La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande recrutement : Hunter spé préci/survie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande recrutement : Hunter spé préci/survie Empty
MessageSujet: Demande recrutement : Hunter spé préci/survie   Demande recrutement : Hunter spé préci/survie Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:26

Salut à tous ! Je m'appelle Benoît et j'ai 24 ans et je suis de Nantes. Je suis actuellement au chômage, et part conséquent quasi no-life de wow Very Happy
Je vais rentrer en formation de techiniciende maintenance informatique fin octobre. Je suis également guitariste/chanteur dans un groupe de metalcore : Karma Zero (le pti lien myspace pour les curieux : http://www.myspace.com/karma0). Passons à la suite si vous voulez bien vous en donner la peine :p
Pseudo : Skexis
Classe : Chasseur
Race : Orc
Level : 70
Stuff : 7 pièces epiques dont 3 pvp car pas beaucoup le choix pour un torse et épaules chassous, le heaume de Aran, chevalière de Garona, Arbalète de Attu, Gant T4 et le reste bleu tout optimisé PA, Agi et toucher, de même pour le gemmage.
Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=0500000000000000000000505031205013052125103320020500000000000000
A vous de juger si il est optimisé pve ou si il ya des choses a modifier je suis tout ouïe Vodkalex ^^
Métiers : Herbo/Alchi 355
Réputations envers les factions : Exaté : oeil pourpre, ville basse, Révéré : Sha'tar Thrallmar Expédition Cénarienne, Honoré : Gardien du temps
Expérience wow : Je joue depuis janvier, mon premier perso fut un demo mais j'ai pas aimé... J'ai donc reroll chasseur.
Allopassé : Pardon ?! euh non...
Ex guilde : Dans en premier temps quand j'ai découvert le jeu et pex : la meute, puis recruté dans les Strike une fois 70.
Pourquoi nous : Parce que je suis a la recherche d'une guilde pve HL digne de ce nom, non pas que les Strikes sont mauvais mais le problême est qu'il est difficile de rentrer dans un raid 10 pour kara car c'est toujours les mêmes personnes qui y vont... Je ne parle pas des rares raids 25 mais ils se soldent par un wipe. L'esprit (jeu de mot Very Happy) de votre guilde m'attire particulièrement et pour avoir pas mal jouer avec mon reroll chamheal (Nazgrob) avec Zalum et Pakoo, et même demander des conseils a Sandvaks, je sais qu'il n'y a pas de prise de têtes qui n'en vale pas la peine et que vous avez l'air bien cool.
Pourquoi vous : Parce que je pense avoir acquis un certain niveau (un degré certain :p) de maîtrise de mon perso, je sais que vous ne rechercher pas particulièrement de chassou mais je tente ma chance quand même. J'ai des grosses envie de pve HL moi aussi et je pense être dans le même état d'esprit que vous, autrement dit : Jouer, mais jouer bien, le respect mutuel des joueurs (qui se perd énormément, qui a dis Heroes).
Qualités et Défauts : Je suis plutôt sympa (enfin on me le dis :p), à l'écoute des autres, perfectionniste, et toujours l'envie de progresser. Défauts : Je suis parfais tétu, souvent feignant (irl bien sur), J'ai des défauts comme tous le monde mais je pense pas qu'il influ sur mon comportement IG car je suis la avant tout pour m'amuser^^
Disponibilités : Disponibilité régulière et souvent tard le soir
Avancé PVE HL : Kara clean, Css : Wipe sur Hydross :p

Voila, si vous voulez plus de précision je suis disponible IG pour toutes autres questions a mon sujet.
A bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande recrutement : Hunter spé préci/survie Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement : Hunter spé préci/survie   Demande recrutement : Hunter spé préci/survie Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:57

Presentation simpas enfin t'as l'air simpathique ^^
Euh niveau motivation t'as l'air carrement dans l'esprit de la guilde ton stuff n'est pas trop mauvais je croit déjà t'avoir rencontré IG et t'as l'air de bien connaitre ta classe. Puis voila 'fin bref sa seras +1 pour moi même si on recherche pas particulierement de chassou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande recrutement : Hunter spé préci/survie Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement : Hunter spé préci/survie   Demande recrutement : Hunter spé préci/survie Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:26

Bonne présentation pi t'as l'air plutot sympa +1 pour ma part

PS : penses à sauter des lignes entre les sujets psk je sais pas si c'est le cas de tous le monde mais moi sa me flingue les yeux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande recrutement : Hunter spé préci/survie Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement : Hunter spé préci/survie   Demande recrutement : Hunter spé préci/survie Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:50

Merci du +1 de votre chocopik et netsuko Very Happy
Et désolé pour l'oublier des sauts de ligne, j'ai pas fait gaffe mais en me relisant la j'ai oublier de cligner des yeux, j'ai la retine toute sèche maintenant ! haaaaaa ! affraid
J'attend la réaction des autres membres.
A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande recrutement : Hunter spé préci/survie Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement : Hunter spé préci/survie   Demande recrutement : Hunter spé préci/survie Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:01

Désolé pour le double post mais je ne trouve pas la commande éditer Neutral
Je voulais juste ajouter quelques précision sur mes caractéristiques :

HP: 9203
Mana:6773
Puissance d'attaque: 1860 (avec aura et aspect faucon)
Score toucher: 129
Coups critiques: 20.27%
Agi:514
Endu:458

C'était pour dire euuuuhhh.... rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande recrutement : Hunter spé préci/survie Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement : Hunter spé préci/survie   Demande recrutement : Hunter spé préci/survie Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:57

ok ok ok, ben en effet j'ai retirer les chasseur de la liste des recrutes :p Mais ta candidature me plait.
Donc j'aimerai te voir IG ouai :p
Ton template je le changerai suremen en effet ^^ je t'expliquerai tous sa.
Juste un petite question, tu aime bien hummcharal ? xD


Dernière édition par Vodkalex le Sam 4 Oct - 2:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande recrutement : Hunter spé préci/survie Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement : Hunter spé préci/survie   Demande recrutement : Hunter spé préci/survie Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:04

Vod dis oui alors je dis +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande recrutement : Hunter spé préci/survie Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement : Hunter spé préci/survie   Demande recrutement : Hunter spé préci/survie Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:06

Ba écoute comme je l'ai dis je tout ouïe je cherche toujours a progresser donc tes conseils m'intéresse ^^
Sinon Hummcharal je l'ai pas trop cotoyer dans IG, difficile de se faire sa place chez les Strike j'avoue. Mais du peut que je l'ai vu parler en guilde il gueule souvent Laughing
A+ IG si je te vois je te wisp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande recrutement : Hunter spé préci/survie Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement : Hunter spé préci/survie   Demande recrutement : Hunter spé préci/survie Icon_minitimeSam 4 Oct - 3:17

+1 pour ma part aussi tu es sympa, motivé et tu a le meme etat d'esprit que la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande recrutement : Hunter spé préci/survie Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement : Hunter spé préci/survie   Demande recrutement : Hunter spé préci/survie Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:29

Je penche vers un +1 mais j'attends l'avis de vod <3
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

Demande recrutement : Hunter spé préci/survie Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement : Hunter spé préci/survie   Demande recrutement : Hunter spé préci/survie Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:36

bon aller je suis gentil
je mets un +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Demande recrutement : Hunter spé préci/survie Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement : Hunter spé préci/survie   Demande recrutement : Hunter spé préci/survie Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:39

Bah merci du soutien, j'ai l'air crédible en tous cas Razz
Je me co cette après-midi sur mon chassou, je wisperai Vod ou l'un d'entre vous pour savoir comment on peut faire pour s'organiser un entretien d'embauche Smile
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande recrutement : Hunter spé préci/survie Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement : Hunter spé préci/survie   Demande recrutement : Hunter spé préci/survie Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:41

le template est spé pvp
le chômage c'est pas bon pour toi mais osef c'est bon pour wow et donc nous :p
sinon IG je le connais depuis un moment , c'est par hasard que j'ai pigé que c'était lui, je lui fait confiance je lui colle mon tampon spécial +1 sur le front !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande recrutement : Hunter spé préci/survie Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement : Hunter spé préci/survie   Demande recrutement : Hunter spé préci/survie Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:42

Bon j'ai parlé un peu avec on a vu ensemble se qu'il y avait a changé j'espere que pour le template c'est bon, je suis pas trops dispo en ce moment donc voit avec Jager et mostoo pour un kara, tester un chasseur c'est pas compliqué :p
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

Demande recrutement : Hunter spé préci/survie Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement : Hunter spé préci/survie   Demande recrutement : Hunter spé préci/survie Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:17

owi je me rappel
j'étais un de t'es Gm chez la meute x)
et on est dans la même team 3c3 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Demande recrutement : Hunter spé préci/survie Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement : Hunter spé préci/survie   Demande recrutement : Hunter spé préci/survie Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:11

Je suis pas dispo ce soir pour l'éventuel test mais je le serai mercredi soir donc si vous êtes toujours ok, faites moi signe pour un test kara ^^
A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande recrutement : Hunter spé préci/survie Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement : Hunter spé préci/survie   Demande recrutement : Hunter spé préci/survie Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:03

Ok, je note pour mercredi soir, j'aurai bien aimer hier soir mais tu été absent =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande recrutement : Hunter spé préci/survie Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement : Hunter spé préci/survie   Demande recrutement : Hunter spé préci/survie Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:50

Pas envie de faire de discous je fais confiance a Vod alors +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande recrutement : Hunter spé préci/survie Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement : Hunter spé préci/survie   Demande recrutement : Hunter spé préci/survie Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:42

Accepté en test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande recrutement : Hunter spé préci/survie Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement : Hunter spé préci/survie   Demande recrutement : Hunter spé préci/survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande recrutement : Hunter spé préci/survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Chasseur, Survie] recrutement d'Illyana
» Demande de recrutement
» Demande de Scrmz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Accéptés en Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser