La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sunki [druide spé equi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



sunki [druide spé equi] Empty
MessageSujet: sunki [druide spé equi]   sunki [druide spé equi] Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:53

bonjour je suis druide spé équilibre et espère vous rejoindre bientôt je suis pas très bien stuff ( stuff reput -_-" ) je connais bien vennom IRL lol et j'ai deja parlé a plowmg qui ma conseiller une template

Prénom : Baptiste
Age : 16 ans
Classe : druide
Race :tauren
Level : 70
Stuff : full bleu ( reput )
Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=50012221250313523105000000000000000000000050500350000000000000
Métiers : tdc 260
Réputations envers les factions : honoré un peut partout
Expérience wow : 6 mois a peu près
Allopassé : non
Ex guilde : La Meute, et L'ombre des damnés
Pourquoi nous : j'adore le pve et je connais bien vennom XD
Pourquoi vous : ben euh... pourquoi pas... vous cherchez bien des druides dps? ^^
Qualités et Défauts : sympa mais pas super présent
Disponibilités : le soir et week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sunki [druide spé equi] Empty
MessageSujet: Re: sunki [druide spé equi]   sunki [druide spé equi] Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:22

je pense que tu aurais pu BEAUCOU PLUS étoffer ta candidature (ça veut dire que tu DOIS l'étoffer Wink )
le stuff bleu réput= pvp, ça vas pas beaucoup le faire
un link du template aurai été appréciable meme si on connais ta spé et qu'on sais que c'est plowmg qui a conseillé le template

a part sa , t'as l'air sympas et tu es l'ami de vennom donc je te laisse des chances de te rattrapper , par exemple, donner bienplus d'infos, nous donner ton template, dire comment tu compte te stuff pour la suite etc...
merci d'avance en attendant je met -0.5 ;$
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

sunki [druide spé equi] Empty
MessageSujet: Re: sunki [druide spé equi]   sunki [druide spé equi] Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:29

bon je voudrais expliquer 2-3 truc
pour la template il savais pas ou la faire, et vue que jag m'avais envoyé un arbre de template pour lui
je lui est mis
après il a parler a jag pendant un moment (enfin c'est moi qui parler lol)
il lui a conseiller de rester dps, de changer sa template, et lui a même dit que la guilde l'aiderai a se stuff
si je lui est proposé de rentré dans la guilde c'est pour qu'il reprenne goût au jeu
et j'espere que vous l'aiderai vous aussi

il n'a pas un très bon stuff, c'est parce que avant il étais feral, mais sa la saoul donc il a changer et c'est refait un stuff dps dans un temps assez restreint

pour le pve, il suffit de lui dire quoi faire pour qu'il comprenne
il est près a écouter tout conseil qu'on lui donne


je répond un peu a sa place car il n'est pas très fort dans les candidature etc...(de plus il est timide xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



sunki [druide spé equi] Empty
MessageSujet: Re: sunki [druide spé equi]   sunki [druide spé equi] Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:36

owiii grand maitre éclaires nous de ta lumière :p
bah pour le stuff, je lui conseille d'aller voir un tissutier, il aura aucune armure, mais c'est pour pvp l'armure, en instance osef, alors qu'y a du bon tissu bleu dps caster pour pas cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

sunki [druide spé equi] Empty
MessageSujet: Re: sunki [druide spé equi]   sunki [druide spé equi] Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:59

ouais il a raison sunki vois avec batfirst le week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



sunki [druide spé equi] Empty
MessageSujet: Re: sunki [druide spé equi]   sunki [druide spé equi] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:49

Zalum il a link un template -_-'
Ensuite oui je lui es peut etre parler mais mon avis n'est pas donner. Son stuff feral n'était pas beaucoup mieux que celui ci .. Puis niveau druide equi on en a pas a par alx qui n'est pas souvent présent la semaine.
Si il farm un peu je lui fait la ceinture d'explosion
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

sunki [druide spé equi] Empty
MessageSujet: Re: sunki [druide spé equi]   sunki [druide spé equi] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:17

et puis je suis près a m'engager dans le fait que je l'aiderai a se stuff
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



sunki [druide spé equi] Empty
MessageSujet: Re: sunki [druide spé equi]   sunki [druide spé equi] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:18

jager, non il avais pas linké un admin a du éditer pour le link Wink
edit: pour le template: équilibre de la puissance est buggué, et 5 pts en discré je trouve sa un peu beaucoup ^^ si on sais gérer l'aggro a peu près en chouette pas besoin de 5 mais 3 suffisent, j'aurai mi le changeforme naturel aussi, toujours utile comparé au TG amélio, et lucioles amélio peux aider aussi , c'est mon point de vu bien sur hein


Dernière édition par zalum le Jeu 9 Oct - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

sunki [druide spé equi] Empty
MessageSujet: Re: sunki [druide spé equi]   sunki [druide spé equi] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:20

oui moi
car jag m'avais envoyer l'arbre pour qu'il se respé
et vu que je l'avais encore je lui est dit que je lui mettrais
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



sunki [druide spé equi] Empty
MessageSujet: Re: sunki [druide spé equi]   sunki [druide spé equi] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:22

changeforme -> useless en pve
Lucioles beug. Puis je préfere qu'il mette les points dans équilibre de puissance afin qu'il n'a pas besoin de respé si un jour la maj vien.. ( bon dans ce cas il devrait tout de meme mettre les tréans mais bon ).
Puis c'est toujours mieux d'avoir de la marge niveau agro .. donc pour discretion c'est tres bien comme sa, au moins il pourra kikoo dps comme il veut, ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sunki [druide spé equi] Empty
MessageSujet: Re: sunki [druide spé equi]   sunki [druide spé equi] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:21

changeforme évite de nombreuses regen quand on demorph, sa arrive pas souvent mais sa arrive,(et sa permet de pouvoir pve en solo genre réput ou farm en meilleures conditions) genre moi quand je doit enlever tes malé de merde :p
et le lucioles amélio est pas buggued (je crois ô_ô )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sunki [druide spé equi] Empty
MessageSujet: Re: sunki [druide spé equi]   sunki [druide spé equi] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:27

Lucioles est bug tout court ( a ce qu'on dit )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sunki [druide spé equi] Empty
MessageSujet: Re: sunki [druide spé equi]   sunki [druide spé equi] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:35

J'aurais préfere si il rentre dans la guilde un druide feral, il peut up considérablement le dps d'un groupe dps grâce a son +5% de critique en plus on a pas du tout de druide feral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sunki [druide spé equi] Empty
MessageSujet: Re: sunki [druide spé equi]   sunki [druide spé equi] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:42

un sélénien apporte +5% de cc aux casters -.-' donc up le dps comme un fou, et deplus, une chouette dps très très fort, sous-estime pas les feu stellaires a 5k ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sunki [druide spé equi] Empty
MessageSujet: Re: sunki [druide spé equi]   sunki [druide spé equi] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:43

zalum a écrit:
un sélénien apporte +5% de cc aux casters -.-' donc up le dps comme un fou, et deplus, une chouette dps très très fort, sous-estime pas les feu stellaires a 5k ^^

j'ai jamais dit le contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sunki [druide spé equi] Empty
MessageSujet: Re: sunki [druide spé equi]   sunki [druide spé equi] Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:45

En attente d'une candidature plus étoffé pour donner un avis convenable.

Neutre pour le moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sunki [druide spé equi] Empty
MessageSujet: Re: sunki [druide spé equi]   sunki [druide spé equi] Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:11

-1 tu post ta demande puis tu vien meme pas regarder comment sa se passe ? Cela fait 10 jours a croire que tu attend tranquillement qu'une invitation t'arrive sous le nez ?
Si c'est pour avoir un membre qui s'enfou dans la guilde sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

sunki [druide spé equi] Empty
MessageSujet: Re: sunki [druide spé equi]   sunki [druide spé equi] Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:42

je te les dit dans la partie MDC
sont frère gladiatore monopolise le PC mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



sunki [druide spé equi] Empty
MessageSujet: Re: sunki [druide spé equi]   sunki [druide spé equi] Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:44

Heu un truc tout bete mais...si son frere monopolise le pc comment il va participer au raid? et se stuffer?
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

sunki [druide spé equi] Empty
MessageSujet: Re: sunki [druide spé equi]   sunki [druide spé equi] Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:45

sa il va réinstaller wow sur son pc
mais il faut qu'il demande les CD a mon pote
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



sunki [druide spé equi] Empty
MessageSujet: Re: sunki [druide spé equi]   sunki [druide spé equi] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:52

y a wow en free DL sur clubic ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sunki [druide spé equi] Empty
MessageSujet: Re: sunki [druide spé equi]   sunki [druide spé equi] Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:24

je vais encore jouer mon chieur, oki il va réinstaller wow sur son pc....mais si il a SON pc pourquoi il ne vient pas sur le forum? pas de besoin de wow pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

sunki [druide spé equi] Empty
MessageSujet: Re: sunki [druide spé equi]   sunki [druide spé equi] Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:30

arf il ma demander de vous prévenir il y a 2 jours xD
il n'a plus internet pendant 1 ou 2 mois (voir beaucoup moins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



sunki [druide spé equi] Empty
MessageSujet: Re: sunki [druide spé equi]   sunki [druide spé equi] Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:04

Il repostera et on revera tous çà en temps voulu.


edit vennom: ne dit pas refusé si il doit postuler xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sunki [druide spé equi] Empty
MessageSujet: Re: sunki [druide spé equi]   sunki [druide spé equi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sunki [druide spé equi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide feral] Recrutement de Ifrit
» [Torox] druide heal avec 2 rerol DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser