La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o   Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:10

Je ne juge que les faits, vous êtes tout les trois des joueurs de qualités et important pour la guilde vos départ aura des conséquences.

après ce n'est qu'un jeux vous faites bien ce que vous voulez, et je n'ai pas dis que vous partiez pour le loot, et que vous n'étiez intéressé que par ça. Loin de là.

Et en effet Sand je n'ai que survolé ton topic de départ (et je t'avouerai que ça ne m'intéresses même pas de le lire). Mais je ne parle pas de toi ici mais de Zalum. Mais ça ne change en rien à ma façon de voir les choses, je le vois comme une trahison.

Certain ne seront pas d'accord avec moi et je comprends tout à fait, mais quand on s'engage pour faire avancer une guilde on va juste qu'au bout des choses !!!!

PS : Et Sand le genre de réflexion du type "Et aussi réfléchir un peu de temps en temps" tu peux te les garder je suis pas là pour faire m'amuser avec toi et à ce que je sache je n'ai rien dis de désobligeant, juste dis ce que je pensais si tu peux pas le faire toi même je pense que le mieux c'est que tu arrêtes tout simplement de poster. Car j'ai pas envi que les choses partent en vrille, sinon ça serait déjà fait.

Merci.

Que l'Esprit de ceux qui sont disparu nous guide avec Honneur vers la victoire.
Rayuki Mdc Priest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o   Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:16

Lol? Faire avancer la guilde...

Ben si tu avais pris le temps de lire mon post tu saurais que c'est parce qu'on ne m'a pas laissé l'occasion de faire avancer la guilde que je suis partit...

De plus je ne serais pas intervenu si je ne m'étais pas senti concerner, mais à travers se post c'est : Zalum, Vennom et moi qui le sommes =)

Ps: Pour le réflechir, je le maintiens, tu n'es pas un con loin de là, et il faut toujours savoir que des paroles auront des répercutions..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o   Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 6:12

Tu as ta position, j'ai la mienne. Les choses n'avanceront pas de toute façon, on ne fait que disserter dans le vide;

Et Sand pour ton information mes propos je les portes toujours après réflexion.


Alors à vous trois bonne chance (ou pas) dans cette belle et merveilleuse guilde qu'est Mysticka !!!! Peut être à bientôt IG (ou pas)



Que l'Esprit de ceux qui nous ont quitté nous guide avec Honneur vers la victoire.
Rayuki Mdc Priest
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o   Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:31

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o   Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zalum, le topic qui aura le moins de "vus" de tous :o
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» zalum ~V.S~ tout le monde
» recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]
» Listes des topic a lire [IMPERATIF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Cimetière :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser