La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature garofid [Avant fermeture]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature garofid [Avant fermeture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature garofid [Avant fermeture]   Candidature garofid [Avant fermeture] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:03

bah se seré plus simple d envoyer qqun pendant le jeu m inspecter vous verez bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature garofid [Avant fermeture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature garofid [Avant fermeture]   Candidature garofid [Avant fermeture] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:19

bonjour a tous les menbres de la guilde prenez moi vous ne serez pas decue faite un test vous cerez bien en esperant une reponse favorable je vous souhaite bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature garofid [Avant fermeture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature garofid [Avant fermeture]   Candidature garofid [Avant fermeture] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:51

Bon j'ai vu son stuff, c'est vraiment juste juste, c'est du stuff bleu/violet avec des pièce pvp, je sais pas au gm de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature garofid [Avant fermeture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature garofid [Avant fermeture]   Candidature garofid [Avant fermeture] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:22

A mostoo de voir x) perso je connait pas chaman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature garofid [Avant fermeture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature garofid [Avant fermeture]   Candidature garofid [Avant fermeture] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:50

gant t5 quand meme jai des pieces PvP c mieux que du vert ou du stuff Hv meme PvP c du bon stuff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature garofid [Avant fermeture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature garofid [Avant fermeture]   Candidature garofid [Avant fermeture] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:11

on t'a dit d'attendre un peu l'avis d'un expert ^^
en attendant tu peux poster des trucs qui serviraient mais des messages avec 3 mots, évite silteuplais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature garofid [Avant fermeture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature garofid [Avant fermeture]   Candidature garofid [Avant fermeture] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:20

bonsoir ^quand pourais je esperer une reponse^^ lol bonne soiré a tous et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature garofid [Avant fermeture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature garofid [Avant fermeture]   Candidature garofid [Avant fermeture] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:27

On va envoyer quelqun t'inspecter ^^ en esperant quetu soit connecté en meme temps que lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature garofid [Avant fermeture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature garofid [Avant fermeture]   Candidature garofid [Avant fermeture] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:28

ok je suis co toute la journé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature garofid [Avant fermeture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature garofid [Avant fermeture]   Candidature garofid [Avant fermeture] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:01

Bon je les inspecter IG et on a un peu aprler ensemble, je lui est dit les chose qui n'allait pas..

J'aimerai que tout nous montre la spé que tu prendrait pour un raid 25
Son stuff est pa exeptionnelle mais pas ridicule non plus..
Pour t'es gemme les critique sort sont a changer
J'attend de voir ta reponse sur la spé..
Et une chose qui derange, ne demande pas toute les 2H quand tu aura une reponse sur ta candidature Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature garofid [Avant fermeture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature garofid [Avant fermeture]   Candidature garofid [Avant fermeture] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:04

Spé=
AMELIORATION
-5 connaisance ancestrale
5frappe foudroyante
2 totem renforcés
1 focalisation chamanique
5 anticipation
5 rafale
5 resistance
1 armes spirituelle
3 armes élementaire
3 rapidité mentale
3 spé ambidextrie
1 ambidextrie
1 frappe tempete
5 rage libéré
1 rage du chaman
5 maitrise armes

ELEMENTAIRE
-5convection
5 commotion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature garofid [Avant fermeture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature garofid [Avant fermeture]   Candidature garofid [Avant fermeture] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:25

Des point seront a changer niveau de ton template mais deja beaucoup mieu que le précedent..
On vera si tu te reco sur le serv, j'attend de te voir co IG!

Plusieur jour que je ne t'est pas vu conecté donc je t'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature garofid [Avant fermeture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature garofid [Avant fermeture]   Candidature garofid [Avant fermeture] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature garofid [Avant fermeture]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Guerrier DPS] Recrutement de Strongor [Avant fermeture]
» noxis un mage givre,mort-vivant [Avant fermeture]
» recrutement "gladiatore" [Avant Fermeture]
» [A LIRE AVANT DE POSTER] Spirit Recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser