La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Empty
MessageSujet: Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o   Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:57

Bien je vois pas trop par ou commencer mais comme dans toute chose y a un début et une fin, j'arrive donc a la fin de mon aventure parmis les spirits, celà fait quelques moments déjà que je me lassais du jeu. Mon za-zal ayant atteint un certain point ou le stuffage se résumais a du farming d'instance low ou d'instance type CSS et gruul, et de ce fait passant mes journées a farmer 1-2 fois SB puis a pvp pour essayer de pas me jetter par la fenêtre, je finissais par trouver tout ceci lassant, j'espèrait néanmoins qu'on arrive vite avec les spirits a attaquer les CSS et gruul, chose qui sera maintenant longue a attendre vu le coup d'hier soir, je me dois donc, si je ne veut pas arrêter wow par ennui, me retirer de la guilde pour aller faire plus d'instances HL dans une autre :s .

y a d'autres petites raisons qui biensur s'ajoutent à celà mais elle est la plus grande et j'ai donc jugé important de concentrer mon post dessus et non m'amuser a lancer un pack d'excuses plus bidons les unes que les autres.

N'oubliez pas que les Blizzardiens ont été extrêmement intelligents et qu'ils ont mi a disposition des joueurs une liste d'amis pour les joueurs qu'on concidère comme des ............................................ amis ^^
donc ceux qui m'aiment on continuera a se parler et ce voir j'espère qu'il y a no soucy Surprised
voilà voilà, bye à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Empty
MessageSujet: Re: Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o   Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:51

A plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Empty
MessageSujet: Re: Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o   Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:18

bonne continuation Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Empty
MessageSujet: Re: Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o   Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:13

Tss t'a eu la masse du prince mtn hein xD
Bonne continuation, j'espere que t'ira pas chez les legends -_-
Malgré qu'on s'engeulé j'aimai bien jouer ou discuté avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Empty
MessageSujet: Re: Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o   Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:46

On en a deja parlé a deux et je partage le même point de vu que toi je m'ennuie comme toi sur ivalice cepandent je me suis posé une question
C'est quoi le mieu joué dans des instance a 5 avec des gens que j'apréssi ou jouer dans des raid avec des gens qui vont me considerai comme un simple dps repense a sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Empty
MessageSujet: Re: Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o   Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:54

Plowmg a écrit:
Tss t'a eu la masse du prince mtn hein xD
Bonne continuation, j'espere que t'ira pas chez les legends -_-
Malgré qu'on s'engeulé j'aimai bien jouer ou discuté avec toi =)

pareil <3 on s'engueule aussi bien qu'on s'aime, et j'espère quand meme qu'on continuera a parler ô_Ô


legends >_> et puis quoi encore ....

lylli a écrit:
On en a deja parlé a deux et je partage le même point de vu que toi je m'ennuie comme toi sur ivalice cepandent je me suis posé une question
C'est quoi le mieu joué dans des instance a 5 avec des gens que j'apréssi ou jouer dans des raid avec des gens qui vont me considerai comme un simple dps repense a sa !
j'ai repensé à ça, et je suis un perfectionniste, perso si je joue c'est pour atteindre un lv maximum, j'y peut rien c'est dans ma nature, je pourrais très bien add ma fufu a la guilde et la stuffer pour dps et instance avec vous régulièrement parceque je pourrais pas avoir 2 mains, trop de boulot et je suis perfectionniste pas maso ni nolife, sa permettrais de garder le contac et tout et tout, mais j'en connais au moins un qui serait pas d'accord (non je parle pas de plow ô_Ô (la phrase entre parenthèse est ironique (la 1ère pas la 2ème ) ) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Empty
MessageSujet: Re: Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o   Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:44

Il a oublié de dire qu'on était inséparable ^^

Il peut aps se passer de moi, depuis Gurblak c'est l'amour fou <3

Puis il vient avec moi, on portera nos conneries au moin jusque là mon petit Gay...

Je te dis pas Bonne continuation mais à Bientôt, tu sais pourquoi =D

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Empty
MessageSujet: Re: Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o   Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:43

Ben garder contact sa sera dur vu que j'arrete wow >< a moins que tu veux sur msn.

Vous allez dans quelle guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Empty
MessageSujet: Re: Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o   Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:36

Sandvaks a écrit:
Il a oublié de dire qu'on était inséparable ^^

Il peut aps se passer de moi, depuis Gurblak c'est l'amour fou <3

Puis il vient avec moi, on portera nos conneries au moin jusque là mon petit Gay...

Je te dis pas Bonne continuation mais à Bientôt, tu sais pourquoi =D

/kiss
sache qu'il te trompe avec moi Mad
voila j'ai tout dévoilé, on faite on part de la guilde pour vivre notre histoire d'amour loin de tout soucis
on pars vivre sur la mer a rechercher sans relâche l'ile des MJ
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Empty
MessageSujet: Re: Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o   Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:09

On a tout deux postuler chez Mysticka.
Pour ma part je raid avec eux ce soir pour valider mon adhésion et pour Zalum ca ne devrait pas tarder Wink

Vennom, ma tite vache ne me trompera jamais avec un sale orc d*geux =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Empty
MessageSujet: Re: Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o   Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:56

Plowmg a écrit:
Ben garder contact sa sera dur vu que j'arrete wow >< a moins que tu veux sur msn.

Vous allez dans quelle guilde ?
ok pour msn (meme si jpréfère skype X) )
need ton compte plow Sad
je veux tanker lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Empty
MessageSujet: Re: Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o   Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:08

Tu me donne combien pour avoir mon compte ? ><

Passe moi ton msn en mp sinon
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Empty
MessageSujet: Re: Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o   Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:05

moi je vais pas tardé a vous rejoindre
la je joue pas car il y a mon meilleur amis qui vie chez moi
donc je reste un peu avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Empty
MessageSujet: Re: Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o   Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:07

Vennom comment ca "vous rejoindre"?
Tu comptes trahir également la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Empty
MessageSujet: Re: Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o   Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:59

Rayuki a écrit:
Vennom comment ca "vous rejoindre"?
Tu comptes trahir également la guilde?
trahir, si t'a pas d'autres mots pour me décrire, je me ferais une joie de t'adder parmis les [Censuré, çà va un peu loin la..] à qui je parlerai jamais dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Empty
MessageSujet: Re: Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o   Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:17

Bah j'ai qu'une chose à dire alors...fais donc Zalum, fais donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Empty
MessageSujet: Re: Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o   Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:33

Je peux rejoindrevla liste comment ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Empty
MessageSujet: Re: Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o   Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:06

Kerzt a écrit:
Je peux rejoindrevla liste comment ? *_*

Bah c'est simple, il suffit de sous entendre que Zalum a trahi la guilde en partant comme ça ^^

PS: Qu'est ce que Zalum fait encore dans la partie réservé aux membres de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Empty
MessageSujet: Re: Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o   Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:38

Partir de la guilde est une chose autant faut t'il donner de bon argument car t'es excuse tienne pas la route sauf si je retient juste que t'es partie de la guilde pars qu'elle ne pouvait plus t'apportait les item qui roxx de la mort que tu recherche.Et partir d'une guilde quand elle traverse une passe difficile je crois qu'a se moment la t'avait deja oublié se que signifiait le mot "guilde"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Empty
MessageSujet: Re: Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o   Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:58

soriana a écrit:
Partir de la guilde est une chose autant faut t'il donner de bon argument car t'es excuse tienne pas la route sauf si je retient juste que t'es partie de la guilde pars qu'elle ne pouvait plus t'apportait les item qui roxx de la mort que tu recherche.Et partir d'une guilde quand elle traverse une passe difficile je crois qu'a se moment la t'avait deja oublié se que signifiait le mot "guilde"

+1 mais il est pas le seul a avoir fait ça il faut pas tous s'acharner sur lui
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Empty
MessageSujet: Re: Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o   Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:15

style
si sa part en l'ensache je lock le sujet
si il a quitter la guilde sa le concerne, vous n'avez pas a dire quoi que se soit
moi je quitte la guilde, j'ai expliquer pourquoi sur un autres sujet
e je peux vous le dire, zalum,sandvaks et moi ne quittons pas pour les loot
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Empty
MessageSujet: Re: Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o   Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:03

Nightrasher a écrit:
soriana a écrit:
Partir de la guilde est une chose autant faut t'il donner de bon argument car t'es excuse tienne pas la route sauf si je retient juste que t'es partie de la guilde pars qu'elle ne pouvait plus t'apportait les item qui roxx de la mort que tu recherche.Et partir d'une guilde quand elle traverse une passe difficile je crois qu'a se moment la t'avait deja oublié se que signifiait le mot "guilde"

+1 mais il est pas le seul a avoir fait ça il faut pas tous s'acharner sur lui

Si je réagis comme ça sur lui, c'est car il y a un post, au moins ca prouve que je porte un intérêt a ce topic...mais je suis pas violent...on va dire que tous ces joueurs qui ne savent pas ce que sait d'être dans une guilde, c'est l'un des plus correct.

Les Spirits ont du potentiel et mine de rien c'est une jeune guilde avec des joueurs qui n'ont pas encore beaucoup d'expérience de jeux, et pas d'experience de jeux ensemble, une guilde ça se construit. Vous pensez que les Geists sont arrivé à leur niveau en 2 semaines? Vous pensez que les Mysticka ou les RD sont des guildes qui ont réussi du jours au lendemain?
Alors faut arreter un peu Smile Une guilde c'est des rapports entre des joueurs qui veulent ensemble faire évoluer un groupe vers les plus haut sommet, je comprends certain joueurs qui veulent réussir tout de suite les raids 25 mais ou est le défis? ou est le plaisir de jouer ?

Sand, Zalum, Vennom vous vous postez sur le forum, c'est louable de votre part, mais comme l'a dis Sorianna vos motivations sont contestable...Apres vous êtes des joueurs donc vous faites vos choix mais personnellement ca me déçoit pas mal surtout vis vis de toi Vennom. Les joueurs qui sont parti de la guilde sans un mot comme des voleurs, je les respecte même plus en tant que joueur. D'autre comme Draukus ont gagné mon respect car il a préféré resté dans la guilde et l'aider au lieu de partir chez les Mysticka.

Que l'Esprit de ceux qui sont disparu nous guilde avec Honneur vers la victoire.
Rayuki Mdc Priest.
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Empty
MessageSujet: Re: Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o   Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:17

et qui te dit qu'on pars pour les raid ou loot
moi je te le dit j'ai dis pourquoi je pars
et ce n'est en aucun cas pour cela
moi je vous aime bien, j'adore cette guilde....c'est pourquoi je laisse mon wawa x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Empty
MessageSujet: Re: Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o   Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:36

Bah vu qu'on parle de moi ici et qu'on post sur mon topic de départ pour se disputer

1/ Perso je suis pas partit quand la guilde s'en sortait aps, ca s'est apsser aprés mon départ.
2/ TU juges assez vite, je suis sûr que sans aller voir dans mon topic tu pourrais pas me donner les motivations de mon départ.
3/ Pour ce qui est des items, je pense que tu es trés mal placé pour parler, je connais Zalum depuis un bye et dans notre ancienne guilde, je ne compte plus les Karas fait pour stuffer les gens qui en avait besoin (je parle de kara avec 1750 de BH ...) Aussi bien Zalum que moi et c'est pas pour autant qu'on a /gquit comme certain.


Maintenant on fait des choix certains décident de rester pour une raison d'autre de partir pour une autre... Etje pense que Nul part il n'est question du potentiel des Spirits, vous en avez, c'est déjà prouvé maintenant il faut continuer comme ça...

Et aussi réfléchir un peu de temps en temps Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Empty
MessageSujet: Re: Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o   Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:22

tu pourrais dire pour moi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Empty
MessageSujet: Re: Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o   Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» zalum ~V.S~ tout le monde
» recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]
» Listes des topic a lire [IMPERATIF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Cimetière :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser