La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ Drood heal ] Recrutement de Yamarine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ Drood heal ] Recrutement de Yamarine Empty
MessageSujet: [ Drood heal ] Recrutement de Yamarine   [ Drood heal ] Recrutement de Yamarine Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:45

Bonjour tout le monde ,

Prénom : Nicolas ( je suis un garçon pas comme mon perso Smile )

Age : 15 ans

Classe : Druide

Race : Tauren

Level : 70

Stuff : éh bien mon stuff c'est du kara et insigne il me reste 3 ou 4 pièces bleu pour étre full épique si vous voulez plus de détails dite moi le

Template : 12/0/49

Métiers : Couture a 285 pour l'instant je suis en train de le monté

Réputation : Je suis révéré a expédition cénarienne exalté oeil pourpre honoré trhallmar bientot révéré et shat'ar je suis honoré

Expérience de Wow : Tout d'abord je vien du vrai world of warcraft donc je connais un peu tout dans wow Smile avec Yamarine deja fait kara gruul css et un peu oeil . Mais avec mon perso sur l'officiel j'ai deja fait kara clean gruul Smile et toute héros qui existe ^^

Allopassé : Bien sur que NON

Ex guilde : la je suis dans la guilde The psycho club Smile

Pourquoi vous : je vous ai choisi car j'ai deja fait kara avec un de vos membres et il été sympas . Et j'aimerai vous aidez a avancé dans la pve hl tout en m'amusant^^

Qualité et défauts : Si vous avez un ts en raid je ne parle pas bcp je suis concentré a se que je fait ^^! Et je ne suis pas un lootovore Smile

Disponibilité : Je suis plutot disponible le week end pour les gros raid ... et le jeudi soir aussi 1 fois sur 2 XD au sinon je suis dispo pour instance ou des petit kara tout les soirs

Avancée Pve Hl : Comme je l'ai dit en haut kara gruul css oeil et toute héroïques qui existent.


Merci d'avoir lu se post et en avoir eu la peine de le lire Smile a ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Drood heal ] Recrutement de Yamarine Empty
MessageSujet: Re: [ Drood heal ] Recrutement de Yamarine   [ Drood heal ] Recrutement de Yamarine Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:58

Bonjour Smile
___________________________________________________________________________________________________________________

Candidature claire, pas très appronfondie mais satisfaisante ^^

Pourtant une question me turlupine :

Si tu es full Karazhan // Epique // et que tu as fais autant d'instance, ne pense-tu pas que tu vas t'ennuyer avec nous?
Si non, explique moi stp Razz

A part celà, naturellement +1.


Amicalement amicale,
ßëllas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Drood heal ] Recrutement de Yamarine Empty
MessageSujet: Re: [ Drood heal ] Recrutement de Yamarine   [ Drood heal ] Recrutement de Yamarine Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:02

euh je suis pas encore full épique et non je vais pas m'ennuyer de vous car vous avez l'air d'étre trés sympa et j'aimerai vous aider pour faire du pve hl aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Drood heal ] Recrutement de Yamarine Empty
MessageSujet: Re: [ Drood heal ] Recrutement de Yamarine   [ Drood heal ] Recrutement de Yamarine Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:17

Je précise quand même que la plus part des membres de la guilde on fait du PVE HL Smile

Je laisse la décision aux résponsables,

mon avis? A tester, pour voir si tu seras présent même pour des petits Karazhan et pour voir si tu te lasseras / ou pas Smile

Bonne chance.

Amicalement amicale,
ßëllas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Drood heal ] Recrutement de Yamarine Empty
MessageSujet: Re: [ Drood heal ] Recrutement de Yamarine   [ Drood heal ] Recrutement de Yamarine Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:21

je ne vous laisserai pas pour sa Smile ne vous inquiétez pas pour sa Smile et des petit kara je serai toujours la a par quand je pourai pas comme se soir pour des raison de cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Drood heal ] Recrutement de Yamarine Empty
MessageSujet: Re: [ Drood heal ] Recrutement de Yamarine   [ Drood heal ] Recrutement de Yamarine Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:31

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Drood heal ] Recrutement de Yamarine Empty
MessageSujet: Re: [ Drood heal ] Recrutement de Yamarine   [ Drood heal ] Recrutement de Yamarine Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

[ Drood heal ] Recrutement de Yamarine Empty
MessageSujet: Re: [ Drood heal ] Recrutement de Yamarine   [ Drood heal ] Recrutement de Yamarine Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:35

+1 pour cette belle candidature
mais pourrais tu nous montrai des stat et BH

ps:bellas my god l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



[ Drood heal ] Recrutement de Yamarine Empty
MessageSujet: Re: [ Drood heal ] Recrutement de Yamarine   [ Drood heal ] Recrutement de Yamarine Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:36

+1 on te testera a kara, need un drood heal :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Drood heal ] Recrutement de Yamarine Empty
MessageSujet: Re: [ Drood heal ] Recrutement de Yamarine   [ Drood heal ] Recrutement de Yamarine Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:38

okay et mon bh j'ai oublier dzl j'ai 1305 de bh et ok si vous avez besoin de moi pour kara se soir je serai dispo vers 21h voir moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Drood heal ] Recrutement de Yamarine Empty
MessageSujet: Re: [ Drood heal ] Recrutement de Yamarine   [ Drood heal ] Recrutement de Yamarine Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:46

+1 rien à réprocher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Drood heal ] Recrutement de Yamarine Empty
MessageSujet: Re: [ Drood heal ] Recrutement de Yamarine   [ Drood heal ] Recrutement de Yamarine Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:24

+1 on as besoin de mec comme lui pour avancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Drood heal ] Recrutement de Yamarine Empty
MessageSujet: Re: [ Drood heal ] Recrutement de Yamarine   [ Drood heal ] Recrutement de Yamarine Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:01

Bienvenue en Test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Drood heal ] Recrutement de Yamarine Empty
MessageSujet: Re: [ Drood heal ] Recrutement de Yamarine   [ Drood heal ] Recrutement de Yamarine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Drood heal ] Recrutement de Yamarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ pretre heal ] Recrutement de Aeolium
» Recrutement azuka
» [Paladin Heal] Recrutement de Clare
» [Pretre Heal] Recrutement de Rastababy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Accéptés en Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser