La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:43

si t'es exalté, go changer ta bague pourpre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:27

c fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:54

EST-IL POSSIBLE D4AVOIR TA FUTURE TEMPLATE? 3éme Edition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:54

oui c possible Very Happy

le voila==>http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&t=5005200125101335311515500014000200000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:18

Bonsoir tu m'as l'air sympathique mais bon niveau présentation sa le fait pas trop avis mitigé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:22

Ta template est vraiment aps super... Ry as 2 points dans loup Fantome, 2 dans esquive et 1 pour l'armure... Pas super utile en PVE, mais tu n'a rien mis pour améliorer l'effet de tes totems...

Va jeter un oeil dans la section chaman de notre fofo, tu aura plusieurs template...


Pour moi ce sera -1, t'aura pas su me convaincre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:50

Sandvaks a écrit:
Ta template est vraiment aps super... Ry as 2 points dans loup Fantome, 2 dans esquive et 1 pour l'armure... Pas super utile en PVE, mais tu n'a rien mis pour améliorer l'effet de tes totems...

Va jeter un oeil dans la section chaman de notre fofo, tu aura plusieurs template...


Pour moi ce sera -1, t'aura pas su me convaincre désolé.
je CROIS pas que les non membres aient accès à cette partie du fofo, et sandy, tu sais bien que tout le monde apprend, descendre comme sa sert a rien, regarde moi quand j'ai commencé je mettais de la maille chamélém sur mon chassou Ô_ô (ah beh oui quand on commence un nouveau jeu sans amis pour aider et qu'on a la flemme de lire sa tue ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:26

Si il y ont accés vu que j'ai posté dedans étant non membre...

Sinon je ne juge pas sur son template mais sur l'ensemble de la candid.
Désolé si ça fait un peu dur mais quand c'est bien je suis le premier à le dire quand ça ne l'est pas je le dis aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:45

OK sandvacks -1.

Je need entendre l'avie des GM, Ofiicier et MDC et le plus rapidement possible svp, vous trouvez pas que ma condidature a asser trainé comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:49

Et j'aimrez precisé que je suis pret a respé selon les besoin de la guilde, et oui sandvacks je suivrai ton conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:51

1_ si elle a trainé c'est parceque TU a fait trainer en allant postuler chez les mysticka, en faisant une présentation a la vas-vite etc....
2_ sandvaks est un EXCELLENT chamy qui maitrise les TROIS spé surement mieux que tu voudrais le faire dans tes reves les plus fous
3_ si tu n'es pas content tu sais ou aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:00

zalum a écrit:
1_ si elle a trainé c'est parceque TU a fait trainer en allant postuler chez les mysticka, en faisant une présentation a la vas-vite etc....
2_ sandvaks est un EXCELLENT chamy qui maitrise les TROIS spé surement mieux que tu voudrais le faire dans tes reves les plus fous
3_ si tu n'es pas content tu sais ou aller

+1 mais soit un peu moins direct(zalum) xD les gm en discutent raigor dans leurs coins
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:16

raigor a écrit:
OK sandvacks -1.

Je need entendre l'avie des GM, Ofiicier et MDC et le plus rapidement possible svp, vous trouvez pas que ma condidature a asser trainé comme ca ?
mais mdr sandvack connais assez la classe pour être MDC mais c'est mostoo qui l'est a sa place
donc évite de dire sa
car dans cette guilde tout le monde a son mot a dire
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:24

Calme toi un peu, si ta candidature a trainer c'est peut etre que tu n'était jamais dispo.
Puis tu croi vraiment que tu va nous mettre la pression ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:33

vennom a écrit:
raigor a écrit:
OK sandvacks -1.

Je need entendre l'avie des GM, Ofiicier et MDC et le plus rapidement possible svp, vous trouvez pas que ma condidature a asser trainé comme ca ?
mais mdr sandvack connais assez la classe pour être MDC mais c'est mostoo qui l'est a sa place

Tu veut dire quoi par la vennom?


On attendu toute la semaine pour faire un raid avec toi, et le seul jour ou on la fait on a wipe devant leo donc maintenant on attend que le serv sera up..
et on vera tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:06

Tellement de tumulte pour si peu d'informations.
Personellement je suis assez d'accord avec toi Raigor cette quandidature prend du temps. Néanmoins, lorsque tu postule dans une guilde, la premiere chose à faire est de ce plier en quatre afin de satisfaire les gens qui te pose des questions. Tout ceci dans un seul but, montrer ta motivation. Des réponses immediates de ta part auraient étées les bienvenue et a mon avis, on n'aurait pas un post de 5 pages sur les bras aujourd'hui.
Pour moi se sera -1 pour un manque de motivation et le fait que tu parle dans une langue qui d'ailleurs m'est inconnue n'arrange pas les choses.

PS: Mostoo, à mon avis Vennom a voulu dire: "(...)mais c'est mostoo qui l'est." le "à sa place" est involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:34

je ve pas vous mettre la presion plowmg

(zalum tu veut dire qoi par si tu n'es pas content tu sais ou aller?)j'ai pas bien compris
je voie que ya boucoup de amelio don la guilde vous needé elem?
si vous need je go farmé pour stuff elem (si je suis guildé Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:53

Bah non on a pas bcp d'amélio on a : Mostoo et Pakoo en Amélio

Mortyvor, Venomm et mon Elem je sais pas...

Mais on need de tout, maintenant si c'est pour te guildé et devoir te refaire un stuff complet ça va être un peu hard le mieux est de prendre en 2éme stuff...

Perso je suis heal mais avec mes quelque piéces elem je monte a +- 800-900 Bonus dégats sort...
Pour un amélio en général c'est plus dur Wink

M'enfin là on te juge en amélio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:14

ah ok j'ai vue les tomplat que tu ma conseilé ta raison il son bien que le mien Very Happy
je vais resté amelio alr (omen telecharger)
la dernier fois j'avé pas omen :s c pour sa que j'ai aggro ><
enfain on vera avec omen =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:15

S'il te plait raigor le serveur est down pourrait tu prendre le temps d'écrire tes messages parce que là il y a des fautes de frappe un peu partout et on a du mal à déchiffrer ton message..... C'est juste une petite remarque pour nous aider à mieux apprécier ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:45

Mosto a écrit:


Tu veut dire quoi par la vennom?


On attendu toute la semaine pour faire un raid avec toi, et le seul jour ou on la fait on a wipe devant leo donc maintenant on attend que le serv sera up..
et on vera tout sa
rien juste que si tu n'étais pas MDC, je pense que sa serais lui le plus approprié a faire sa
mais je dit pas que tu sais pas faire le MDC oO
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:09

Petite question, c'est un clavier azerty francais que tu as ? je commence a avoir des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:02

oui mé lol on diré pas un clavier je go achter un autre extra plat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:16

resalut tou le monde voila j'ai achter le jambe s3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:07

Oké.

Je te rapelle qu'on est une Guilde PVE, et on est au courant de la multiplication des Points arénes... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chaman - Amelio] Recrutement de Trotzer
» Recrutement azuka
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser