La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Fataliss] Voleur spé combat obstiné et tenace

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Fataliss] Voleur spé combat obstiné et tenace Empty
MessageSujet: [Fataliss] Voleur spé combat obstiné et tenace   [Fataliss] Voleur spé combat obstiné et tenace Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:41

tout comme mon collègue voleur je réhitère ma candidature chez les Spirit ^^
je pense mettre amélioré niveau stuff, enfin a vous de juger =p

Prénom : Julien
Age : 16 ans
Classe : Voleur
Race : Undead
Level : 70
Stuff : bleu/violet
Template : combat 18 / 43 / 0
Métiers : Herbo 375 Alchi 300
Réputations envers les factions : exalté aldor / expedition cenarienne
Expérience wow : 2 ans de wow je sais jouer wawa, pretre heal, chamelio mais surtout fufu ^^
Allopassé : nan
Ex guilde : STRIKE
Pourquoi nous : je recherche une guilde pve, afin d'emmener la guilde au plus haut de la hiérarchie, aider a ce qu'elle soit respecter, reigner sur le monde (mouahaha)
Pourquoi vous : je pense être plutôt simpatique, de plus je maitrise bien ma classe et je m'investit a fond dans ma guilde ^^
Qualités et Défauts : simpa, rigolar mais sait etre serieux, et j'ai des defauts mais aucun qui puisse gener IG ^^
Disponibilités : le soir mais principalement le week et mercredi aprem'
Avancé PVE HL : Kara, Grull, CSS (sur iva) et gt3, BT sur serveur autre

my template : http://talentcalculator.merciless-gilde.com/?lang=fr&show=t&t=337022

mes stats (qui sont meilleurs qu'avant ^^ >> 1234 de PA
120 de toucher
20,46% de critiques

De plus, j'ai le boulier, le sablier, le fil du cosmos, et la bague de guide en plus de mon ancien stuff.

j'espere que cette nouvelle candidature repondra plus a vos attentes que la précédente ^^

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fataliss] Voleur spé combat obstiné et tenace Empty
MessageSujet: Re: [Fataliss] Voleur spé combat obstiné et tenace   [Fataliss] Voleur spé combat obstiné et tenace Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:45

a oui et puis j'ai aussi la cape de Tdm, 12 hate 20 toucher et 20 endu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fataliss] Voleur spé combat obstiné et tenace Empty
MessageSujet: Re: [Fataliss] Voleur spé combat obstiné et tenace   [Fataliss] Voleur spé combat obstiné et tenace Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:59

Peut-tu nous linker ton stuff ac http://worldofwarcraft.judgehype.com/ stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fataliss] Voleur spé combat obstiné et tenace Empty
MessageSujet: Re: [Fataliss] Voleur spé combat obstiné et tenace   [Fataliss] Voleur spé combat obstiné et tenace Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:13

tout mon stuff est là, plus les changements que j'ai cité plus haut.

>> https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr/refuses-f6/voleur-fataliss-spe-pve-combat-t172.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fataliss] Voleur spé combat obstiné et tenace Empty
MessageSujet: Re: [Fataliss] Voleur spé combat obstiné et tenace   [Fataliss] Voleur spé combat obstiné et tenace Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:52

tu refait un copier collé, tu a même pas changer ton stuff, je vois pas ou est la motivation, -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fataliss] Voleur spé combat obstiné et tenace Empty
MessageSujet: Re: [Fataliss] Voleur spé combat obstiné et tenace   [Fataliss] Voleur spé combat obstiné et tenace Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:08

bah j'suis désolé on m'a demandé d'améliorer mon stuff pas ma motivation :p
je pense que j'ai montré ma motivation dans mon aitre candidature, de plus j'ai changé ce qui n'allait pas alors je vois pas ou est le probleme.
et dsl de pas prendre 1h30 pour refaire une candidature que j'ai deja faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fataliss] Voleur spé combat obstiné et tenace Empty
MessageSujet: Re: [Fataliss] Voleur spé combat obstiné et tenace   [Fataliss] Voleur spé combat obstiné et tenace Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:28

ben l'autre voleur a complètement tout changer dans son stuff et sa candidature, je reste sur mon -1 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fataliss] Voleur spé combat obstiné et tenace Empty
MessageSujet: Re: [Fataliss] Voleur spé combat obstiné et tenace   [Fataliss] Voleur spé combat obstiné et tenace Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:22

Ahaem...
c'est vrai que la ca fait un peu du balancé a l'arrache du genre "vous mprenez oui ou m**** ???"

bref ce sera -1 pour moi aussi car contrairement a frodo je trouve cette re-candidature bâclée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fataliss] Voleur spé combat obstiné et tenace Empty
MessageSujet: Re: [Fataliss] Voleur spé combat obstiné et tenace   [Fataliss] Voleur spé combat obstiné et tenace Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:57

Essaye d'etoffer t'es motivation afin qu'on adhère as un vote positif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fataliss] Voleur spé combat obstiné et tenace Empty
MessageSujet: Re: [Fataliss] Voleur spé combat obstiné et tenace   [Fataliss] Voleur spé combat obstiné et tenace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fataliss] Voleur spé combat obstiné et tenace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur Combat] Recrutement de Annihilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser