La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ Guerrier Arme ] Recrutement de Törnn

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ Guerrier Arme ] Recrutement de Törnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier Arme ] Recrutement de Törnn   [ Guerrier Arme ] Recrutement de Törnn - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:02

Sandvaks a écrit:
Talent de la branche arme qui permet d'être immobiliser moins longtemps de gagner de la rage... Un super truc pvp pour pas te faire avoir au kitti quoi ^^
merchi mon gros =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Guerrier Arme ] Recrutement de Törnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier Arme ] Recrutement de Törnn   [ Guerrier Arme ] Recrutement de Törnn - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:19

Ouai je c g vu ça je vais pouvoir me respé quand on pourra rejouer et je v aussi pouvaoir m'acheter les jambières S4^^.Mais sa fais quand mm bien chier.
Sinon Zalum regarde vraiment ce que ça fait ( dans les dernière ligne en armes - j'y est mis 2pts- ), et vous pouvez aussi admirer mon template idéal^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Guerrier Arme ] Recrutement de Törnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier Arme ] Recrutement de Törnn   [ Guerrier Arme ] Recrutement de Törnn - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Guerrier Arme ] Recrutement de Törnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier Arme ] Recrutement de Törnn   [ Guerrier Arme ] Recrutement de Törnn - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:25

Tornn a écrit:
Ouai je c g vu ça je vais pouvoir me respé quand on pourra rejouer et je v aussi pouvaoir m'acheter les jambières S4^^.Mais sa fais quand mm bien chier.
Sinon Zalum regarde vraiment ce que ça fait ( dans les dernière ligne en armes - j'y est mis 2pts- ), et vous pouvez aussi admirer mon template idéal^^.

le s4 est dispo mais interdiction d'achat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Guerrier Arme ] Recrutement de Törnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier Arme ] Recrutement de Törnn   [ Guerrier Arme ] Recrutement de Törnn - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:44

T_T tu viens de me casser ma soirée.
enfin apres tt c pas si grv je prendrai les S3^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Guerrier Arme ] Recrutement de Törnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier Arme ] Recrutement de Törnn   [ Guerrier Arme ] Recrutement de Törnn - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:28

C'est totally normal on est a peine au t5^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Guerrier Arme ] Recrutement de Törnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier Arme ] Recrutement de Törnn   [ Guerrier Arme ] Recrutement de Törnn - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:21

Je post pas souvent sur les topiques de quandidatures, mais quand quelqu'un ce donne autant de mal et passe autant de temps a ce présenter, il faut être courtoit. A mon avis cette quandidature vos un +1 rien que par ca motivation.
En ce qui concerne la recherche de stuff, n'est il pas normal pour un warrior d'en faire l'appologie ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Guerrier Arme ] Recrutement de Törnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier Arme ] Recrutement de Törnn   [ Guerrier Arme ] Recrutement de Törnn - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:58

Je m'y connait pas trop en war mais un war en pve doit pas etre spé 2 arme a 1main ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Guerrier Arme ] Recrutement de Törnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier Arme ] Recrutement de Törnn   [ Guerrier Arme ] Recrutement de Törnn - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:06

Si c'est la spe Fury ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Guerrier Arme ] Recrutement de Törnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier Arme ] Recrutement de Törnn   [ Guerrier Arme ] Recrutement de Törnn - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:12

Accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Guerrier Arme ] Recrutement de Törnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier Arme ] Recrutement de Törnn   [ Guerrier Arme ] Recrutement de Törnn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Guerrier Arme ] Recrutement de Törnn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Guerrier Arme/Fury] recrutement de Marje
» [Guerrier Spe Def] Recrutement de Turoki
» [Guerrier DPS] Recrutement de Strongor [Avant fermeture]
» Recrutement azuka
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Accéptés en Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser