La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [demande de recrutement] Gaenôndorph

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[demande de recrutement] Gaenôndorph Empty
MessageSujet: [demande de recrutement] Gaenôndorph   [demande de recrutement] Gaenôndorph Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:07

Bonjour, a tous,
je m'appelle Gaenôndorph et je suis un Tauren


Age : 22 ans

Classe[/color ] :Chassueur (spe précision) je sais que ce n'est pas reellement ce que vous chercher(mais je demande quand même)

Level : 70

Stuff[/color] : [color=brown]au niveau du stuff c'est la que sa coince. En effet je suis Presque full bleu


Je suis près a changer mes talents si vous me le demandez a n'importe quel moment et ce n,'est pas mon premier seulement le premier sur ce server.


Réputation : Et bien disons que je suis en train de la monter a diverse endroit ,et je l'ai déja monté a plusieur endroit


Allopassé ? certainement pas


Ex guilde : j'en ai pasc'est pour sa que je demande

Pourquoi vous : tout simplement car je c'est que spirit a de bon effectif, que c'est l'une des meilleurs guilde du jeu, avec beaucoup d'expérience.

Pourquoi moi : c'est une bonne question. Je pense pense être un joueur fair-play, sympathique et prêt a aider mes alliés

Mes qualité :Voir question précédente
Mes défauts : je suis Chasseur ^^.

Voila merci de la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[demande de recrutement] Gaenôndorph Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Gaenôndorph   [demande de recrutement] Gaenôndorph Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:14

Désolé Gaenôndorph mais tu n'as pas lu A LIRE AVANT DE POSTER. Tu t'es donné du mal pour rien, on ne recrute plus que des tanks donc ta candidature ne sera pas traité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[demande de recrutement] Gaenôndorph Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Gaenôndorph   [demande de recrutement] Gaenôndorph Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:53

C'étais au cas ou. Tkt j'avais lu le post avant mais je me disais "on sait jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[demande de recrutement] Gaenôndorph Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Gaenôndorph   [demande de recrutement] Gaenôndorph Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:00

Désolé recrutement fermé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[demande de recrutement] Gaenôndorph Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Gaenôndorph   [demande de recrutement] Gaenôndorph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[demande de recrutement] Gaenôndorph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de Scrmz
» Recrutement azuka
» [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser