La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70] Empty
MessageSujet: [Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70]   [Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70] Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:16

Bonjour a toutes et a tous

Prénom: Kévin

Age: 16ans

Race: elfe de sang

Classe: Mage

Spé: feu arcanes (pour le moment peut changer par la suite)

Niveau du perso: 68 (premier et seul perso)

Stuff: _Coiffe du conducteur d'esclaves de l'aigle
_Médaillon de gangreforce
_Mantelet de la puissance magique
_Drapé de l'esprit serpent
_Casaquin de renaissance
_Manchette du sorcier
_Les protèges-main du sorcier-docteur
_Echarpe fine
_Chausses racommodées d'errance
_Bottes du crâne ricanant du médecin
_Bague de soin sacré
_Alliance de carinda
_Emblème flamboyant
_Force d'Uther
_Baton de naturiste cénarien

Expérience de jeu: 5mois

Pseudo IG: shaddelff

Métier: enchanteur

Voila actuellement je suis dans la guilde du psycho club et maintenant que je commence a atteindre un niveau de jeu de plus en plus élevée je me rend compte que c'est une guilde qui n'organise pas enormément de chose et je voudrai bien entendu une guilde qui organise des choses plus souvent. J'ai entendu parlé de votre guilde IG (in game) et d'après ce qu'on m'as dit vous êtes bien mieu que le psycho club et l'un des menbres des psycho est partit chez vous et m'as de votre guilde en bien =) c'est pourquoi je souhaiterai tenté ma chance dans votre bien aimable guilde.
Quand a moi je suis quelqu'un d'assez mature je cherche a atteindre dans un niveau assez Hl comme tout le monde bien sur mais je cherche a m'investir dans le jeu. Je suis disponible la plupart du temps le soir de 21h à 22h30 (voir 23h).

Recevez mes sincères salutation toutes et tous.

A++ et bon jeu a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70] Empty
MessageSujet: Re: [Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70]   [Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70] Icon_minitimeLun 6 Oct - 6:24

hmmm bien que tu n'est pas 70, je trouve que ta candidature est quan meme pas mal , certe tu na pas de stuff , mais je pensse que l'on devrai quan même voir sque sa peut donné :p car si comme sa candidature me le montre c'est une personne motivé et sérieuse sa peut etre cool =) . Surtout qu'on a pas baucoup de mage . Donc pour moi reste a voir se que les GMs en pensse (savoir si c'est que lv 70 pour le recrutement ).

Si non pour ma part je serai pour voir la personne et non son stuff / lv ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70] Empty
MessageSujet: Re: [Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70]   [Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70] Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:45

En meme temps a mon avis tu n'a pas lu l'annonce a lire avant de poster.
Si tu aurait attendu deux jours avant de poster tu aurai été 70. A la base on a dit qu'on recrute que des 70.
Mais je sais pas on va en parler entre nous, car c'est vrai qu'il y a de la sympathie et de la motivation.
Parle nous de tes metiers, ou en sont tes réputations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70] Empty
MessageSujet: Re: [Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70]   [Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70] Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:33

Motivé et j'aime bien ta candidature mais bon le stuff est pas terrible et t'es pas 70, je laisse mon jugement pour après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70] Empty
MessageSujet: Re: [Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70]   [Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70] Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:55

Ta candidature est agreable, tu as l'air motivé et tu n'as pas l'air d'un kevin :p mais tu n'es pas 70.

Pour ma part, je te dirais -1 car je pense qu'il ne faut pas faire d'exception à nos regles de candidatures. Par contre toi en lvl 70 mon jugement changera Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70] Empty
MessageSujet: Re: [Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70]   [Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:05

Re

Mon metier "enchanteur" (118/160 :S) n'est pas très élevée mais je n'en fait pas une priorité pour le moment mais dès que j'ai les compos et que je peut je up mon métier. Pour les reputations c'est un peu comme le stuff.
Mais c'est mon tout premier perso mais j'ai déjà de l'expérience quand il s'agit de jouer en groupe (comme pour les instances) je vous rassure je ne suis pas un "keke" je recherche une guilde justement pour m'amélioré et atteindre un très bon niveau si possible.

Merci.
A++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70] Empty
MessageSujet: Re: [Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70]   [Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70] Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:04

shaddelff a écrit:
Voila actuellement je suis dans la guilde du psycho club et maintenant que je commence a atteindre un niveau de jeu de plus en plus élevée je me rend compte que c'est une guilde qui n'organise pas enormément de chose et je voudrai bien entendu une guilde qui organise des choses plus souvent. J'ai entendu parlé de votre guilde IG (in game) et d'après ce qu'on m'as dit vous êtes bien mieu que le psycho club et l'un des menbres des psycho est partit chez vous et m'as de votre guilde en bien =) c'est pourquoi je souhaiterai tenté ma chance dans votre bien aimable guilde.

ça veut dire qu'une fois full épique grâce à nous (si on te prend) tu go RD ? (ne prend pas sa mal, ce n'est pas brutal, juste un peu direct (a ma façon quoi ) )
a part sa , candidature qui semble bien plus que correcte, reste a voir si tu a les compétences et les horaires nécéssaires pour rattrapper le niveau des autres pour ne pas être en instance bleu quand on sera a l'oeil quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70] Empty
MessageSujet: Re: [Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70]   [Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70] Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:55

Non je ne cherche pas a me servir de votre qualité de jeu et de votre guilde. juste atteindre un niveau correcte (enin asssez élevée pour moi)

merci A++ et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70] Empty
MessageSujet: Re: [Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70]   [Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70] Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:59

C'est simplement que sa deja été le cas c'est pour sa qu'il te demande sa. Apres je suis pas contre ta candidature. On te testera quand tu sera 70 mais up couture ! C'est LE metier a faire pour un tissu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70] Empty
MessageSujet: Re: [Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70]   [Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70] Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:36

need quand meme comme je l'ai noté plus haut tes horaires de connexion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70] Empty
MessageSujet: Re: [Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70]   [Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70] Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:53

j'aimerais une chose moi c'est que tu up level 70 et pouis a partir de la on te testera car là ça me parait difficile de te tester a ton level...


Pour ma part ce sera un +0

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70] Empty
MessageSujet: Re: [Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70]   [Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70] Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:21

Avis mitigé, Comme dit ci-dessus il faut clairement que tu atteigne le lvl 70, et Jager a raison Up couture aussi est primordiale pour commencer a te faire un stuff epique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70] Empty
MessageSujet: Re: [Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70]   [Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70] Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:45

Re
je vais suivre vos conseille up un peu ma couture et les reste!!!
quand je penserai vous satisfaire je vous réécrirai sur ce post pour relancer ma condidature sa sa peut se faire ??

A++ merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70] Empty
MessageSujet: Re: [Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70]   [Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70] Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:19

eheheh encore un qui me fait rire^^

J'adore le nom du sujet^^

mago "DPS" comme s'il y avait des mages qui fesaient autre chose^^ du genre heal^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70] Empty
MessageSujet: Re: [Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70]   [Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70] Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:39

tiens moi aussi j'ai rigolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70] Empty
MessageSujet: Re: [Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70]   [Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70] Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:48

Oui on va laisser le post de recrutement comme il es. Tu nous réécrira quand tu sera 70 et que tu aura au moins couture 355.
Merci de ne pas flooder sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

[Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70] Empty
MessageSujet: Re: [Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70]   [Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70] Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:04

je verrouille pour ne pas avoir de flood
je réouvrirai quand il sera 70
(tu me contactera in game: vennom ou taurenatore Wink )

Edit Vodkalex :
Je deverouille, need rester en contact avec toi Wink
Si tu as des question ou autre te gene pas Smile
Pas de flood merci, je supr et je ban temporaire si il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



[Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70] Empty
MessageSujet: Re: [Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70]   [Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70] Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:13

Pas de nouvelle, on cloture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70] Empty
MessageSujet: Re: [Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70]   [Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mago] recrutement de shaddelff [En attente lvl70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement azuka
» Demande de recrutement
» [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor
» [Guerrier Spe Def] Recrutement de Turoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser