La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sawfresh - mage givre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sawfresh - mage givre Empty
MessageSujet: Sawfresh - mage givre   Sawfresh - mage givre Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:30

Bonjour,

Je suis Sawfresh un mago spé givre template classique pvp/pve 17/00/44 (impossible de trouver le template pré-wotlk). Je faisais partie de la guilde STRIKE avec qui j'ai fais kara / css / gruul mais qui a été dissoute. Voici un screen de mon perso :

Sawfresh - mage givre Sawsr0

9161 de mana,
Tête, collier, brassards, jambes : S3
Epaules, Bottes : Tisse-ombre gelé
Torse : Robe des échos haineux
Cape : Cape de puissance dominée
Gants : T4
Ceinture : Ceinturon de saccage
Arme : Croc du léviathan
OH : Fétiche des dieux primordiaux
Anneaux : CV et kara

J'ai laissé les jambes S3 car j'ai pas encore le fil runique sur les T4. Le stuff n'est pas totalement terminé, il manque quelques enchant et gemmes. J'ai bientot les insignes de justice pour changer mon médaillon de la horde.

Snakewow m'a parlé de votre guilde et donc ma motivation de l'intégrer est d'évoluer dans le PVE HL et donc de tomber de nouveaux boss Smile

Je suis disponible le week end à partir du vendredi soir et pendant les vacances, pas d'heure précise.

Voilà j'attends vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sawfresh - mage givre Empty
MessageSujet: Re: Sawfresh - mage givre   Sawfresh - mage givre Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:59

Je me souviens de toi, et tu étais un bon éléments chez les strikes......+1 pour moi Very Happy
De plus on manque de mage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sawfresh - mage givre Empty
MessageSujet: Re: Sawfresh - mage givre   Sawfresh - mage givre Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:13

Le stuff m'a l'air correct mais j'aimerai en savoir plus sur toi Smile
Décris toi un peu qu'on apprene à te connaitre et à juger un peu ta perosnnalité ^^ car là c'est compliqué de se faire un avis sur toi.

De plus j'aimerai que tu nous donnes un peu des motivations que nous inciterais à te prendre Smile En quoi tu peux nous être utiles et en quoi nous on peut t'être utile ? Smile Une guilde c'est bien un échange non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sawfresh - mage givre Empty
MessageSujet: Re: Sawfresh - mage givre   Sawfresh - mage givre Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:11

je l'est vu IG les gemmes est plutôt axé pvp, le templates je m'y connait pas, fin bon ta comme même un bon stuff et la présentation est bien faites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sawfresh - mage givre Empty
MessageSujet: Re: Sawfresh - mage givre   Sawfresh - mage givre Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:27

J'ai 19ans je joue pour m'amuser et monté un bon perso, je suis pas du genre a floodé le canal Guilde pour dire des connerie ^^, mes motivation: être dans une bonne guilde pour fair des instance que je n'est pas encor faites et chopé du stuff pve, je peut vous apporter un bon joueur de plus en cas de manque pour une instance et je farm trés bien lé tisse néant, tome des arcanes et les chevaliére solfuries ^^
Si vous vouler des renseignement plus précis nésitez pas a demandé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sawfresh - mage givre Empty
MessageSujet: Re: Sawfresh - mage givre   Sawfresh - mage givre Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sawfresh - mage givre Empty
MessageSujet: Re: Sawfresh - mage givre   Sawfresh - mage givre Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:39

Tu as fais une grosse erreur car les mysticka est une guilde que je deteste au plus profond de moi.
Rien le fait que tu postules chez eux et que tu ne le signales pas, et que tu OSES faire des copier coller pour les deux candidatures prouves certaines choses.

Si tu donnes pas d'explication j'ai le regret que te dire que pour moi ca sera un ENORME refus. A toi de me faire changer d'avis.

PS ; merci Tornn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sawfresh - mage givre Empty
MessageSujet: Re: Sawfresh - mage givre   Sawfresh - mage givre Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:10

xD belle candidature ca partait bien mais bon ... vu ton attidude tu seras jamais un spirit dsl -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sawfresh - mage givre Empty
MessageSujet: Re: Sawfresh - mage givre   Sawfresh - mage givre Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:18

-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sawfresh - mage givre Empty
MessageSujet: Re: Sawfresh - mage givre   Sawfresh - mage givre Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:23

Je crois qu'il y a eu un malentedu : je n'ai pas posté chez Spirit et Mysticka en meme temps, j'ai été refusé chez Mysticka pour manque de disponibilités en semaine. J'ai donc pensé à Spirit que j'avais trouvé être une bonne guilde et suis venu poster ici..

Vous pouvez regarder la date du dernier post mysticka et la date de ce topic vous verrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sawfresh - mage givre Empty
MessageSujet: Re: Sawfresh - mage givre   Sawfresh - mage givre Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:26

En Effet, mais bon y'a quand meme le fait que ta juste fait copier collé et puis basta quoi, tu as pas regardé le topic a lire avant de poster et donc tu ne repond pas a tous se que l'on demande..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sawfresh - mage givre Empty
MessageSujet: Re: Sawfresh - mage givre   Sawfresh - mage givre Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:38

Refait ta candidature, si tu es motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sawfresh - mage givre Empty
MessageSujet: Re: Sawfresh - mage givre   Sawfresh - mage givre Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:57

Rayuki a écrit:
Refait ta candidature, si tu es motivé Smile

une meilleur que celle que ta fait et bien remplit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sawfresh - mage givre Empty
MessageSujet: Re: Sawfresh - mage givre   Sawfresh - mage givre Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:28

Il refait sa candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sawfresh - mage givre Empty
MessageSujet: Re: Sawfresh - mage givre   Sawfresh - mage givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sawfresh - mage givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage Givre] Recrutement de Sawfresh
» mage spe givre /Adana
» noxis,mage,givre
» noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture]
» Noared mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Cimetière :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser