La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [pretre Heal] Recrutement de Lifhealer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[pretre Heal] Recrutement de Lifhealer Empty
MessageSujet: [pretre Heal] Recrutement de Lifhealer   [pretre Heal] Recrutement de Lifhealer Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:11

Une présentation de vous.
Prénom :wassim
Age : 17
Classe :pretre
Race : elfe de sang
Level :70
Stuff :full epique(j ai l epauliere te la jambiere S3,la tete et le cou et le premier bijou "insigne",doight de kara,le reste de mon stuff S2 avec qlq piece de kara telque l off hand de aran et le bassard)
Template :
Métiers :couture 263/375;enchantement125/375
Réputations envers les factions :
Expérience wow :j ai un vovo 70 et un chamillo70
Allopassé :non
Ex guilde : anarchy
Pourquoi nous : je veut beaucoup de pve
Pourquoi vous :un autre healer dans la guild qui va vous aider dans vous raid espirant
Qualités et Défauts :je fait beaucoup de pve
Disponibilités :tous le long de la semain des le matin j usqu aux 3h de matin
Avancé PVE HL :grull/css/ZA/kara/ l oeil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[pretre Heal] Recrutement de Lifhealer Empty
MessageSujet: Re: [pretre Heal] Recrutement de Lifhealer   [pretre Heal] Recrutement de Lifhealer Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:58

Pourai tu nous linker ton stuff s'il te plait via judgehype ou wowhead stp ainsi que ton template via http://www.laymain.rr.nu/talents/
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[pretre Heal] Recrutement de Lifhealer Empty
MessageSujet: Re: [pretre Heal] Recrutement de Lifhealer   [pretre Heal] Recrutement de Lifhealer Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:03

Bonjour, tout d'abord fait attention a ton orthographe (on est pas tous des pro mais il faut juste s'appliquer, ca fait partie de la motivation)

Serais - ce possible de link ton stuff entièrement stp.

Mettre aussi tes stats unbuff de ton BH et ta regen mana.

Je t'ai deja vu in game et deja fait kara avec toi en pick up avant la maj tu gere assez bien, mais le "hic" est que nous ne recrutons plus de pretre heal, a voir avec le master class .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[pretre Heal] Recrutement de Lifhealer Empty
MessageSujet: Re: [pretre Heal] Recrutement de Lifhealer   [pretre Heal] Recrutement de Lifhealer Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:35

Jaimerai surtout savoir ta regen mana parce qu'avec le stuff pvp tu risque d'en manquer pendant les long bos <.< je pense aussi que ton template est PvP pour le moment donc faudra le changer.
Bon apré voila j'aimerai voir plus precisement ton stuff, tes stats, et ton template.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[pretre Heal] Recrutement de Lifhealer Empty
MessageSujet: Re: [pretre Heal] Recrutement de Lifhealer   [pretre Heal] Recrutement de Lifhealer Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:47

Souvent rencontrer en bg, il healait bien faut voir si c'est le cas en raid et si le MdC en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[pretre Heal] Recrutement de Lifhealer Empty
MessageSujet: Re: [pretre Heal] Recrutement de Lifhealer   [pretre Heal] Recrutement de Lifhealer Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:58

Etant le MDC des pretre en l'absence de rayuki j'attend sa reponse et sont degré de motivation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[pretre Heal] Recrutement de Lifhealer Empty
MessageSujet: Re: [pretre Heal] Recrutement de Lifhealer   [pretre Heal] Recrutement de Lifhealer Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:23

Oui je suis absent mais je me permet tout de même de donner mon avis ^^

La c'est clairement un -1
=>> Déjà le stuff : du stuff pvp pour un priest heal pour le pve c'est pire que la mort.
=>> Manque de motivation : tu prends même pas la peine de linker un template, aucune caractéristiques, les motivations en quelques mots, non faut pas se foutre de la gueule du monde.
=>> Les effectifs avec mon absence, celle de Ruuku (qui revient dans 1 semaine) et le départ de Nunu, en effet on a un manque de priest heal (d'ailleurs faudrait que Draukus ou Sorianna respé priest Heal spé cercle de soin :p) mais la clairement la personne ne peut remplacer aucun des noms citer. Cela lui prendrait trop de temps pour récupérer un stuff pve assez convenable pour un raid 25

Désolé mais vu l'avancement des Spirits il faut des gens compétant et stuffer surtout au niveau des heals.




Que l'Esprit de ceux qui nous ont quitté nous guide avec Honneur vers la victoire
Rayuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[pretre Heal] Recrutement de Lifhealer Empty
MessageSujet: Re: [pretre Heal] Recrutement de Lifhealer   [pretre Heal] Recrutement de Lifhealer Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:35

bon ben -1 alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[pretre Heal] Recrutement de Lifhealer Empty
MessageSujet: Re: [pretre Heal] Recrutement de Lifhealer   [pretre Heal] Recrutement de Lifhealer Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:38

Voila le vrai maitre des pretres a parlé -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[pretre Heal] Recrutement de Lifhealer Empty
MessageSujet: Re: [pretre Heal] Recrutement de Lifhealer   [pretre Heal] Recrutement de Lifhealer Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:20

Je tien quand meme a voir tes stats des ue tu passera par la .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[pretre Heal] Recrutement de Lifhealer Empty
MessageSujet: Re: [pretre Heal] Recrutement de Lifhealer   [pretre Heal] Recrutement de Lifhealer Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:58

-1 franchement essaye d'étoffer t'est motivation a rentrez dans la guild
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[pretre Heal] Recrutement de Lifhealer Empty
MessageSujet: Re: [pretre Heal] Recrutement de Lifhealer   [pretre Heal] Recrutement de Lifhealer Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:11

Rayuki a écrit:

=>> Déjà le stuff : du stuff pvp pour un priest heal pour le pve c'est pire que la mort.

J'aime qu'on me soutient dans mes idées xD , avec du stuff pvp c'est pas la peine de vouloir venir en raids 25, je prefere encore prendre un pretre avec du stuff pve et 1200bh mais avec de la regen.

Rayuki a écrit:

mais la clairement la personne ne peut remplacer aucun des noms citer.

Et moi je pue ? tu m'a pas cité xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[pretre Heal] Recrutement de Lifhealer Empty
MessageSujet: Re: [pretre Heal] Recrutement de Lifhealer   [pretre Heal] Recrutement de Lifhealer Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:43

Toujours pas de reponse de sa part donc on te refuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[pretre Heal] Recrutement de Lifhealer Empty
MessageSujet: Re: [pretre Heal] Recrutement de Lifhealer   [pretre Heal] Recrutement de Lifhealer Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:26

Refusé alors :/

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pretre Heal] Recrutement de Lifhealer Empty
MessageSujet: Re: [pretre Heal] Recrutement de Lifhealer   [pretre Heal] Recrutement de Lifhealer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pretre Heal] Recrutement de Lifhealer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pretre Heal] Recrutement de Rastababy.
» [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium
» [Torox] druide heal avec 2 rerol DPS
» [Pretre Ombre]Recrutement de Chocow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser