La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]   recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:17

il a deja tank kara....sans succès xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]   recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:33

la dame quand meme si ou meme attu et meme cura en mt2^^ mais c'est vrait aran m'a tuer et je n'est jamais fais le prince^^ j'aimerais le tester avec votre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]   recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:48

Sans vouloir te faire de mal t'as aucune chance sur le prince...

J'ai déjà vu Rec qui a un très bon stuff Bloc/esquive... se faire presque OS a du 15K... Alors en spe endu à mon avis tu peux manger jusqu'a du 20k en super gros ecrase ^^

Il va falloir que tu sois trés motiver, que tu refarm des instance à 5 pour glyphe et stuff approprié puis te stuffer aussi à Kara =)

Il ne faut aps croire non plus qu'on va te prendre en raid en MT3 qui va se faire OS pour te stuffer...
Mais vu ta motivation je pense que tu es capable de faire ce qu'il faut pour bien te stuffer Wink
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]   recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:59

a prendre en test
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]   recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:25

je me suis pris de 8k en moins de 8sec sur le prince^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]   recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:32

Rec a écrit:
je me suis pris de 8k en moins de 8sec sur le prince^^

Je me souviens d'une fois ou il y avait Fintan ( dans les 2000 de BH), un prêtre avec +- 2000 aussi et moi en heal sur toi et ou t'as wipe, mais cette fois là t'avais pris un coup abusé genre un coup a 4K suivit d'un coup a 14K un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]   recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:54

genre de truc pas healable ^^
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]   recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:42

sa dépend si il est plein de fleur de vie, de boubou de terre et des truc des prêtres
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]   recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:09

merci pour votre sympatie je pense que si vous me prenez finalement je me plairais dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]   recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:25

au passage
laisse la place a ton frère sur le PC pour qui puisse modifier sa candidature stp
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]   recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:15

pistolboy a écrit:
merci pour votre sympatie je pense que si vous me prenez finalement je me plairais dans votre guilde
____________________________________________________________________________________________________________
J'éspère bien X) Sinon ça serait embêtant.

Moi je résone logiquement, j'ai toujours un petit problème sur les horaires :

Un tank sert à? ... ... ... Tanker !!! Un tank qui n'est pas là? ... ... ... Ne tank pas !!! Alors à quoi sert ce tank?

Tu es sûrement très sympathique, donc c'est coulle Smile

Voilà mon point de vue.

Bonne chance !

Amitié, amicale,
ßëllas.
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]   recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:29

mes vu que tu est bellas ton point de vue est toujours en rapport au caca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]   recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:18

juste un petit dernier mess.

est-ce que ce template m'irais mieux ?si vous en avez un mieux que sa svp faite le passer
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=050000000000000000000005050000500000000000000055511230021123031051
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]   recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:07

des nouvelles ?

Et si des wawa pouvai rep a sa question sa serai gentil merci :p
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]   recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:43

je vous tiendrez au courant moi
pour sa candidature
étant le frère a sunki il ne peu plus aller sur le net
enfin a voir car quand ces parent ne sont pas la il y va xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]   recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:46

je ne prefère pas me prononcer, tu as l'air motivé certe , mais tes horaires de disponibilité ne sont pas énorme sachant que les raids se déroulent a 21h. a voir avec les GM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]   recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:32

pour ma part je comprends rien a ce template parce que c'est un WOTLK et en anglais :s
Moi je te conseille le template qu'il y a sur le mien (je te le linkerais)


ps: c'etait gracou qui me l'avais fait alors je lui fait confiance :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]   recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:41

Pour moi sa sera un Avis positif il est motivé et j'aime sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]   recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [A LIRE AVANT DE POSTER] Spirit Recrute
» Candidature garofid [Avant fermeture]
» noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture]
» Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser