La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Chaman/élém] Jokey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Chaman/élém] Jokey Empty
MessageSujet: [Chaman/élém] Jokey   [Chaman/élém] Jokey Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:19

Bonjour a vous les sprits ^^

Ca Fait Longtemps Que Je CherChe Une Guilde Capable De Faire un bon boulot aux instances Smile surtout avec des membres stuffés comme vous Embarassed
Je commence Par me présenter :
Je m'apelle Riadh , J'ai 19 Ans J'ai fait du Wow Mon métier lol! J'ai eu mon Baccaloriat cette année et Je fais une année blanche ... Alors Toujours Dispo Juste Appeler Moi sur mon numéro Que Je le poserai quand vous m'accepterais Razz
Passons au Coté IG :
Race : Tauren
Classe: Chaman
Pseudo : Jokey afro
Mes talents ^^ ( élementaire )
http://www.wowdb.com/talent.aspx?id=7#e2f3edef3e2ce3fef22ef2d2efef2efef7

Voila mon stuff


[wow]28727[/wow] [wow]33537[/wow]
[wow]29370[/wow] [wow]31228[/wow]
[wow]27469[/wow] [wow]25774[/wow]
[wow]32817[/wow] [wow]30642[/wow]
[wow]29268[/wow] [wow]27473[/wow]
[wow]28523[/wow] [wow]29034[/wow]
[wow]30667[/wow] [wow]32476[/wow]
[wow]31290[/wow] [wow]28762[/wow]

Je suis un ingenieur Tres connu dans La ville ( Compétance 362 ) geek

J'espere que mon stuff est à la hauteur de votre guilde et que vous m'accepter^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chaman/élém] Jokey Empty
MessageSujet: Re: [Chaman/élém] Jokey   [Chaman/élém] Jokey Icon_minitimeJeu 2 Oct - 2:02

Oyo oyO Mr le Chamy Ele Smile alors rien que par ta spé je te dis +1 XD

je te demanderais jutse tes stats, ton ancienne guilde, et ton experience de wow Smile (pour confirmer mon +1 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chaman/élém] Jokey Empty
MessageSujet: Re: [Chaman/élém] Jokey   [Chaman/élém] Jokey Icon_minitimeJeu 2 Oct - 5:41

Bon , si je comprend bien "Stats" Voila mes stats ^^

Bon.degats 645
Bon.soins 595
Sc.oucher 16
Critiques 23,22 %
Regen mana 162

J'ai commencé a jouer wow au debut de rentrée scolaire de l'année precedante ^^ , Je jouais sans arreter jusqu'a la fin de tremestre J'ai trouver mon moyen a fait une chute libre ( Avec une gravité de 10 Newton Smile )
Alors J'ai organizé mon emploie et j'ai fait un petit équilibre et pour ce la J'ai eu mon baccalauréat ^^

J'étais avec infidel ca étais cool avec eux ^^ Pour une semaine , mais Mon but c'est pas affraid Chaine damme
affraid

La Ton +1 est Confirmé :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chaman/élém] Jokey Empty
MessageSujet: Re: [Chaman/élém] Jokey   [Chaman/élém] Jokey Icon_minitimeJeu 2 Oct - 5:46

Aller Les Spirits Votez Pour moi afro
Ceux Qui me donnent +1 je vous donne 1 po lol!

Vraiment , J'espere que j'aurais une reponse le plutot possible parceque je m'enuit ces jours la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chaman/élém] Jokey Empty
MessageSujet: Re: [Chaman/élém] Jokey   [Chaman/élém] Jokey Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:06

Ben d'aprés se que ma dit mostoo, c'est +1 pour moi :p enfin pour toi quoi ta compri <.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chaman/élém] Jokey Empty
MessageSujet: Re: [Chaman/élém] Jokey   [Chaman/élém] Jokey Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:58

Je cite:
Rayuki: A quand un chami elem
Ben il est la ^^

C moi qui a dit a jokey de poster sa candidature sur le forum, donc pour moi sa sera +1
On need chami elem, on fera un petit test a kara comme pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chaman/élém] Jokey Empty
MessageSujet: Re: [Chaman/élém] Jokey   [Chaman/élém] Jokey Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:28

+1 sympa, motivé, et il me donnera 1 po xD mdr
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

[Chaman/élém] Jokey Empty
MessageSujet: Re: [Chaman/élém] Jokey   [Chaman/élém] Jokey Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:32

rien a dire sauf que elem c'pour noob :p
non +1 bon stuff, bonne template
je connaissais un chamy elem tauren qui critiqué avec instante chaine eclair + surcharge a 10k
tu en fais autant?
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



[Chaman/élém] Jokey Empty
MessageSujet: Re: [Chaman/élém] Jokey   [Chaman/élém] Jokey Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:23

Smile Merci bien , Vous êtes tres sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chaman/élém] Jokey Empty
MessageSujet: Re: [Chaman/élém] Jokey   [Chaman/élém] Jokey Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:43

+1 need no life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chaman/élém] Jokey Empty
MessageSujet: Re: [Chaman/élém] Jokey   [Chaman/élém] Jokey Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:17

Very Happy Jusqu'a maintenat ca passe bien Shocked Alors Pourquoi Je me trouve pas dans La liste de teste ? Sad
Aller Les J'ai besoin De vous , Je m'ennuit De ne rien faire Tous Les soires ^^
J'espere que cette nuit on fait Kara et vous verrai Le Vrai Jokey Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chaman/élém] Jokey Empty
MessageSujet: Re: [Chaman/élém] Jokey   [Chaman/élém] Jokey Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:45

+1 rien à dire stuff convenable et on a pas de chaman elem et un chamy élém ça très mal en instance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chaman/élém] Jokey Empty
MessageSujet: Re: [Chaman/élém] Jokey   [Chaman/élém] Jokey Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:30

J'ai oublier de preciser, ton template est pas pour pve.. donc faudra absolument le changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chaman/élém] Jokey Empty
MessageSujet: Re: [Chaman/élém] Jokey   [Chaman/élém] Jokey Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:40

Par contre Jokey, soit un peu patient Smile Le recrutement prends quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

[Chaman/élém] Jokey Empty
MessageSujet: Re: [Chaman/élém] Jokey   [Chaman/élém] Jokey Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:14

a prendre en test une fois la template changer
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



[Chaman/élém] Jokey Empty
MessageSujet: Re: [Chaman/élém] Jokey   [Chaman/élém] Jokey Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:34

Perso je suis un peu decu, tu t'es toucher sur le dps durant tout le kara ..
Puis j'ai eu de mauvais éco sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chaman/élém] Jokey Empty
MessageSujet: Re: [Chaman/élém] Jokey   [Chaman/élém] Jokey Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:17

L'explication vient pas du template pvp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chaman/élém] Jokey Empty
MessageSujet: Re: [Chaman/élém] Jokey   [Chaman/élém] Jokey Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:44

J'ai pas fait attention a son template. De toute facon j'ai préciser avant le raid quand il été grouper : j'espere que tout le monde a un template + stuff pve

Si il le respecte pas le jour du test il le respectera pas en raids plutard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chaman/élém] Jokey Empty
MessageSujet: Re: [Chaman/élém] Jokey   [Chaman/élém] Jokey Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:07

Ok Je vais Changer mes talent maintenant ^^
Hier Je me suis trouvé dans un raid alors j'ai voulu pas vous tarder ^^
pour tu es decu Jägermeister ? C'est juste un template Embarassed et je vous ai dit je vais le changer et on verra apres a Kara :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chaman/élém] Jokey Empty
MessageSujet: Re: [Chaman/élém] Jokey   [Chaman/élém] Jokey Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:52

Tu dis que tu es impatient d'être guilder Jokey mais...la moindre des choses est de se tenir prés pour le test et être le plus performant possible non?

Et ce n'est pas juste un template, car le template montre ta façon de jouer, on est pas une guilde pick up >< les joueurs guildés ici savent qu'on est une guilde pve, et je pense qu'on l'a assez di. De base la moindre des choses est d'indiquer un arbre pve? vu que dans tout les cas tu ne joueras pas en raid avec un arbre/stuff pvp.

Si les gm te donnent une seconde chance pour un autre test, tu auras de la chance. Je t'ai pas vu jouer à kara mais vu tes réactions je suis un peu décu également.

Si tu es testé ce soir, en tout cas je serais présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chaman/élém] Jokey Empty
MessageSujet: Re: [Chaman/élém] Jokey   [Chaman/élém] Jokey Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:58

Ok tkt Je vais arreter mon recruttement la ^^
Bon Jeu et Bon Chance Pour Vous , J'ai Pas asser du stuff Pve Alors Je serai pas tres cool avec vous
Vous etes une bonne guilde alors vous ne me need pas ^^
Merci Pakoo pour tout Embarassed
Aller Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chaman/élém] Jokey Empty
MessageSujet: Re: [Chaman/élém] Jokey   [Chaman/élém] Jokey Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:40

j'ai etait un peu decu aussi, c'etait vraiment trés léger, et je pense pas que sa vien seulement du template qu'on peu changer toute facon donc c'est pas pour sa qu'on refusera quelqu'un Wink
Et puis comme le dit rayu tu es trops impatient, sa se voit dans ta candidature, ta facon de parler, et j'ai aussi eu des eco sur toi et je me suis renseigné et çà s'avere vrai, Donc -1.
Maintenant faut voir si mostoo veut bien te voir encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chaman/élém] Jokey Empty
MessageSujet: Re: [Chaman/élém] Jokey   [Chaman/élém] Jokey Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:46

Snifff Mostoo tu veux pas respé Elem? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chaman/élém] Jokey Empty
MessageSujet: Re: [Chaman/élém] Jokey   [Chaman/élém] Jokey Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:05

J'étais pas impatient Juste Je rigolais avec vous . Et la vous dites " des ecos "
^^ Bon la je m'en fou ce que tu crois mon gars , C'est un jeu mec , et si j'entre ou pas c'est pas une grande étapes que je fasse Wink
EN plus J'ai éCRIT J'ARRETE MON RECRUTTEMENT Alors Laisser Vos commentaire pour Vous Wink
Rayuki , Tu fait le Clown ou quoi ? Mostoo tu veux pas respé elém ? XD ? !!!!
Vraiment Je suis Heureux Que J'ai arreté Mon recruttement , J'étais Si gentill et vous pouvez Lire J'ai dit DSL ET BON JEU et j'ai pas dit mes raison
A propos d'hier J'ai pas Changer mes talent et aujourd'hui J'ai fait ca mais domage vous moquez de moi Smile
Ces eco comme a dit Jägermeister : Je cherche que les loot , lol pk je cherche le loot ?
Même hier J'ai pas fait Cupidité , et VOUS LES SPIRITS vous AIMé PAS LE LOOT ?? LA GUILDE POUR VOUS C UNE CANAL DE CHAT VERTE ????
Les gars Si vous avez quelque choses a dire vous pouver me /w
Si vous voulez que Je rejoind La guilde Je serai dispo avec mon nouveau template si non effacer le recruttement et oubliez pas WOW est un JEU , Alors il faut comprend C'est Pas Le life ^^
Encore une Fois J'espereQue vous trouver Des meilleurs membres et Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chaman/élém] Jokey Empty
MessageSujet: Re: [Chaman/élém] Jokey   [Chaman/élém] Jokey Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:01

C'est domage.
La plus part des reproches que tu fait sont tés bon pour toi Wink
Apparament tu aime pes les critique donc sa aurai été dur d'avancé pour toi avec nous. et on plus tu te permet d'essayer d'etre plus malin, bref bonne continuation.

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman/élém] Jokey Empty
MessageSujet: Re: [Chaman/élém] Jokey   [Chaman/élém] Jokey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman/élém] Jokey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman - Amelio] Recrutement de Trotzer
» [ Chaman Amelio ] Recrutement de Raigor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser