La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Empty
MessageSujet: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:02

bonsoire je ve rantré don la guilde spirit alore voila ma demande de recrutemant

comancent par IRL:

nom:nourine
prenom:zaki
age:17ans
pays:algerie

IG
race:tauren
classe:chaman
templaite:0/40/21
pour plus de detail---http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&t=5025210105201335311000000000000000000000050033301005010000000
-on ce qui conserne les instance HL,je conné tout les bosse crypté de ivalce (prince,hydrosse,leo,gruul,ect...)
mon stuff et plutot orianté verre pve que pvp(j'ai le mains t5 et un pe de stuff epique 3piece bleu mé demain jauré le torse s1 et lepolette s2 )voila
je voulé entré don la guilde geast mé vous navé pas accepter ma candidature jespere set fois jauré une chance =)
-je ve rantré don votre guilde poure l'agrandire et fair une bonne motivation Very Happy

(je suis null on postule :cry:mé j'ai essyer une 2eme fois ya un chaman don votre guilde que j'ai descuté avec lui IG et il et simpa alore il ma donné une bonne image de votre guilde
merci a tous si vous avé besoin d'information on plus me /w IG et desolé pour les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:04

Arg l'orthographe, t'aurais pu faire un effort sinon quelle est ton ancienne guilde ? Quelles sont t'es gemmes et enchantement et donne nous exactement chaque pièce de ton stuff et le template est très mal choisi , faudra changer ça !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:28

Aucun avis sur la candidature j'arrive pas trop a cerner comment il est :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:31

Moi j'arrive pas a tout comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:33

je mes un -1 un chaman se doit d'être clair et précis et de répondre a tout
tu me refais cette candidature et je pourrais peut être changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:33

Beaucoup de fautes d'orthographes et candidature pas assez complète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:35

Owi j'ai trouvée pire que moi en orthographe :p xD, bref lol...

Même question que night :p mais j'aurai voulut savoir aussi t'est métiers ? (et leur lv :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:10

pour le moment c'est -1
t'as l'air sympa mais retapes un peu ta candidature en complétant avec tes métiers, gemmes, enchants, disponibilités etc ...
sinon pour l'orthographe bah ... on peut admettre que tu sois pas bien fort mais fais quand même un tout petit effort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:15

arf j'ai comeme essyer mé bon svp je suis null on postule je conné pas bien parceque j'ai jamé postulé si vous pouvé je ve des question IG merci de votre repance rapide
on ce retrouve IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Empty
MessageSujet: morty   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:57

je sait bien que je décide de rien mais je voulait juste précisé qu il ma poser bocoup de questions ; il est super motivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:23

raigor a écrit:
bonsoire je ve rentré dans la guilde "Spirit" alors voila ma demande de recrutement

comancont par le coté IRL:

Nom:nourine
Prenom:zakaria
Age:17ans
Pays:algerie

IG maintenant :
Race:tauren
Classe:chaman[/colo
Spé:amelio/restau (0/40/21), pour plus de detail voir template ci-dessous.
[color=red]pour plus de detail
---http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&t=5025210105201335311000000000000000000000050033301005010000000
-On ce qui conserne les instance HL,je conné la plupart des boss crypté d'ivalice (prince,hydrosse,leo,gruul,ect...)
-Mon stuff et plutot orienté ver le pvp que le pve (j'ai le mains t5 et un pe de stuff epique 3piece bleu mé demain jauré le torse s1 et lepolette s2 )
pour le stuff
[wow]30189[/wow]
[wow]27521[/wow]
[wow]30682[/wow]
[wow]31277[/wow]
[wow]29379[/wow]
[wow]28034[/wow]
[wow]33507[/wow]
[wow]28302[/wow]
[wow]28392[/wow]
[wow]28672[/wow]
[wow]29381[/wow]
-pa=1126 / cc= 25.78% (je changerai mon torse et epaulette demain ac les poitns d'arene et quelque marque qui me manque Mad )
-Metier: Minage/forgeron (225/375) j'y travail activement ^^
Voila je voulé entré dans la guilde geist mé vous n'avez pas accepter ma candidature jespere que pour cette fois j'aurez une meilleure chance car deja j'ai un peut evolué niveau stuff et experience :p
[color=red]-Mon Principal but et le pve car j'ai vraiment envie de progressé a ce niveau et si c'est possible que se soit au sein d'une bonne guilde vivante et bien géré (la votre quoi ) ^^

-Et aussi question disponibilité je suis la de 21h a 3hdu mat parfois depuis le matin ce dependera des jours.
Ps: j'avous que je suis vraiment pas doué pour les post ohlala Crying or Very sad mais j'ai fait de mon mieux pour vous presenter un post corect et acceptable ^^
merci a tous si vous avé besoin de plus d'information /w me IG et desolé pour les fautes d'orthographe si il en rest x)
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:31

candidature plus complete et mieu ecrite =)
pour le moment je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:32

Hey hey Smile voila sa se compren mieu quan meme Smile , bon ba je trouve que tu a bien ratrapé le coup , puis je t'est parlé IG tu ma l'air sympa et motivé. Donc moi chui pour te testé a kara :p =) .
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:54

bon c'est deja mieux
je mes +0,5
a prendre en test
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:03

La c'est beaucoup mieux moi je met +1 et à tester à Kara Very Happy

PS : rien a voir avec la candidature mais Mélo regarde il a un sablier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:14

Faut voir ce que tu vaut a kara, je donnerais mon avis après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:02

Bon bon bon..
L'écriture est vraiment pas se qu'il y a de mieux..
Mais bon ton stuff est pas mauvais..
Ton template est basé PvP, donc il devra etre changer pour les raid
On va se parler IG et après tout depend coment tu joue le chamelio
Pour moi ces un petit +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:51

Moi je reste neutre ni +1 ni -1 je vous laisse vous débrouillez sans l'aide du PalaRoxx :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:44

Un jour verons nous un chamy Ele? sniff sniff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:43

On te testera quand mosto sera la pour raid, donc surement vendredi soir :s
Désolé pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Icon_minitimeSam 4 Oct - 3:26

Tu es aussi dispo dimanche soir a 20h45 pour kara ? Merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Icon_minitimeSam 4 Oct - 3:43

Une ptite question rapidos Raigor ^^

Si tu es pris chez les Mysticka et ici, quelle guilde choisiras tu? Car quand je vois tes reactions sur leur forum, je me dis que tu es bien plus motivé pour rentrer dans leur guilde que dans la notre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:24

Tu postule en même temps chez les mystika si oui

-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:01

ca fait presque 2 semaine que j'ai posté, et je suis toujour pas parti dans ce fameux test Kara ! a chaque fois vous me dites se soir mais j'ai encor rien vu ><
Et maintenant chui en periode de devoir je crois pas que je serai dispo pour le test demain :s
Efecitvement j'ai deja posté dans mysticka, mais quand on fera ce test je pourai repondre a ta question night.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:06

Tsssss meme a moi qui suis son couzin il m'a caché qu'il postulé pour mysticka ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor   [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chaman - Amelio] Recrutement de Trotzer
» Recrutement azuka
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser