La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture] Empty
MessageSujet: noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture]   noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture] Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:20

Presentation:
noxis un mage givre,mort-vivant
Il y a 2 ans que je joue a wow donc je peu dire que j'ai acquis une certaine expérience;
en pve et en pvp
pve : karazhan ,Grull, css
je suis full ipik
j'étais dans la guilde nomme anarchy , pourquoi je la quitte parque il fon que du pvp
je ne suis pas allopass;
j'ai choisi les Spirit parce que ses membres sont super cool et il ya boucoup dinstance prevu et de pve
jai 850bn dega sans buff
jai un team spekk
Je m'appelle Amine, j'ai 16 ans, j'aime joué au foot et faire beaucoup d'activité ...
je suis trez fort an pvp et an pve savai an pvpv je fai du 3000 avec givre an pve je fai du 4000avec boul de feu
Je suis d'accord avec la Charte de Guilde.
et je suis pas un ninja dans les instances ^^



et j'espère devenir un Spirit Very Happy
Merci d'avance les Spirit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture] Empty
MessageSujet: Re: noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture]   noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture] Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:40

-1 quand je vois une candidature ou il manque la moiter des choses et ecrit en sms Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture] Empty
MessageSujet: Re: noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture]   noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture] Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:47

ATENNDER javer poster comme tout le monde leu fai mes aprez il a disparu et tout et parti et jai pas envie de re ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture] Empty
MessageSujet: Re: noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture]   noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture] Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:45

franchement -1 pour le moment,une candidature sa ne ce fait pas en langage sms refait ta candidature bien propre et lisible et peut-etre que je pourrais changer mon -1 par un bon +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture] Empty
MessageSujet: Re: noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture]   noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture] Icon_minitimeDim 26 Oct - 4:42

amine a écrit:
ATENNDER javer poster comme tout le monde leu fai mes aprez il a disparu et tout et parti et jai pas envie de re ecrire
-1 aussi, écrire aussi mal même mon ptit frère collégien y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture] Empty
MessageSujet: Re: noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture]   noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture] Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:02

- 1 pour l'écriture, il y a des passages que je ne comprend même pas.

amine a écrit:
je suis trez fort an pvp et an pve savai an pvpv je fai du 3000 avec givre an pve je fai du 4000avec boul de feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture] Empty
MessageSujet: Re: noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture]   noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture] Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:12

Gros -1 candidature très incomplète, beaucoup de fautes d'orthographes.


Tu as au moin 3 post pour ta candidature .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture] Empty
MessageSujet: Re: noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture]   noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture] Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:53

- 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture] Empty
MessageSujet: Re: noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture]   noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture] Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:11

-1. Tous comme les 2 autres post la candidature est pas top. Essai au moin de suivre l'exemple et d'etoffé un peu au lieu de suivre a la lettre point par point.

Alors prend ton temps, soit pas préssé, fait nous sa bien et on traitera ta candidature comme il se doit Wink
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture] Empty
MessageSujet: Re: noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture]   noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture] Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:52

amine a écrit:

jai un team spekk
oO
ta une team qui s'appelle spekk
ou team speak xD
sinon -1
faut tout refaire
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture] Empty
MessageSujet: Re: noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture]   noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture] Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:36

OMFG !!!
-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture] Empty
MessageSujet: Re: noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture]   noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture] Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:56

voila



Prénom :Amine
Age :16
Classe :mage
Race :mort-vivant
Level :70
Stuff :



Pèlerine épaisse de sergent
Bottes de prédiction
Gants de l'Aldor
Capuche du gladiateur vengeur en soie
Grande tenue du gladiateur vengeur en soie
Amict du gladiateur impitoyable en soie
Ceinture du feu d'enfer
Crispins de redresseur de torts en soie
Template :
Métiers :alchimiste 320et enchantage 200
Réputations envers les factions :
Expérience wow :2ans
Allopassé :je ne suis pas un allopas
Ex guilde :anarchy
Pourquoi nous :pars que jais bien fair des instance raid
Pourquoi vous :
Qualités et Défauts :
Disponibilités :le lundi mercredi vendredi après-midi
Avancé PVE HL :kara moroes dame attume cura prince grull dows grull le tuer de dragons

jai 1000dega de sort an spe feu arcan an spe givre 786
merci d'avance les Spirit affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture] Empty
MessageSujet: Re: noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture]   noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:45

amine a écrit:
Template :
Métiers :alchimiste 320et enchantage 200
Réputations envers les factions :
Allopassé :je ne suis pas un allopas
Ex guilde :anarchy
Pourquoi nous :pars que jais bien fair des instance raid
Pourquoi vous :
Qualités et Défauts :

Bon par rapport à la première fois c'est déjà mieux mais je me dit que vu les fautes que tu fais en faisant des efforts, je n'imagine pas même pas ig.

Sinon c'est enchanteur pas "enchantage", faire pas "fair", en pas "an" ...

Pourquoi tu as recopié template, réputation envers les factions, etc ... ? Alors que tu n'y répons pas.

Bon j'arrête là la liste.

Toujours - 1 bien sur.


PS : Est ce que tu as des problèmes pour l'orthographe ? ( mon petit frère fait moins de fautes et il est très dyslexique )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture] Empty
MessageSujet: Re: noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture]   noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture] Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:50

Je pense pas que se soit sa langue maternel, essaye toi d'écrire en anglais, on verra

je laisse comme même mon -1 car que si tu parle comme ça en ig on va rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture] Empty
MessageSujet: Re: noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture]   noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:22

C'est pour sa que je demande s'il y a des raisons ^^
S'il est anglais ou espagnol ( ou n'importe qu'elle autre langue étrangère ) c'est tout de suite un +1 rien que parce que je trouve que c'est courageux d'aller sur un serveur d'une autre langue. ( perso j'ai essayé et j'ai abandonné )

Ou si tu as écrit 4 heures après une anesthésie générale ( comme moi mdr ) c'est compréhensible aussi ( j'ai du me relire 5 ou 6 fois pour faire sa ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture] Empty
MessageSujet: Re: noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture]   noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture] Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:30

si pas de nouvelle dans les 20 prochaine heures, je refuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture] Empty
MessageSujet: Re: noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture]   noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:58

Noxis tu n'est pas avec Nightrogue un 2c2 par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture] Empty
MessageSujet: Re: noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture]   noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:35

amine a écrit:
ATENNDER javer poster comme tout le monde leu fai mes aprez il a disparu et tout et parti et jai pas envie de re ecrire


-1
Manque de motivation
Une bonne présentation montre deja une certaine allure sur la personnalité
Et si on te met un +1 ou -1
ses que le membre qui la mit a donner son n'avie donc respecte le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture] Empty
MessageSujet: Re: noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture]   noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:48

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture] Empty
MessageSujet: Re: noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture]   noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noxis,mage,givre
» mage spe givre /Adana
» Sawfresh - mage givre
» [Mage Givre] Recrutement de Sawfresh
» Candidature garofid [Avant fermeture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser