La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Chaman Amélio] Recrutement de Head

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Chaman Amélio] Recrutement de Head Empty
MessageSujet: [Chaman Amélio] Recrutement de Head   [Chaman Amélio] Recrutement de Head Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:33

Bonjour,

Je viens postuler ma candidature.

Présentation:


Prénom : Julien
Age : 19 ans
Classe : Chaman
Race : Orc
Level : 70
Stuff : Tête: Casque pourfendre, armur 441, +39 endu, +26 intel, Equipé: Augmente sort/soin de 29 au max) [vert]

Cou: Marque d'anéantissement, +23 agilité, Equipé: augmente de 13 le score de toucher et de 20 la puissance d'attaque [bleu]

Epaule: Spalieres inflexibles de l'ours, armure 320, +27 Endu, +17 Force [vert]

Dos: Cape de talbuk, Armure 65, +14 Agilité, +21 Endu, Equipé: Augmente de 28 la puissance d'attaque [vert]

Torse: Cuirasse marqués de l'écaille, armure 427, +19 Agilité, +30 Endu, Equipé: Augmente de 38 la puissance d'attaque [vert]

Poignets: Manchettes iraileron du bandit, armure 212, +12 Agilité, +18 Endu, +25 a la puissance d'attaque [vert]

Main: Mitaines bourbesang, armure 339, +16 Agilité, +24 Endu, +16 Intel, Equipé: Augmente de 32 la puissance d'attaque [vert]

Taille: Ceinture de Skettis du bandit, Armure 322, +20 Agilité, +30 Endu, +41 a la puissance d'attaque [vert]

Jambes: Ecailles de la Bête, armure 513, +30 Agilité, +22 Endu, +23 intel, Equipé: Augmente de 60 la puissance d'attaque [bleu]

Pieds: Bottes Vanteroc, Armure 373, +27 Endu, +19 Intel, Equipé: Augmente de 38 la puissance d'attaque [vert]

Doigt: Anneau de moldavité de la bête, +13 Force, +13 Agilité, +20 Endu [vert]

Doigt: Bague de tueur d'ogres, +17 Force, +16 Agilité, +25 Endu [bleu]

Bijou: Replique d'Oshu'gun, Equipé: Augmente les soins prodigué d'un max de 53 et de 18 au sors
Utilisé: Augmente les soins prodigués d'un max de 213 et les sors de 71 pendant 20sec [vert]

Bijou: Sablié du détrameur, Equipé: Augmente de 32 le score de CC,
Equipé: Augmente la puissance d'attaque de 300 lors d'un CC

Arme: Marque de fureur mag'hari [Arme de pugilat], +13 Agilité, +19 Endu, Equipé: Augmente de 26 la puissance d'attaque [bleu] (62.6 dps)

Arme: Hache double du Gorille [Hache], +15 Endu, +15 Force [vert] (63.5 dps)

Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=500300000000000000000000005052031355010533110000100050000000000000000000000000

Métiers : Herboristerie = 33 | Alchimie = 33 (je viens de commencer)
Réputations envers les factions :
Amical: Gadgetzan, Thunderbluff, Expedition Cénarienne, Mag'har, Thrallmar
Honoré: Orgrimmar, Trolls Sombrelance
Neutre: tout le reste (y en a trop désolé :s)

Expérience wow : Mon premier serveur fut Way of Elendil (Orc guerrier lvl30). Puis je suis allé sur Darluok (Orc chaman lvl 61 Spé Elém).
Sur Ivalice: Coffey Undead Démo lvl 70 Spé Destru full violet/bleu
Head Orc chaman lvl 70 Spé Amélio (full vert hélas)
Coff Elfe de Sang voleur lvl 28 Spé Combat
Cøffeyy Orc Guerrier lvl 9

Cela fait 3 ans que je joue à WoW.

Allopassé : Non

Ex guilde : Shadow Moonlight

Pourquoi nous : Car vous faîtes beaucoup d'instances, PvE, PvP (après le PvE), ambiance qui est au rendez-vous.

Pourquoi vous : Je suis souvent présent, je suis motivé et lorsque je commence une instance je l'a fini jusqu'au bout. Mon skill n'est pas mauvais.

Qualités:
- Le respect envers autrui
- Passif (je ne m'ennerve jamais, ou très rarement et ce n'est jamais méchant Very Happy)
- Aide les joueurs en difficulté
- Calme, sympathique et généreux

Défaults:
- Léger problème d'orthographe
- Full vert pour le moment ^^

Disponibilités : Environ de 14h à 5/6h du matin, excepté les jours ou ma copine sera présente.

Avancé PVE HL : GT2.. Mon ex guilde ne fait jamais d'instance.

Voilà ^^, en espérant une réponse favorable.

Mes sincères salutations. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chaman Amélio] Recrutement de Head Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Amélio] Recrutement de Head   [Chaman Amélio] Recrutement de Head Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:47

Edit: J'ai déjà clean Karazhan et le premier Boss de CSS avec mon démo (il y a plusieurs mois déjà)

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

[Chaman Amélio] Recrutement de Head Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Amélio] Recrutement de Head   [Chaman Amélio] Recrutement de Head Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:04

Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



[Chaman Amélio] Recrutement de Head Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Amélio] Recrutement de Head   [Chaman Amélio] Recrutement de Head Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:44

Et..? Need une guild. Faut bien poser ma Candidature non?... Rhalala ~_~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chaman Amélio] Recrutement de Head Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Amélio] Recrutement de Head   [Chaman Amélio] Recrutement de Head Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:58

tu postule dans 2guilde différente en même temps -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chaman Amélio] Recrutement de Head Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Amélio] Recrutement de Head   [Chaman Amélio] Recrutement de Head Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:13

Dans ta candidature tu as l'air motivé mais malheureusement tu es trop mal stuffer donc -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chaman Amélio] Recrutement de Head Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Amélio] Recrutement de Head   [Chaman Amélio] Recrutement de Head Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:15

Head a écrit:

Je viens postuler ma candidature.
<3...
Bon sinon franchement tu viens surement de passer lvl70 donc ton stuff est encore faible. Et il est vraiment trop faible dsl
-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chaman Amélio] Recrutement de Head Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Amélio] Recrutement de Head   [Chaman Amélio] Recrutement de Head Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:16

stuff trop faible -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chaman Amélio] Recrutement de Head Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Amélio] Recrutement de Head   [Chaman Amélio] Recrutement de Head Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:11

Franchement -1 bonne motivation mais ton stuff est trop faible essaye de l'améliorer et je changerait mon -1 par un +1:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chaman Amélio] Recrutement de Head Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Amélio] Recrutement de Head   [Chaman Amélio] Recrutement de Head Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:54

En fait, j'ai pas postuler sur deux guilde en même temps, j'ai attendu la réponse de l'une pour postuler sur l'autre.

Mon stuff est mauvais certes, mais à part le S2 je ne vois pas comment je peux me stuffer. J'ai fait plusieurs guildes mais hélas les instances ne sont pas au Rendez-vous ou alors on meurt dès le premier Boss ~~

Je suis passé 70 il y a environ 5jours. Je ne sais pas comment me stuffer sans "vraie" guilde.

Bref voilà ^^

PS: J'ai les épaulières S2 maintenant. =X

J'ai surtout besoin d'armes >_>
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

[Chaman Amélio] Recrutement de Head Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Amélio] Recrutement de Head   [Chaman Amélio] Recrutement de Head Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:48

ben tu fais comme beaucoup de monde a fait
tu bg pour avoir les épaule,les jambes et le torse, tu essaye de choper les gants et la tête T4, et avec les insigne tu fini ton stuff
je pense que c'est le mieux a faire
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



[Chaman Amélio] Recrutement de Head Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Amélio] Recrutement de Head   [Chaman Amélio] Recrutement de Head Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:53

Lol, impossible Kara juste en recrutent sur le Canal Wolrd XD.

Mais bon.. Je vais quand même test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chaman Amélio] Recrutement de Head Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Amélio] Recrutement de Head   [Chaman Amélio] Recrutement de Head Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:49

Bon je change mon -1 en +0 je serais de l'avis du MdC quand il passera par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chaman Amélio] Recrutement de Head Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Amélio] Recrutement de Head   [Chaman Amélio] Recrutement de Head Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:52

Accepté en test, je parler avec lui, motivé et nolife ^^

Son stuff certain est vraiment pas terible, mais bon depuis qu'il a postuler son stuff a deja evoluer, donc un bon point positif

Accepté en test, voir si tu t'integre bien et si tu t'investit pour te stuffer rapidement Smile

Ps: lis la charte de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chaman Amélio] Recrutement de Head Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Amélio] Recrutement de Head   [Chaman Amélio] Recrutement de Head Icon_minitimeJeu 6 Nov - 5:31

Pour la charte c'est sans problème je l'ai lu avant même d'avoir postuler =P.

Bon sinon demain aprèm je farm les bg pour avoir au plus vite le torse S2, bon malheureusement je me suis planté dans l'arme S2 "j'ai pris la 1.60 au lieu de la 2.60 mais je corrigerai sa par la suite.

Je vais del TS sinon.

Et merci (encore) de m'avoir accepter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman Amélio] Recrutement de Head Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Amélio] Recrutement de Head   [Chaman Amélio] Recrutement de Head Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman Amélio] Recrutement de Head
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Paladin ] Recrutement de Alpeco
» [Guerrier Spe Def] Recrutement de Turoki
» Recrutement azuka
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Accéptés en Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser