La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:12

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, mon pseudo est Melkor j'ai 20ans et suis actuellement deuxième année de BAC pro MRIM (informatique et réseaux), j'ai également fait un BAC STI électronique que j'ai loupé >_<, enfin bon passont sur ces détails^^ et venons en au fait de ce post.

J'ai actuellement sur Frostmourne un Paladin Vindicte lvl70 répondant au nom de Lunamaria et un certain nombre de rerolls que j'up quand j'ai le temps, étant ancien membre du Psycho Club j'ai quitté cette guilde car le pve hl était difficilement envisageable compte-tenu du manque d'organisation de la guilde (j'ai fait avec eux 4 fois le cura et la dame et au final on a wipe 4 fois sur le cura et 3 sur la dame à cause de certaines personnes n'appliquant pas correctement la strat) gruul à également été tenté mais nous avons une fois de plus wipe vers les 15%, autant vous dire que c'est frustrant, surtout quand comme moi vous needez les gants T4 sur le cura par exemple.

Donc voila je souhaiterait donc me tourner vers vous afin de pouvoir faire évoluer mon personnage au dela de ce qu'il est actuellement et ma foi de passer de bon moments en guilde^^

Voici les stats de mon perso: (tout est unbuff)

Force=348 Dégats=622-784
Agilité=197 Vitesse=3.50
Endurance=494 Puissance=1132
Intelligence=95 Score toucher=90
Esprit=88 Critiques=22.28%
Armure=7309 Expertise=5

J'ai 8 pièces de mon stuff en épique lvl70, 7 en rare et 1en vert >_<(voila pourquoi je need les gants du cura)
Je précise également que je fait en majorité du pve, mais je ne dis pas non à un peu de pvp à l'occasion^^
Je suis dispo tous les soirs sauf cas exeptionnels de 21h à 1-2h du matin (je suis connectés aussi avant 21h mais j'ai un certain nombre de choses à faire^^)

Voila, en vous remerciant par avance

Melkor, alias Lunamaria IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:25

Bonsoir Melkor ^^ Une présentation agréable à lire.

Mais j'aimerais connaitre ton template (via wow europe) et également le détail de ton stuff car c'est bien beau d'avoir de l'épique mais si il correspond pas a ta classe et a ta spé ça ne sert a rien ^^ :p

De plus j'aimerai connaitre ton expérience en durée dans wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:25

Salut =)

Pourrai tu détaillé un peu ton stuff , mettre ton tempate , t'est métiers puis hmmm jcrois qc'est tout xD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:41

Pour ce qui est de mon expérience ça fait un peu plus d'un an que je suis sur Ivalice, j'ai fait des instances comme Karazhan et down la dame et le cura plusieurs fois (avec la guilde d'un ami IG et irl^^), pour ce qui est de mon template j'ai 13 ponits en sacré et tout le reste en vindicte (euh pour le template via wow europe je ne connais pas la procédure donc je vais vous le screen ainsi que mon stuff, je vous prépare ça pour dans quelques minutes^^)

Je pense que mon template n'est pas parfait, c'est pourquoi je suis ouvert à toutes proposition s'il est nécéssaire d'y apporter des modifications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:45

ok alors,
tu as lu un peu le post [ A lire avant de poster ] ? j'ai des doutes Smile
Sa serai bien que tu mete le meme pseudo IG et sur le forum merci Wink
Ensuite j'attent ton template et ton stuff, et des avis de lecktek ou meme neptu pour pouvoir me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:27

Pour moi j'attends de voir ton stuff et j'aimerais soit que tu nous le link via Judgehype soit je vais t'inspecter IG dans tout les cas ajoute moi en ami et wisp moi quand je me connecte que je puisse t'inspecter ^^

Sinon en attendant la suite mon verdict reste neutre ... Voila pour l'instant c'est tout pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:37

Désolé mais en effet j'ai plus survolé le "à lire avant de poster" que lu ^^"

Pour ce qui est de mon template et de mon stuff, j'ai screen le tout (je ne connais pas la procédure via wow europe)
voici le tout Demande de recrutement Stufftemplateou6
By [URL=hte lientp://profile.imageshack.us/user/m3lkor23]m3lkor23[/URL] at 2008-10-03

Je sais il me reste encore mes gants en vert et certaines parties de mon stuff ne sont pas vraiment en rapport avec ma spé, mais je n'ai actuellement pas pu trouver mieux pour les raisons citées dans mon premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:23

Tu connais pas la procédure pour link le template ?? :p

rho c'est pas beau sa ^^

Bon alors c'est facile :
tu vas la : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html
tu remplis avec tes talents ^^ et tu prend le lien qu'il y a en bas en dessous de "Pour sauvegarder votre archétype de talents pour un usage ultérieur, copiez l'URL ci-dessous :"
et tu envois le link sur le forum et voila facile.

Sinon en palouf j'y connais rien je me fie donc au autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:38

Ben pour moi tu es une personne sympathique qui a de l'ambition, en plus nous avont pas vraiment de palavindicte connecté régulierement et a ce que j'ai compris tu es souvent dispo =)
Je penche pour le +1 vu que le template peut etre modifier et le stuff suivera en vue de notre perfomance IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:04

Ta présentation ne m'attire pasmais comme on a pas de palouf vindicte je met un +0 et on verra après le test tu vaut quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:22

tu es un peu faible niveau puissance mais sa devrait vite etre réglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:28

Alors mon verdict Smile

Je l'ai inspecté IG et je lui ai parlé ^^

Le stuff devra presque etre entierement changé mais il a de la motivation et ça me plait ^^

Bon il a un pc en carton mais c'est pas sa faute :p

Donc pour moi ce sera un beau +1 . Need etre pris pour exemple ^^

Voila pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:19

Merci pour les +1 Very Happy

Mais mon PC n'est pas en carton, c'est ma connexion qui à buggué (très rare)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 4 Oct - 3:30

Si leck dit que tu es motvié je le croit sur parole :p
Cependant un petit test s'impose tout de meme, mais ce ne sera pas forcement dimanche soir, mais plutot durant la semaine. On évite de prendre trop de test d'un coup pour le kara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:27

SI leck donne un +1 je donne aussi un +1 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:37

+1
rien que le screen de ton stuff montre que tu est motivé
a voir en raid
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:44

Merci Very Happy

Comme je l'ai dit je suis dispo tout les soirs sauf cas exeptionnels de 21h à 1-2h du matin donc vous pouvez mez tester quand bon vous semble^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:57

je serais la j'espere pour pouvoir voir comment tu te débrouilles Smile

si j'ai plus de dps que toi et bah go delete :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:55

Tu a encore du stuff a prendre, cependant joueur sympa et plein d'ambition.
Accepter en test =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier Spe Def] Recrutement de Turoki
» Demande de Scrmz
» Recrutement azuka
» [ Paladin ] Recrutement de Alpeco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Accéptés en Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser