La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de Scrmz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande de Scrmz Empty
MessageSujet: Demande de Scrmz   Demande de Scrmz Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:17

Bonjour.

Prénom :Geoffrey

Age :18 ans

Classe :Guerrier (Spé Tank)

Race :Orc

Level:70

Stuff :Full épike sauf deus trois partie de bleu.

Template :13 Armes. 5 Fureur. 43 Protection.

Métiers :1er forgeron 295. 2eme Mineur 375. 3eme Secouriste 375.

Réputations envers les factions :Exalté: l'œil Pourpre. Révéré: Gardien du Temps, Ville Basse, Expédition Cénarienne.Sinon pour le reste je suis Honoré ou Amical a peu prêt de partout.

Expérience wow :J'ai une expérience de 1 ans et demi de l'officiel et de un peut plus de 5 mois sur Ivalice.

Allopassé :Non jamais de la vie mdr.

Ex guilde :Infidell Je les leav car il sont une salle manie de virer les gens des raid quand il s'aperçoive qu'il sont un tank en trop Very Happy il y a aussi trop de membre qui ne font pas Kara c'est toujours les même qui le font donc a la fin sa sert plus a rien d'être dans la Guild.

Pourquoi nous :J'ai vue que vous Recruter d'après Mostoo et Turoki. Moi je cherche une Guild qui a une Bonne expérience dans les instances HL Kara, Gruul et Css c'est pour sa que j'aimerai vous soutenir , Tanker parmi vous serait un plaisir pour moi.

Pourquoi vous :Voila donc j'ai postuler en espèrent vous convaincre de cette candidature.

Qualités et Défauts :Bon bien je suis assez Timide mais je me prend pas la tête donc c'est l'éssencielle.

Disponibilités :Houla pour mes disponibilité sa va être facile puisque je suis connecté tous les Jours de 15h00 de l'après midi a 6h00 le matin et même le Weekend.

Avancé PVE HL : Toute les Instances a 5, Kara, Gruul et Css.

Voila J'espère que je n'est rien n'oubliez je voulais sinialer comme j'ai vue sur d'autres candidature beaucoup Link leur stuff , J'ai un petit souci de ce niveau la je peut pas allez sur judehype j'ai déjà tester d'autres site mais sa me met Error No Found , Donc je demanderais pour ceux qui veulent éventuellement voir mon Stuff qu'il me Wisp IG alors moi et je me déplacerai ou qu'il soit pour le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de Scrmz Empty
MessageSujet: Re: Demande de Scrmz   Demande de Scrmz Icon_minitimeSam 25 Oct - 4:17

Hmmm, tu ma l'air motivé , No-life a sque j'ai compris xD t'est un tank xD (on n'en need Surprised ) , need que quelqu'un qui si conai en wawa va voir ton stuff :p ,si non je penche vers +1

Edite : il ma /w IG pour me parlé de son probleme avec judgehype , et ma proposé de l'inspecté , bien que ji connais pas grand chose en wawa j'ai été le voir (ba voui chui curieu xD) , il me semble que le stuff est plutot pas mal.

Pourai tu donné t'est stats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de Scrmz Empty
MessageSujet: Re: Demande de Scrmz   Demande de Scrmz Icon_minitimeSam 25 Oct - 5:04

Oui alors voila j'ai:
15 065 Armure.
501 Défense.
17.76% Esquive.
17.27 Parade.
20.10 Blocage.

Voila mes stats :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de Scrmz Empty
MessageSujet: Re: Demande de Scrmz   Demande de Scrmz Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:09

J'y connais pas grand chose en wawa non plus mais les stats m'ont l'air correcte :p

Pis quelqu'un qui vient poster ici à 4h du mat' forcément ça attire xD

+1 pour ma part :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de Scrmz Empty
MessageSujet: Re: Demande de Scrmz   Demande de Scrmz Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:02

allez +1 ces stats sont plutot bonnes et il a l'air simpa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de Scrmz Empty
MessageSujet: Re: Demande de Scrmz   Demande de Scrmz Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:21

Rien a reprocher, no-life,bon stuff,sympa, présentation complète, quoi de plus Smile +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de Scrmz Empty
MessageSujet: Re: Demande de Scrmz   Demande de Scrmz Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:37

Ouep je suis aussi plutot vers le +1
Tu m'a dit que tu n'a pas encore reussi a tenir le prince, c'est vrai qu'avant la maj il était dur.
On va essayer sa a un kara cette semaine sinon. ( je serai pas la pour te test )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de Scrmz Empty
MessageSujet: Re: Demande de Scrmz   Demande de Scrmz Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:02

Je vais venir voir ton stuff IG aussi, je connai pas tous sur le wawa mais je sais reconnaire si le stuff est bon ou pas :p

Sans t'avoir vue je dit +1 sinon.

PS : tin c'est toi que je voit te connecté alors que tu est pas affiché dans ma liste d'ami Surprised j'ai di t'ajouter une fois et çà a bugué du coup je te voi plus dedan mais s me marque quand tu te connecte xD on s'est pas deja parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de Scrmz Empty
MessageSujet: Re: Demande de Scrmz   Demande de Scrmz Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:04

Vodkalex a écrit:

PS : tin c'est toi que je voit te connecté alors que tu est pas affiché dans ma liste d'ami Surprised j'ai di t'ajouter une fois et çà a bugué du coup je te voi plus dedan mais s me marque quand tu te connecte xD on s'est pas deja parlé ?

la vodka, cay le mâle


+1 pour moi sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de Scrmz Empty
MessageSujet: Re: Demande de Scrmz   Demande de Scrmz Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:58

+ 1 pour moi aussi Smile , on need des tank , et si on fais 2 3 kara , ton stuff s'ameliorera vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de Scrmz Empty
MessageSujet: Re: Demande de Scrmz   Demande de Scrmz Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:25

Stuff raisonnable, bonne motive...

Et Surtout trés bonne template! (Enfin la 13/05/43 est l'optimal sur iva mnt ce que tu as mis en 43 je suppose que c'est bon Wink)

Donc un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de Scrmz Empty
MessageSujet: Re: Demande de Scrmz   Demande de Scrmz Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:42

Je l'ai inspecter il a un assez bon stuff donc ça ira assez vite pour améliorer son stuff. +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de Scrmz Empty
MessageSujet: Re: Demande de Scrmz   Demande de Scrmz Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:35

+1 Pour moi tu m'as l'air sympa et t'as candidature est assez complète:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de Scrmz Empty
MessageSujet: Re: Demande de Scrmz   Demande de Scrmz Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:53

Rien n'a rajouter, pour am part ces +1
Je lui est demander de poster malgrès qu'il aime pas cela, donc pour moi ces une preuve de motivation, et on a deja bien aprler IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de Scrmz Empty
MessageSujet: Re: Demande de Scrmz   Demande de Scrmz Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:28

Bon je tien a te le dire j'ai longtemps hésité... je te previen tous de suite y'a interet que tu respecte toue les reglede la guilde et que tu te defonce pour nous aider, car on en a besoin.
Si ceci n'est pas respecté tu te vera gkick sans menagement. Alors j te le demande, est tu pret a nous rejoindre comme il se doit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de Scrmz Empty
MessageSujet: Re: Demande de Scrmz   Demande de Scrmz Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:37

Bien mais bien sur que je suis prêt vous pouvez compter sur moi il n'y aura pas de souci de se coter la, moi j'ai envie de vous aidez je suis motiver et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de Scrmz Empty
MessageSujet: Re: Demande de Scrmz   Demande de Scrmz Icon_minitimeMar 28 Oct - 5:26

On vera bien, accepté en test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Scrmz Empty
MessageSujet: Re: Demande de Scrmz   Demande de Scrmz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Scrmz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Accéptés en Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser