La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Empty
MessageSujet: recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]   recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:49

bonjour je m'appelle gladiatore ,je suis guerrier spe tank full épique/bleu.je connais vennom IRL(c'est lui qui ma parler de votre guilde)la relève de geist

Prénom :valentin
Age :14
Classe :guerrier
Race :orc
Level :70
Stuff :épique
Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=050000000000000000000000500000000000000000000055511332022123331351
Métiers :enchenteur 250
Réputations envers les factions :évéré kara/révéré gt2 et le reste a peut pres tout
Expérience wow :6mois
Allopassé :non
Ex guilde :la meute et lombre des damnés
Pourquoi nous :je suis tank et vennom m'a dit du bien envers votre guilde qui ma plus et vu que c'est un bonne guilde qui fait du pve tout les critère sont là
Pourquoi vous :en ce moment j'ai entendu que vous need des tank
Qualités et Défauts :sympa toujours en train de parler de rire^^
Disponibilités :le soir et le week end
Avancé PVE HL :kara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Empty
MessageSujet: Re: recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]   recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:15

Bonsoir pourrait-tu nous indiquer t'est horaire précisément ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Empty
MessageSujet: Re: recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]   recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:29

Un peu jeune, mais j'ai déjà vu un gars de 13ans trés mature alors pour moi que tu aies 14 n'est pas un probléme.

Mais:

Pourrais tu nous linker ton Stuff + gemmes et Enchante?

Citation :
Réputations envers les factions :évéré kara/révéré gt2 et le reste a peut pres tout
Ca veut dire quoi? Tu as aps up tes autres reput?

Tu n'as que 1 Métier? Sinon quelle est l'autre?

Ta template n'est pas super, Il te faut obsolument 3 points dans coup de tonnerre amélioré et un point en plus dans fracasse armure améliorer, les talents: Dévaster et coup de bouclier améliorer sont bugués, ils serait interressant d'enlever les points pour les redistrib ailleur, et à te place je gagnerai aussi un point dans Mur protecteur améliorer (je mettrai que 1 point dedans) De cette facon tu peu prendre le coup de tonnerre et le facass armure.

Citation :
Pourquoi vous :en ce moment j'ai entendu que vous need des tank
Tu viens chez nous juste pq on need des tanks?



Ps: Je fais pas ça pour te démonter mais juste t'améliorer et te donner une chance d'éttoffer ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Empty
MessageSujet: Re: recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]   recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:40

Citation :
Pourquoi nous :je suis tank et vennom m'a dit du bien envers votre guilde qui ma plus et vu que c'est un bonne guilde qui fait du pve tout les critère sont là
Pourquoi vous :en ce moment j'ai entendu que vous need des tank

Sa prouve au moin qu'il veut avancer avec nous et nous aider, il dit pas qu'il vien pour se stuffer au moin x)
Donc candidature un peu courte quand meme, need voir ton stuff, enchantement, gemme ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Empty
MessageSujet: Re: recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]   recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:43

pareil que vod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Empty
MessageSujet: Re: recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]   recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:16

ne vous inquiété pas je vais mettre tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Empty
MessageSujet: Re: recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]   recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:28

Oki oki, bah on va attendre de voir tout ça avant de mettre un avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Empty
MessageSujet: Re: recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]   recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:43

owi
je suis recruteur IRL :p
je lui avais parler de la guilde il y a de sa un moment ^^
il faut très bien lui expliquer la strat par contre ^^

sinon c'est le frère a sunki lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Empty
MessageSujet: Re: recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]   recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:47

Need que tu link ton stuff tes gemmes enchants ...
je viendrais t'inspecter IG (vu que je connais bien les stuff wawa quand meme^^)
Ajoute en ami Lecktek ou Tarhal ^^

En attente d'une reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Empty
MessageSujet: nouvelle lettre de recrutement compléter   recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:51

voici ma nouvelle lettre avec tout les changement demander

bonjour je m'appelle gladiatore ,je suis guerrier spe tank full épique/bleu.je connais vennom IRL(c'est lui qui ma parler de votre guilde)la relève de geist

Prénom :valentin
Age :14
Classe :guerrier
Race :orc
Level :70
Stuff :épique voici les link:
tête: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=27520,0 +17 au score d'esquive+16 au score de défence/
collier: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28516,0 /
épaules: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=24546,0+12 à la puissance d'attaque+6 au score de coup critique/
cape: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29385,0 +50 armure/
torse: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=35407,0 +27endurance/
main: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28518,0 +4endu+3force+6 score de coup critique+4à la valeur de blocage/
ceinture: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=30678,-35 /
jambe: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29184,0 +6 au score de coup critique+3 force+13 endu/
pied: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=30683,-31 +5 en endurance/
arme a 1m: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=27476,0 +3 au dégats de l'arme/
bouclier: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28358,0 +5 en endurance/

Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=050000000000000000000000500000000000000000000055511332022123331351
Métiers :enchenteur 250,dsl mais j'en est qu'un
Réputations envers les factions :révéré kara/révéré gt2 et le reste a peut près honoré de par tout
Expérience wow :6mois
Allopassé :non
Ex guilde :la meute et lombre des damnés
Pourquoi nous :je suis tank et vennom m'a dit du bien envers votre guilde qui ma plus et vu que c'est un bonne guilde qui fait du pve tout les critère sont là
Pourquoi vous :en ce moment j'ai entendu que vous need des tank
Qualités et Défauts :sympa toujours en train de parler de rire^^
Disponibilités :en semaine je suis dispo à partir de 16h30 à peut près sauf le vendredi,le mercredi je joue toute l'aprem. pratiquement(par contre le week-end sa dépend de moi je peut pas préciser dsl ce serai de vous donner de mauvaises info.
Avancé PVE HL :kara[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Empty
MessageSujet: Re: recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]   recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:29

Bonsoir !
________________________________________________________________________________________________
C'est peut-être indiscret mais, à 14 ans ne seras-tu pas handicapé niveau disponibilité?

- Quels sont les jours où tu peut être présent?
- Quels sont tes horaires?

Merci davance.


Bonne cance pour ta candidature !

Amicalement, amicale,
ßëlas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Empty
MessageSujet: Re: recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]   recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:32

Salut je mets un avis en tant que tank. Son stuff est pas mal mais va falloir quand même changer quelques pieces. bouclier, pieds, ceinture, torse à changer pour qu'il tank convenablement.

[wow]24217[/wow] look my link j'ai reussi hehe


Dernière édition par turoki le Dim 12 Oct - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Empty
MessageSujet: Re: recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]   recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:38

Bonsoir, ca te fait combien d'armure et de pv sans buff ?

Et c'est claire que l'age peut etre un "handicap" mais bon on need des tankounet ^^ et je voi qu'il a l'air motivé !


Bon chance x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Empty
MessageSujet: Re: recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]   recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:56

bonjour a tous,comme vous l'avez constatez j'ai 14 ans est c'est jeune mais contrairement a ce que vous pouvaient pensés je ne suis pas un attardé ni rien de ce genre cependant c'est vrai que c'est un handicap sur le point de vu horaires je suis dispo à partir de 17h30 jusqu'a fin indeteminer sauf le vendredi de 17h a 19h j'ai un entrainement de foot ainsi que le mercredi de 18h a 20h et pour rep a ta question rastaboy g 12k6 pv et 14k d'armure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Empty
MessageSujet: Re: recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]   recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:00

quand on est jeune on est pas attardé mais inexpérimenté de la vie.
et après y a toujours des trucs étant ado qu'on aime faire et dont on perd le gout ne serait-ce qu'a 16 ans, on a un règlement interieur auquel tu devras te tenir du genre, pas de stuff pvp, pas de template pvp, pas de pvp devant les instances (sauf cas de force majeure ) etc.. des trucs "fun" qui peuvent gêner un esprit jeune comme le tiens ^^ (j'ai bien dit qui peuvent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Empty
MessageSujet: Re: recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]   recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:37

oui tu sait j'ai dit attardé pas pour me moquer des endicapés c'est juste pour dire que je vais pas être largué dans les discution de guilde je suis pas un pijamas pure et dure^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Empty
MessageSujet: Re: recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]   recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:55

par handicapé, mes collèguent ne désignaient pas les déficiences mentales de certaines personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Empty
MessageSujet: Re: recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]   recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:57

mais j'ai pas dit attardé pr me moquer des andicapés ^^ c juste pour dire que je serai pas largué dans les discution de guilde c tout^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Empty
MessageSujet: Re: recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]   recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:04

zalum a écrit:
quand on est jeune on est pas attardé mais inexpérimenté de la vie.
et après y a toujours des trucs étant ado qu'on aime faire et dont on perd le gout ne serait-ce qu'a 16 ans, on a un règlement interieur auquel tu devras te tenir du genre, pas de stuff pvp, pas de template pvp, pas de pvp devant les instances (sauf cas de force majeure ) etc.. des trucs "fun" qui peuvent gêner un esprit jeune comme le tiens ^^ (j'ai bien dit qui peuvent)
c'est faux on peut avoir su stuff PvP
la preuve j'ai du s1et s3 x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Empty
MessageSujet: Re: recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]   recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:44

vennom a écrit:
zalum a écrit:
quand on est jeune on est pas attardé mais inexpérimenté de la vie.
et après y a toujours des trucs étant ado qu'on aime faire et dont on perd le gout ne serait-ce qu'a 16 ans, on a un règlement interieur auquel tu devras te tenir du genre, pas de stuff pvp, pas de template pvp, pas de pvp devant les instances (sauf cas de force majeure ) etc.. des trucs "fun" qui peuvent gêner un esprit jeune comme le tiens ^^ (j'ai bien dit qui peuvent)
c'est faux on peut avoir su stuff PvP
la preuve j'ai du s1et s3 x)
j'ai torse et bottes S3, parceque je peux pas en loot épique pve avant CSS >_> ya des exceptions a la règle de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Empty
MessageSujet: Re: recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]   recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:51

Je ne veux pas être méchant mais ton stuff est assez voir très inaproprié pour tanker...

La question de Rasta est d'ailleur sun peu heu "hors contexte".

En tank que War Def tu ne dois pas privilégier l'endu et l'armure mais: Le score de blocage, defense,...

Bon un Bon war tank il faut + de 490 en def (Même si bugger sur iva)

Ensuite il te faut un stuff te donnais bonus agi/endu/esquive/def/Blocage/Parade.

Sinon tu te fais toucher bcp trop souvent et bcp trop fort :s
Mon war spe def avec seulement 2 piéce mauve est a 11k Life et 13k5 armure mais j'ai entre 15 et 25% dans toute les stats de defense...


Pour moi ton stuff est a changer presque entiérement avec les gemmes et enchant, ca va te demander du travail mais rien d'impossible =)

A part ça tu as l'air motiver Ce sera un +1 pour moi.

Ps: Nos raids se font en general de 21h a 24h il faudrait que tu sois dispo certain jours dans ces heures là si tu veux faire des instance 25...

PPS: Probléme avec ta template elle est dans l'arbre de Talents de WOFTL et ca bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Empty
MessageSujet: Re: recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]   recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:22

Bon je suis d'accord avec sandvak il faut modifier ton stuff sur les 4 pieces que je t'ai indiqué precedement et de plus ton template il veut rien dire mets le template que tu as en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Empty
MessageSujet: Re: recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]   recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:56

mais je pense que quand meme à force de pve avec vous sa me completera mon stuff quoi
par contre turoki je suis interrser grave par ton gemme^^
merci bcp pour le +1 sa me touche ^^mais merci c'est très encouragent c'est sympa
je ne suis pas contre de modifier mon stuff^^c'est vrai j'ai plutot penser a amelioré mon armure et endu mais merci pour les conseille j'eesayerer de les apliquer a l'avenir et pour info j'ai 420 de score de def si tu veut savoir.
c'est loin des 490 demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Empty
MessageSujet: Re: recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]   recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:57

euh pour la gemme que j'ai linker c'etait juste un test je peux pas la faire xd.
Et pour le fait que tu est 420 en def je reponds oui c'est trés loin des 490 à atteindre. je peux te dire que tu gagne pas +50 en def du jour au lendemain^^ donc il y aura du boulot en instance à 5 à faire. Parole de tank qui est full stuff PVE. J'ai jamais fait de pvp^^^(j'aime pas xd). Sinon tu es motivé et à l'écoute de nos conseils, c'est bien je te mets +1 pour un test^^. j'ai une question, peux tu nous donner ta reputation aldor merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Empty
MessageSujet: Re: recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]   recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:06

Je dis -1 pour le stuff et +1 pour ta motivation et tu courage donc ça fait un +0 parce qu'on est comme même une guilde PVE HL donc un minimum est d'avoir le stuff pour tanker kara et la je pense pas que ce soit le cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Empty
MessageSujet: Re: recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]   recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A LIRE AVANT DE POSTER] Spirit Recrute
» Candidature garofid [Avant fermeture]
» noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture]
» Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser