La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 6:40

Je pense que la moindre des choses quand on a un minimum de motivation c'est de le faire sentir.
Tout ceux qui en avait on passé rapidement le test. Et moi ce que je vois en te lisant c'est un manque flagrant de motivation pour rentrer ici, à comparer avec tes réactions chez les mystica. Je constate juste.

Si j'ai tord, alors démontre le moi.
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:22

raigor si il y a pas de kara
c'set qu'il y a pas assez de monde ou oui on peut être 10 mais pas de tank ou assez de heal
il suffit d'attendre encore un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:18

Ou qu'on avait d'autre personne a tester aussi, il faut voir le groupe aussi, on peut pas faire n'importe quoi comme groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:19

Moi ça sera un -1, tu est impatient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:26

Resalut tou le monde je vous comprandez j'ai passé par cette voie (moi et mon couzin)manque de tank ect...
Nightrasher
la passiance a des limite,j'ai ajouté melofé don mes amis (parceque elle et simpa)a chaque fois quand je voie ou elle et (kara)
bon je c que je suis pas le seul a posté don votre guilde mé safait 2semain que j'ai posté (et vous fait persque tou les joure kara)
on 2semain ya a pepré 10kara cher vous ou plus parcontre ya 8 qui on posté don votre fofo ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:51

Raigor, je suis désolé, mais quand on est motivé pour rentré dans une guilde on le montre, moi je constate juste sur le forum des blancs de ta part de plusieurs jours, et ça je pense pas que ça soit l'idéal.

Tu veux rentrer chez les Spirits non? Alors à toi de montrer ta motivation ! Et pas l'inverse ><

Et juste ne passant je t'ai posé une question vis à vis des Mysticka, je voudrais une reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:52

Oula on sera tous over stuff si on faisai 10 kara par jour mdr, non la arrete t'y met de la mauvaise foie. On fait comme on peut, si t'es pas capable de comprendre çà c'est pas la peine de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:47

On va faire une chose simple raigor, est tu dispo se soir? Ou quand est tu dispo cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:56

resalut tou le monde
Rayuki(candidature annulé cher les mysticka)
go voire si tu ve


je v aller a fon avec vous je v essyer de me co ce soire (mon pere et coller derier moi ><)
desolé pour le postule cher les mysticka (mé c bon c reglé )
aller a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:58

j'ai oublier une chose je v attandre mtn le temps quil faut si vous voulé j'ai bien refliché je v fair tou mon possible pour rantré cher vous (mostoo c bon j'ai respé pve mtn) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:04

Fait attention a ton orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:07

ok ok ><
j'ai ecrite sa rapidemant c pour sa
j'avou je suis pas fort on orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:37

J'ai discuté avec lui IG, jolie effort de ta part, et prouve une certaine motivation.
On te testera IG mais en tout cas j'apprecie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:31

salut tou le monde je voulé vous prevnire que ma connection n'eté pas tré bien mé c bon c reglé
normalemant demain je suis dispo petet apré demain aussi dsl de trainé ma candidature ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:55

Omagad!

Orthographe -1 (Avec au minimum le correcteur Mozilla tu corriges mieux que ça)
Stuff -1 (Y a même pas la chevaliére pourpre O_o)
Motivation 0
Template -1

J'ai pas lu la deuxiéme page, un peu pressé...

Donc 2-3 questions, pourquoi t'as pas la chevaliére pourpre?
Quelle template tu compte mettre? (Pq pas la rage libéré, 2 points en loup fantome, 2 en peau de pierre et aps toto force... C'est un peu... x) ]
Et enfin, tu te relis des fois quand tu écrit tes post? Parce que c'est limite s'il faut aps un traducteur..

Pour moi c'est un contre mais qui peut changer moyennant de GROS Effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:06

O_o

D'ou tu sort toi >< ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:11

Benn il sort de la guilde ^^
Sinon il donnerai pas son avis enfin bref se qu'il dit ne devrai pas te véxé si tu ferai des "Gros effort" comme il dit tu aurait plus de chance d'etre pris :s
Juste sa pour te dire que les critiques sont la pour faire avancer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:11

Bah lui, il sort de la guilde, c'est un chamy, donc son avis de chamy compte ><
Mais je pense qu'il pourra s'expliquer sur lui même mieux que moi /D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:12

faut pas faire gaffe, c'est sa periode en se moment au ptit sandy Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:23

Lol oké oké mais la premeire page c'est la pire =/ il aurait du tout lire avant au moin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:04

Lol la question... Oui je suis un Chaman de la guilde >_<

En ce moment Chaman heal mais je suis passer par le stade Chamélio que je maitrisais pas mal...

Maintenant au lieu de me demander qui je suis tu peux essayer de répondre à mes questions, comme il a été dis elles sont pas là pour te descendre mais pour permettre de te remonter... (Etant donné que mon avis est négatif ça peut pas être pire ^^)

Citation :
pourquoi t'as pas la chevaliére pourpre?
Quelle template tu compte mettre? (Pq pas la rage libéré, 2 points en loup fantome, 2 en peau de pierre et aps toto force... C'est un peu... x) ]
Et enfin, tu te relis des fois quand tu écrit tes post?

La balle est dans ton camp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:06

Edit: J'ai lu les 3 pages, et ça m'a rien apporter de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:13

Pour la chevaliere je l'ai prise en spé elem pasque j'avait cette spé au debut, apres si tu li la 2eme page tu constatera que j'ai changer de template et c'est un 100% Pve .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:39

Je viens de relire 2x mais je n'y vois aps ta nouvelle template, peux-tu la link Stp?

Sinon passe vite Exalté Oeil pourpre et tu pourra échanger ta chevalière Wink D'ailleurs ou en es-tu dans ta reput Oeil pourpre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:18

pour la repute de l'oeil je suis exalté
(desolé pour hier ya u une coupure de courant Crying or Very sad )
c a vous de voire mantenant silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chaman - Amelio] Recrutement de Trotzer
» Recrutement azuka
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser