La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mage spe givre /Adana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mage spe givre /Adana Empty
MessageSujet: mage spe givre /Adana   mage spe givre /Adana Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:54

Prénom :bonjour donc irl je m'apelle jacques
Age : j'ai 19 ans
Classe : mage
Race : elf de sang
Level : 70
Stuff : epique avec un peu de bleu ,je ne sait pas comment vous le presentez (jai epaule et torse s1, et d'autre truc sympa ,condensateur de foudre,capuche lieuse de mana, botte et crispin de redresseur de tors, baton de sang ingé (tien a changer lui) ...) je dois changer le torse s1 pour pve ac ce que je vais fair en couture ou si je loot quelque chose de sympa.
Template : givre , feu, arcane/feu j'en ai éssayé plusieur.
Métiers : alchimie HL(spe transmutation) et couture (340) que je suis en train de monter
Réputations envers les factions : euu.. ca va honoré aldor ,reveré shattra et honoré expedition cenarienne.
Expérience wow : ca doit fair presque 1 an que je suis sur wow et beaucoup de temps passé avec adana
Allopassé : non
Ex guilde : force et honneur
Pourquoi nous : on ma dit que vous étiez une bonne guilde avec une ambiance sympa qui cherchez a s'agandir et de plus vous faite des instance HL.
Pourquoi vous : ba je pense savoir magnier ma classe et je connais des joueurs dans votre guilde
Qualités et Défauts : assez determiné mais parfois distrait
Disponibilités : jusqu'a la preprise des cour (6 octobre) très souvent et meme pendant le semaine après se sera surtout le week end.
Avancé PVE HL : j'ai deja down le kara en entier mais jamais fait d'instance a 25.

si c'est incomplé dite le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mage spe givre /Adana Empty
MessageSujet: Re: mage spe givre /Adana   mage spe givre /Adana Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:04

Salut, donc moi j'ai 2 ou 3 tite question :p

-Pourquoi a tu quitté les force et honneur ?
-J'aimerai savoir aussi qui connais tu dans la guilde ?
-pourrai tu mettre ton template stp ( tien :p http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html )

Bisous, Melo...!!

ps : Ton pseudo IJ c'est rubber ou adana ? :'/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mage spe givre /Adana Empty
MessageSujet: Re: mage spe givre /Adana   mage spe givre /Adana Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:00

Pour le moment je dirais bien un petit +1 mais en retenu
envoi les informations que Mélo a demandé et je pense pouvoir dire clairement si c'est + ou -

Ps : même si je ne m'y connais pas beaucoup en mage envoi tes stats pour que les gens qui s'y connaissent mieux que moi puissent analyser =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mage spe givre /Adana Empty
MessageSujet: Re: mage spe givre /Adana   mage spe givre /Adana Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:12

Il y aura pas mal de force et honneur qui vont posté mélo car leur guilde est "morte" ( a ce que j'ai entendu ). Donc rayuki leur en a parler pour nous rejoindre.

Ce serait sympa que ton pseudo soit le meme que dans le jeu.

Sinon en attente des réponses a tes questions, on va essayer de te tester cet semaine a kara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mage spe givre /Adana Empty
MessageSujet: Re: mage spe givre /Adana   mage spe givre /Adana Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:31

Okay okay , je men souvien maintenant , j'avais juste oublié que c'été des force et honneur qui parlé (rayuki) :p xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mage spe givre /Adana Empty
MessageSujet: Re: mage spe givre /Adana   mage spe givre /Adana Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:55

Moui pareil j'attend juste se qu'a demandé Mélofé pour etre sur.
Et puis si tu pouvait poster tes stats aussi çà serai bien, malgré que tu n'ai pas le set couture encor :/
Pour ton template on vera bien se qui faudra Wink Donc a tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

mage spe givre /Adana Empty
MessageSujet: Re: mage spe givre /Adana   mage spe givre /Adana Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:16

+1 pour ma part
post complet manque que les template ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



mage spe givre /Adana Empty
MessageSujet: Re: mage spe givre /Adana   mage spe givre /Adana Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:04

dans mon ancienne guilde, on avait eu des problème avec force et honneur pour un problème de loot, j'éspère pour toi que tu est pas comme les autres membre qui sont chez force et honneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mage spe givre /Adana Empty
MessageSujet: Re: mage spe givre /Adana   mage spe givre /Adana Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:20

JE PENCHE PLUS POUR UN +1 POUR MA PART ^^
en attente de tes réponses aux questions de Mélofé (quoi il évolue???!!! Whaaaa Mélofé évolue en Mélodelfe!!) *go se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mage spe givre /Adana Empty
MessageSujet: Re: mage spe givre /Adana   mage spe givre /Adana Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:33

xD leck :p voui jvien d'évolué Surprised (mon pet s'apel melodelfe Surprised ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mage spe givre /Adana Empty
MessageSujet: Re: mage spe givre /Adana   mage spe givre /Adana Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:01

bon il y a eu un petit problem lol alor je refais mon message donc j'ai changer rubber pour adana (desolé j'ai l'habitude de rubber c'est un reflex mais c'est bon^^) j'ai quitté force ete honneur parce que la guilde meurt je ne pense qu'elle remontera et rayuki qui était dedans ma dit rejoindre les spirit ,je connais aussi mortyvor dans votre guilde.

mon teamplate est
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=2300050000000000000000000000000000000000000000535303310230310251551
spe givre mais assez nouveau pour car je suis dans cette spe depui 2 semaines donc il peut y avoir des truc qui cloche :s (canalisation du givre)

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=2300050000000000000000050523201030333105312510030000000000000000000
ça s'était mon teamplate spe feu que j'avais avant

et j'ai aussi eu le template spe feu spe arcanes pour avoir presence spirituel mais bon c'était un teamplate pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mage spe givre /Adana Empty
MessageSujet: Re: mage spe givre /Adana   mage spe givre /Adana Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:05

need toujours les stats ^^ ( bonus dégats, toucher, critique, regen )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mage spe givre /Adana Empty
MessageSujet: Re: mage spe givre /Adana   mage spe givre /Adana Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:43

j'aime le "manque toujours" alors bonus dégât=520 , critique =26,32 , regen= 150 , et toucher ça depent c soi 17 soi 42 (ça depent d'un objet) bon après si vous ete toujours pas content je c plus quoi faire :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mage spe givre /Adana Empty
MessageSujet: Re: mage spe givre /Adana   mage spe givre /Adana Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:04

Bon ba moi , il est venu me parlé IJ :p , Je le trouve plûtot sympa (il ma même donné des runique xD ) bref , non serieu , je le trouve assé motivé , puis il a repondu a se que je voulais savoir . Sa sera donc +1 pour moi .

Bisous, melo..!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mage spe givre /Adana Empty
MessageSujet: Re: mage spe givre /Adana   mage spe givre /Adana Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:00

Bon voila le premier des f&h qui vient postuler ici.
Pour repondre a Night, dans la guilde force et honneur, il existe 2 deux guilde une Force Et Honneur et l'autre Force et Honneur...

Cette guilde est une vieille guilde sur le serveur, et son histoire est compliqué...
http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=27719&hl=Force
=> je vous invite à venir lire ce topic que j'avais fais sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mage spe givre /Adana Empty
MessageSujet: Re: mage spe givre /Adana   mage spe givre /Adana Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:40

Accepté en test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mage spe givre /Adana Empty
MessageSujet: Re: mage spe givre /Adana   mage spe givre /Adana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mage spe givre /Adana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noxis,mage,givre
» Sawfresh - mage givre
» [Mage Givre] Recrutement de Sawfresh
» noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture]
» Noared mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Accéptés en Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser