La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prêtre heal - Nunu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prêtre heal - Nunu Empty
MessageSujet: Prêtre heal - Nunu   Prêtre heal - Nunu Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:22

Bonjour à tous amis Spirit !

IG mon personnage est, comme le titre l'indique, un prêtre soigneur nommé Nunu. Voici son template pour le PvE :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=5042000130503000000000000000000000000000000035050031301150530030

Je peux changer ce template à tout moment puor récuperer l'esprit divin amélioré suivant les besoins de la guilde. Pour mon stuff, j'ai 9999 points de mana, environ 2000 bonus heal et pour ma regen mana, je ne l'ai plus en tête, mais elle approche des 600 ( et je en sais pas si elle dépasse ) et 15% de critique.

Mes anciennes guildes sont Legend, Origin, Rising Drkness et Legends. Pourquoi je ne suis pas dans l'une de ces deux dernière? Pour les RDs, c'est une histoire complexe entre la guilde et moi, où j'ai fait une erreur " diplomatique " et un problème IRL, j'ai du partir ( forcé ) pendant 1 mois dans un endroit sans Internet, et la façon dont je leur ai expliqué, et vu le sujet, ils m'ont renvoyé, et je l'ai comprend.
Pour la guilde Legends, je suis parti car je les trouve trop égocentrique et vaniteux, et qu'ils manquent de respet envers les autres joueurs ( au sein même de la guilde parfois ).

Alors, pourquoi vous? Je cherche une guilde PvE VHL respectueuse et organisée. Jâgermeister m'a contacté IG il y a quelques jours pour me parler de la guilde. En ce qui concerne les loots, je ne suis pas un lootovore, je suis ici pour jouer, pour me détendre, je ne cherche pas à être le meilleur et le mieux stuff, je veux juste prendre du plaisir à voir des grands méchants pas beaux ( mais très charismatiques :p ) tomber en faisant uin gros bam !

Pour mes metiers, je suis Joailler & couturier, les deux à 375. J'ai up pour ces metiers ma reputation envers le Consortium, l'Aldor, les Shatars, Thrallmar, l'Oeil pourpre et les Gardiens du Temps au rang d'exalté. d'autres réputations ( comme l'expedition cénarienne et sporegar ) sont en cour de uppage, et je me préoccuperai des autres, en gros du Soleil Brisé, plus tard, car je l'aime pas, même s'il faut que je la up Sad J'ai aussi up cuisine à 365 ( plus que quelques fritures et c'est bon ! ) et pêche actuellement à 255.

Sinon, IRL, je mappelle Numa, je suis un lycéen de 17 ans en terminale L Théâtre àDraguignan dans le Var. Jejoue quasiment tout les soirs à WoW, mais j'aime aussi lire et écrire, et je passe une bonne partie de mon temps à écouter de la musique, ce qui fait que je suis rarement sur TS, sauf les soirs de raid, bien sûr. Mais comme je suis un quichon en informatique, je n'ai pas su mettre mon micro comme il faut, résultat, je ne peux pas parler dedans.

Je crois que j'ai tout dit, merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prêtre heal - Nunu Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal - Nunu   Prêtre heal - Nunu Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:27

Bouuuuuuh tu sais pas mettre ton micro xD
Bon on en a deja parler IG, on s'était parler à l'époque des Geist, et pour ma part ce sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prêtre heal - Nunu Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal - Nunu   Prêtre heal - Nunu Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:35

Tu ava postuler chez les Geists il me semble ?J'ai besoin d'un petit rafraichisement de memoire, pour l'instant je donne pas d'avis x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prêtre heal - Nunu Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal - Nunu   Prêtre heal - Nunu Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:45

Oui, je me suis déjà présenté chez les Geist, mais comme Kassendre n'avait pas fait grand chose ( en gros, j'ai attendu plus d'une semaine ) et que j'ai croisé à Nagrand le GM de la guilde Hostile qui ma proposé d'entrer tout de suite dans la guilde, j'ai retiré ma candidature, mais je ne suis pas resté assez longtemps chez les Hostile pour le noter ( c'était à la période où seul karazhan était ouvert )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prêtre heal - Nunu Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal - Nunu   Prêtre heal - Nunu Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:13

En gros se qui t'interessai c'est d'avoir une guilde le plus vite possible sns chercher a comprendre quoi... a a pris trops de temps sa ta pas plus alors ta returné ta veste ? Question
Mouai bref je suis pas trops emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prêtre heal - Nunu Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal - Nunu   Prêtre heal - Nunu Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:23

Je sais pas quoi dire ta un bon stuff mais t'a l'air bizarre je sais pas, je donne rien pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prêtre heal - Nunu Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal - Nunu   Prêtre heal - Nunu Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:34

Ca a pris trop de temps, c'est vrai ( enfin, presque 2 semaines sans nouvelles de Kassendre si je me souviens bien ) et d'un autre coté quelqu'un qui propose une guilde, dans laquelle il y avait du monde que je connaissait, immédiatement. Je rappelle que l'avancée PvE VHL de Geist et de Hostile était au même point, Dame Vashj.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prêtre heal - Nunu Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal - Nunu   Prêtre heal - Nunu Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:40

En meme temps kassandre n'était pas d'accord sur sa maniere de jouer alors qu'il ne l'avait meme pas tester en instance.
C'est pas parck il n'avait pas eu sa chance chez les Geist que il pourrait pas l'avoir chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prêtre heal - Nunu Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal - Nunu   Prêtre heal - Nunu Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:11

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prêtre heal - Nunu Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal - Nunu   Prêtre heal - Nunu Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:44

allez +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prêtre heal - Nunu Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal - Nunu   Prêtre heal - Nunu Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:43

Je suis partagé, mais je suis curieux, j'ai envi de mieux te connaitre (personne interessant)

Alors va pour un +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prêtre heal - Nunu Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal - Nunu   Prêtre heal - Nunu Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:53

+1 pour un test et puis on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prêtre heal - Nunu Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal - Nunu   Prêtre heal - Nunu Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:40

+1 si mes souvenirs sont bon, sa date des hostiles, il etait simpa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prêtre heal - Nunu Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal - Nunu   Prêtre heal - Nunu Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:17

mouai, mouai... je sais pas je me tate.
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

Prêtre heal - Nunu Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal - Nunu   Prêtre heal - Nunu Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:02

+1
je demande à le voir en test
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Prêtre heal - Nunu Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal - Nunu   Prêtre heal - Nunu Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:11

tate toi vodka need voir sa xD
pour moi ce sera un +1 need te voir en test meme si j'aime pas les pretres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prêtre heal - Nunu Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal - Nunu   Prêtre heal - Nunu Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:48

On fera un kara avec toi dans la semaine a venir, on apprendra mieux a te connaitre Smile

Donne tes soirs ou t'es dispo a partir de 20h45 a 23h30 ( on allonge un peu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prêtre heal - Nunu Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal - Nunu   Prêtre heal - Nunu Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:32

A oui on ma dit que tu n'avait pas etait accepté chez les RD ils t'on dit pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prêtre heal - Nunu Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal - Nunu   Prêtre heal - Nunu Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:40

Vodkalex a écrit:
mouai, mouai... je sais pas je me tate.

Il se touche :O

Sinon avis plutôt favorable pour un test et après on verra *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prêtre heal - Nunu Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal - Nunu   Prêtre heal - Nunu Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:44

Pour moi se sera un +1, on te testera cette semaine en raid Smile
N'importe ceux qui c'est passé avec RD ou geist, sans te testé ou ne pourra pas savoir se que tu vaux..
Si on refuse tous se qui on etait refusé chez geist ou RD la guilde n'avancera pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prêtre heal - Nunu Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal - Nunu   Prêtre heal - Nunu Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:46

J'ai pas dit que j'alais le refuser parce qu'il a etait refusé RD --' jveux juste savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prêtre heal - Nunu Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal - Nunu   Prêtre heal - Nunu Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:35

parce que je n'ai pas eu le stuff dps désiré par le mdc prêtre assez vite, c'est tout. Ils snt full en heal, donc ils m'ont demandé en dps, et j'ai été trop lent.

c'est aussi pour cela que je me promène avec la bague de l'archimage sur moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prêtre heal - Nunu Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal - Nunu   Prêtre heal - Nunu Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:46

ok ok, bon pour un test alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prêtre heal - Nunu Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal - Nunu   Prêtre heal - Nunu Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:42

Ok pour le test, normalement je suis dispo tout les soirs de la semaines, mais le mercredi je suis un peu en mauvais état à cause du sport et du théâtre. Le lundi soir c'est bien, mais je suis hyper malade, donc j'espere que je pourrai, mais je ne serai pas au meilleurs de ma forme, surtout si j'ai un somnifère dans la tête :s J'vous tiens au courent, mais normalement je n'aurai pas de domnifère donc bon pour tout les soirs :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prêtre heal - Nunu Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal - Nunu   Prêtre heal - Nunu Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:49

Accepté en test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre heal - Nunu Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal - Nunu   Prêtre heal - Nunu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre heal - Nunu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pretre Heal] Recrutement de Rastababy.
» [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium
» [Paladin Heal] Recrutement de Clare
» [pretre Heal] Recrutement de Lifhealer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Accéptés en Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser