La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Mage Givre] Recrutement de Sawfresh

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Mage Givre] Recrutement de Sawfresh Empty
MessageSujet: [Mage Givre] Recrutement de Sawfresh   [Mage Givre] Recrutement de Sawfresh Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:06

Bonjour,

Je suis Sawfresh un mago spé givre template classique pvp/pve 17/00/44 (impossible de trouver le template pré-wotlk). Je m'appelle Romain et j'ai 19 ans Je faisais partie de la guilde STRIKE avec qui j'ai fais kara / css / gruul mais qui a été dissoute. Voici un screen de mon perso :

[Mage Givre] Recrutement de Sawfresh Sawsr0

9161 de mana,
Tête, collier, brassards, jambes : S3
Epaules, Bottes : Tisse-ombre gelé
Torse : Robe des échos haineux
Cape : Cape de puissance dominée
Gants : T4
Ceinture : Ceinturon de saccage
Arme : Croc du léviathan
OH : Fétiche des dieux primordiaux
Anneaux : CV et kara

J'ai laissé les jambes S3 car j'ai pas encore le fil runique sur les T4. Le stuff n'est pas totalement terminé, il manque quelques enchant et gemmes. J'ai bientot les insignes de justice pour changer mon médaillon de la horde.

Je suis couturier au niveau max et je monte mon enchant. Au niveau des réput je suis exalté Clairvoyant et Oeil pourpre. Je joue à wow depuis un moment déjà, j'ai essayé chasseur et guerrier avant ce mage (Brinks et Mindless) mais que j'ai abandonné et donc allopassé ce mage car je n'avais pas envie de tout remonter.

Ma motivation de d'iintégrer votre guilde est d'évoluer dans le PVE HL et donc de tomber de nouveaux boss , et je pense donc vous apporter un bon joueur supplémentaire dans les raids.

Je suis disponible le week end à partir du vendredi soir jusqu'au dimanche soir et pendant les vacances, pas d'heure précise.

Voilà pour cette nouvelle candidature, j'espère qu'elle correspond à vos attentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mage Givre] Recrutement de Sawfresh Empty
MessageSujet: Re: [Mage Givre] Recrutement de Sawfresh   [Mage Givre] Recrutement de Sawfresh Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:29

Merci de l'avoir refaite...
Tu peux me donner tes gemmes et enchant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mage Givre] Recrutement de Sawfresh Empty
MessageSujet: Re: [Mage Givre] Recrutement de Sawfresh   [Mage Givre] Recrutement de Sawfresh Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:34

juste pour ta motivation je met +1 mais je veu juste connaitre tes disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mage Givre] Recrutement de Sawfresh Empty
MessageSujet: Re: [Mage Givre] Recrutement de Sawfresh   [Mage Givre] Recrutement de Sawfresh Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:00

+1 pour moi on manque de mage et surtout de frost ( je suis feu moi ^^)
Pas mal de pièce pvp mais il y a que sa sur ivalice donc c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mage Givre] Recrutement de Sawfresh Empty
MessageSujet: Re: [Mage Givre] Recrutement de Sawfresh   [Mage Givre] Recrutement de Sawfresh Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:56

+1 aussi ancien strike^^ mais redonne tes dispo à l'ami rec^^ et gemme et enchantement à l'ami rayuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mage Givre] Recrutement de Sawfresh Empty
MessageSujet: Re: [Mage Givre] Recrutement de Sawfresh   [Mage Givre] Recrutement de Sawfresh Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:38

Je penche aussi vers un +1 mais j'attend la réponse aux questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mage Givre] Recrutement de Sawfresh Empty
MessageSujet: Re: [Mage Givre] Recrutement de Sawfresh   [Mage Givre] Recrutement de Sawfresh Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:53

Je suis dispo le vendredi samedi et dimanche en soirées et en journée le samedi et dimanche.
Gemmes: +3 score coup critique des sorts +4 dégat des sort sur tête, cou, épaule, torse et poignets
+7 dégat des sorts sur torse
+4 dégat des sort +4 endu sur épaule
Enchantement: +15 score coup critique des sort +12 dégat des sort sur épaule
+20 pénétration des sort sur la cape
+150 vie sur torse
+12 intel sur poignet
Ame de givre sur croc du leviathan
+10 score coup critique des sort sur les gants
+35 dégat des sort +20 endu sur les jambes
Voila si vous voulez plus de renseigment poser vos question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mage Givre] Recrutement de Sawfresh Empty
MessageSujet: Re: [Mage Givre] Recrutement de Sawfresh   [Mage Givre] Recrutement de Sawfresh Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:56

Quelques gemmes,enchante a changer, es tu prêt a les changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mage Givre] Recrutement de Sawfresh Empty
MessageSujet: Re: [Mage Givre] Recrutement de Sawfresh   [Mage Givre] Recrutement de Sawfresh Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:25

Oui biensur rien n'est définitif sauf ame de givre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mage Givre] Recrutement de Sawfresh Empty
MessageSujet: Re: [Mage Givre] Recrutement de Sawfresh   [Mage Givre] Recrutement de Sawfresh Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:54

Tu n'as pas d'enchantement sur tête ? xD
Sinon a par l'enchantement d'arme, de cape, d'épaule et de jambe tout est à changer ^^ :
les gants il faut +15 toucher des sorts, les brassards dégât des sorts et le torse +6 carac, les bottes tu as du oublier là tu met se que tu veux il y a rien de bien.
Pour les gemmes tu as des vertes il me semble, demande à un joailler de t'en faire ( se sera gratuit si tu es pris et que tu restes dans la guilde, on peut toujours te demander les compos si on n'en a pas mdr ). Le mieux pour les jaunes c'est le toucher des sorts qui up bien le dps et pour le reste en givre il me semble que c'est le bonus dégât.

Si tu change tous cela ton dps augmentera beaucoup en pve.

Mais ce ne sont que des détails...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mage Givre] Recrutement de Sawfresh Empty
MessageSujet: Re: [Mage Givre] Recrutement de Sawfresh   [Mage Givre] Recrutement de Sawfresh Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:57

merci pour les conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mage Givre] Recrutement de Sawfresh Empty
MessageSujet: Re: [Mage Givre] Recrutement de Sawfresh   [Mage Givre] Recrutement de Sawfresh Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:19

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mage Givre] Recrutement de Sawfresh Empty
MessageSujet: Re: [Mage Givre] Recrutement de Sawfresh   [Mage Givre] Recrutement de Sawfresh Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:23

Je vien de me fair craft Ceinture d'explosion et j'ai comencé à faire monter la réputation shat'har pour changer le médaillon de la horde,mon stuff pve avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mage Givre] Recrutement de Sawfresh Empty
MessageSujet: Re: [Mage Givre] Recrutement de Sawfresh   [Mage Givre] Recrutement de Sawfresh Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:23

Déjà je tenais a te dire GG pour ta ceinture,et pour moi sa sera un +1 car on need sérieusement des mage dans la guild,et tu m'as l'air sympa^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mage Givre] Recrutement de Sawfresh Empty
MessageSujet: Re: [Mage Givre] Recrutement de Sawfresh   [Mage Givre] Recrutement de Sawfresh Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:30

Merci Noared Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mage Givre] Recrutement de Sawfresh Empty
MessageSujet: Re: [Mage Givre] Recrutement de Sawfresh   [Mage Givre] Recrutement de Sawfresh Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:26

moi je mettrais un +1 il est motivé et son stuff et pas trop mal meme si axe pvp mais il pourra le change o fur et a mesure

Edit : Il est entrain de se faire son stuff pve il farm à arca et autre donc il a le stuff pve casi complet je te remet un +1 nan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mage Givre] Recrutement de Sawfresh Empty
MessageSujet: Re: [Mage Givre] Recrutement de Sawfresh   [Mage Givre] Recrutement de Sawfresh Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:06

Sa traine un peu pour rien.

Accépté evidamment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage Givre] Recrutement de Sawfresh Empty
MessageSujet: Re: [Mage Givre] Recrutement de Sawfresh   [Mage Givre] Recrutement de Sawfresh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage Givre] Recrutement de Sawfresh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Recrutement azuka
» mage spe givre /Adana
» [Guerrier Spe Def] Recrutement de Turoki
» Noared mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Accéptés en Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser