La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Paladin Vindicte] Recrutement de Vidur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Paladin Vindicte] Recrutement de Vidur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Recrutement de Vidur   [Paladin Vindicte] Recrutement de Vidur - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:23

ha oki ^^ je n'avais pas comprit les choses comme sa

bon bas j'attends de voir sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Paladin Vindicte] Recrutement de Vidur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Recrutement de Vidur   [Paladin Vindicte] Recrutement de Vidur - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:47

Bon bon bon ...
je l'ai encore inspecter et il y a encore presque tout a changer ...
Il est super motivé d'apres ce que j'ai vu mais le stuff ne suit pas ...
Avec lesfarm intensifsdu mode héroique que l'on va faire j'ai envie de dire oui
A voir s'il s'investit pendant sa phase de test sous peine de ne pascontinuer le chemin avec lui .
Voilà c'est unpeu direct mais c'est histoire qu'il sache ce qui l'attends ^^

sinobn pour moi ce sera un petit +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Paladin Vindicte] Recrutement de Vidur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Recrutement de Vidur   [Paladin Vindicte] Recrutement de Vidur - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:47

mci lecktek même si c'est un petit , c'est quand même un +1 ^^

j'aurais voulue savoir ou en étais ma candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Paladin Vindicte] Recrutement de Vidur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Recrutement de Vidur   [Paladin Vindicte] Recrutement de Vidur - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:06

Je me suis reseigné auprés de alpeco pour savoir commet il avancé, donc je fait dememe avec toi :p quoi de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Paladin Vindicte] Recrutement de Vidur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Recrutement de Vidur   [Paladin Vindicte] Recrutement de Vidur - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:41

metier lvl 190 minage et 141 pour forge

j'ai aussi fait de bg pour avoir la 11k de point d'honneur pour m'acheter une pièce t2

c'est du stuff pvp mais c'est mieux que rien et je ne peux pas faire de grosse instance donc je fait se que je peux pour avoir du stuff Crying or Very sad

j'ai drop des jambières mieux que les mienne mais pas épique

heu... bah voila tt je crois ^^"

ps :hier j'ai fait kara , instance facile , mais on a wipe a la dame mdr... elle est trop dur xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Paladin Vindicte] Recrutement de Vidur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Recrutement de Vidur   [Paladin Vindicte] Recrutement de Vidur - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:00

c'est claire que depuis la maj le pick up est mort ... et pour les points d'honneur c'est le s2 ^^

Sinon je t'ai parler in game et tu est cool et motivé vla.

Bon courage , en espérant que tu rejoigne nos rangs a+ Very Happy

En + tu est de la picardie comme moi alors comme ca on s'entraidera a chercher une corde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Paladin Vindicte] Recrutement de Vidur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Recrutement de Vidur   [Paladin Vindicte] Recrutement de Vidur - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:20

Au moins il regarde ou en est sa candidature, comme dit il a l'air motivé aussi. Mais je préfere que tu farm a fond tes metiers plutot que faire bg pour avoir du VH.
Ecoute on va dire qu'on te laisse jusqu'a vendredi pour voir comment tu up tes metiers etc. puis on va voir pour surement te tester a kara vendredi. Si tu es dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Paladin Vindicte] Recrutement de Vidur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Recrutement de Vidur   [Paladin Vindicte] Recrutement de Vidur - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:27

Vien de se fair Ban 2 jour pour un ancien use bubule avec flag en BG. wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Paladin Vindicte] Recrutement de Vidur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Recrutement de Vidur   [Paladin Vindicte] Recrutement de Vidur - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:33

mdr ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Paladin Vindicte] Recrutement de Vidur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Recrutement de Vidur   [Paladin Vindicte] Recrutement de Vidur - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:31

comme tu dit mdr .... ( dsl )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Paladin Vindicte] Recrutement de Vidur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Recrutement de Vidur   [Paladin Vindicte] Recrutement de Vidur - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:27

Va falloir fair de gros effot, suivre les regles et les conseils, et eviter de se fair ban.

Accepté en test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin Vindicte] Recrutement de Vidur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Recrutement de Vidur   [Paladin Vindicte] Recrutement de Vidur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin Vindicte] Recrutement de Vidur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Paladin ] Recrutement de Alpeco
» [Paladin Heal] Recrutement de Clare
» Recrutement azuka
» Demande de recrutement
» [Guerrier Spe Def] Recrutement de Turoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Accéptés en Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser