stuff, les gemmes, enchantement,métier et le template précisément ,je garde mon jugement pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ pretre heal ] Recrutement de Aeolium Empty
MessageSujet: Re: [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium   [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium Icon_minitimeSam 4 Oct - 3:28

Bon désolé pour le kara de ce soir, mais ivalag était au rendez vous -_-
On te restera dans les prochains jours, peut etre dimanche soir aussi si tu es dispo a 20h45 ?
Si tu es dispo tu le précise et on te tiendra au courant IG dimanche en début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ pretre heal ] Recrutement de Aeolium Empty
MessageSujet: Re: [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium   [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium Icon_minitimeSam 4 Oct - 3:40

Pas eu l'occaz également vive ivalice.

par contre même si j'ai pu voir ton template j'aimerai que tu le link à tout le monde, que les gens puissent reagir et également mettre un detail de ton stuff. Merchi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ pretre heal ] Recrutement de Aeolium Empty
MessageSujet: Re: [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium   [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium Icon_minitimeSam 4 Oct - 3:47

Oo je suis pas le seul geek debout, :p meme si je m'éclaire a la bougie car ma lumiere a peter dans ma chambre ><
Stop flood jager ! ---> ok Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ pretre heal ] Recrutement de Aeolium Empty
MessageSujet: Re: [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium   [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium Icon_minitimeSam 4 Oct - 5:09

hmm j'aurai quan même aimé savoir pourquoi quitté The psycho club ?
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

[ pretre heal ] Recrutement de Aeolium Empty
MessageSujet: Re: [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium   [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:42

bon enfin des heal qui postule :p
donc bonne présentation de recrutement
motivé, assez bon stuff, bonne disponibilité
donc +1
après on t'aidera a te stuff comme jag :p pour avoir au mieux 1800 de BH unbuff Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



[ pretre heal ] Recrutement de Aeolium Empty
MessageSujet: Re: [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium   [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:16

Il y a plusieurs raisons qui me poussent à changer de guilde et de se joindre à vous: d'abord il y a mon ami yamarine avec vous et qui m'a dit que vous avez une bonne ambiance au sein de la guilde. Puis c'est la question du stuff, car dans ma guilde on manque cruellement des tanks depuis leurs départs, donc je ne peux plus faire les boss difficile comme aran, moroes (meme cura on avait du mal). donc je ne peux plus améliorer mon stuff.

voici mes talents :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5052300130100120000000235051020302150510030000000000000000000000

et au niveau du stuff :
- tête : Diadème de foi
- cou : Collier de l'espoir éternel
- épaules : Espauliers de la grâce intérieure de Vestia (pour le skin) et Espauliers du donneur de paix
- torse : Voile de la pureté spirituelle
- brassard : Poignets d'inhérence
- mains : Gants des saintes bénédictions
- tailles : Corde de rôdeuse du médecin
- jambes : Chausses bénies
- pieds : Bottes de l'incorrompu
- doigt 1 : Chevalière pourpre du grand guérisseur
- doigt 2 : Bague d'Halos
- bijou 1 : Livre de prières de la ville basse
- bijou 2 :Scarabée du cycle infini

(source : judgehype)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ pretre heal ] Recrutement de Aeolium Empty
MessageSujet: Re: [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium   [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:23

Ton template ne me convient pas par contre. Si tu veu buff la priere d'esprit je préfere largement ce template
Tu a trop de talent inutile pour un pretre heal en pve. Tu serait pret a respé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ pretre heal ] Recrutement de Aeolium Empty
MessageSujet: Re: [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium   [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:47

Je suis d'accord avec jager il faudra resper pour mieux heal^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ pretre heal ] Recrutement de Aeolium Empty
MessageSujet: Re: [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium   [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:06

d'accord, pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ pretre heal ] Recrutement de Aeolium Empty
MessageSujet: Re: [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium   [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:12

J'avais deja vu ca avec lui de toute facon ^^

Si tu es pris en test, on aura l'occaz de voir ca ensemble directement IG, mais si je me souviens bien tu avais noté les conseil que je t'avais donné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ pretre heal ] Recrutement de Aeolium Empty
MessageSujet: Re: [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium   [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:40

oui j'ai noté tes conseils lorsqu'on avait fait ensemble kara hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ pretre heal ] Recrutement de Aeolium Empty
MessageSujet: Re: [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium   [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:21

+1 écoute les conseils, motiver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ pretre heal ] Recrutement de Aeolium Empty
MessageSujet: Re: [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium   [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:57

je suis libre ce soir à partir de 20h45 ^^
et je me suis respé ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ pretre heal ] Recrutement de Aeolium Empty
MessageSujet: Re: [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium   [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:50

Je suis vraiment désolé pour ceux qui s'est arrivé ce soir, le diner a duré un peu plus long que d'habitude ^^"
est ce que vous pourriez me tester plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ pretre heal ] Recrutement de Aeolium Empty
MessageSujet: Re: [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium   [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:39

Tu mange toujours a 20h45 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ pretre heal ] Recrutement de Aeolium Empty
MessageSujet: Re: [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium   [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:51

lol non, c'était exceptionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ pretre heal ] Recrutement de Aeolium Empty
MessageSujet: Re: [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium   [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:47

Accepté en test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ pretre heal ] Recrutement de Aeolium Empty
MessageSujet: Re: [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium   [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ pretre heal ] Recrutement de Aeolium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin Heal] Recrutement de Clare
» [ Drood heal ] Recrutement de Yamarine
» [Pretre Heal] Recrutement de Rastababy.
» [Pretre Ombre]Recrutement de Chocow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Accéptés en Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser