La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Voleur Combat] Recrutement de Annihilation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Voleur Combat] Recrutement de Annihilation Empty
MessageSujet: [Voleur Combat] Recrutement de Annihilation   [Voleur Combat] Recrutement de Annihilation Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:16

Bonjour je suis Annihilation et j'aimerais rejoindre votre guilde et PVE a vos côtés.

Prénom : Adam
Age: 14
Classe: Voleur
Race: Mort-Vivant
Leve: 70
Stuff: Stuff pvp full s3 (je suis désolé)
Niveau PVE je met mon epee Aldor et dague insigne ou malzachine, j'ai mon collier exalté quel danas, cape insigne, anneau/bijou insigne.
Je suis prés a faire de trés gros efforts pour recupéré un stuff PVE et pouvoir raider a vos côtés
Template: Combat (19/42/0)
Métiers: Mineur 375 / Ingenieur 365
Réputations envers les factions: Amical : Expédition Cénarienne , Ville Basse
Honoré: Les Sha'tar, Oeil Pourpre
Révéré: Thrallmar
Exalté: Aldor, Opération Soleil Brisé, Gardiens du temps
Expérience wow: en faite 4 ans (mais j'ai commencé sur privé donc on peut dire que pendant 1 ans et demi j'y connaissais rien >< , apres pendant 1 ans c'etait l'aprentissage wow xD) Un perso 64 sur offi.
Allopassé: Non
Ex guilde: Heroes
Pourquoi nous: Je recherche une guilde serieuse pour PVE et c'est d'ailleurs pour le manque de serieux que j'ai quitté Heroes.
Pourquoi vous: Je suis trés motivé pour PVE et me procurer un stuff PVE afin d'avancer avec vous.
Qualités et Défaut: Je suis souvent motivé et toujours prêt pour instance si j'en ai le temps biensur.... J'aide toujours si j'en ai les capacités comme pour venir instance a 5 pour stuff les autres ou niveau metier. Défaut parfois trés flemmard.... (ne vous inquiétez pas, pas tant que ca ^^)
Disponibilités: Tous les soirs, souvent le week-end (comme tout le monde quoi ^^) et mercredi aprem, je suis disponible tous les soirs mais je ne pourrais pas venir en raid tous les soirs...
Avancé PVE H : Je suis aller dans toutes les instances a 5 BC, sauf les instances quel danas.
Voici tous les boss que j'ai deja down:
Karazhan: La dame, Le conservateur , Aran , Prince
Antre de Gruul: Gruul, Maulgar
Css: Hydross , Leo , Karathess

J'espere que ma condidature est complete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Voleur Combat] Recrutement de Annihilation Empty
MessageSujet: Re: [Voleur Combat] Recrutement de Annihilation   [Voleur Combat] Recrutement de Annihilation Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:27

Donne nous t'es stats avec ton collier exalté,cape insigne et anneau bijou pour voir ensuite si t'es pris faudra changer le hors set s3 parce que c'est lui qui handicape le plus donc botte insigne,craft ceinture et brassard insigne puis trouver les gants t4,mettre ta tête ingénieur que ta oublier de dire et acheter en dernière les jambe insigne donc tu gardera que les épaules et le torse s3, voila tout cela va aller assez vite sauf les insignes donc si jamais t'es vraiment motiver je suis en ta faveur pour que tu adhère la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Voleur Combat] Recrutement de Annihilation Empty
MessageSujet: Re: [Voleur Combat] Recrutement de Annihilation   [Voleur Combat] Recrutement de Annihilation Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:45

Stats (avec casque ingenieur que je met mnt ^^, et deuxieme bijou insigne):

1856 PA
36.87% Coup Critique
81 score de toucher ( :s )

Biensur que je suis motiver mais pour les insignes faudrait le mode héroique qui m'aiderait beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Voleur Combat] Recrutement de Annihilation Empty
MessageSujet: Re: [Voleur Combat] Recrutement de Annihilation   [Voleur Combat] Recrutement de Annihilation Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:03

1856pa Oo t'es sur que tu te trompe pas ? impossible que tu es autant que pa que moi avec mon stuff pve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Voleur Combat] Recrutement de Annihilation Empty
MessageSujet: Re: [Voleur Combat] Recrutement de Annihilation   [Voleur Combat] Recrutement de Annihilation Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:26

Tu te contredit un peu non ? tu dit que tu est toujours pret pour aider mais que tu es flemmard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Voleur Combat] Recrutement de Annihilation Empty
MessageSujet: Re: [Voleur Combat] Recrutement de Annihilation   [Voleur Combat] Recrutement de Annihilation Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:32

Oui il y a bien une erreur nightrasher dsl >< J'etais full buff a ce moment la je n'avais pas remarquer :s
1700 PA
Plowmg j'ai bien dis "parfois" ca arrive desfois que chui fatigué a cause des cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Voleur Combat] Recrutement de Annihilation Empty
MessageSujet: Re: [Voleur Combat] Recrutement de Annihilation   [Voleur Combat] Recrutement de Annihilation Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:00

LoL je savais pas que tu était si jeune Annihilation:) sinon pour moi j'adhère a un vote positif il te manquera plus qu'as changez t'es hors-set S3 et se sera bon^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Voleur Combat] Recrutement de Annihilation Empty
MessageSujet: Re: [Voleur Combat] Recrutement de Annihilation   [Voleur Combat] Recrutement de Annihilation Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:48

On me dit souvent que je fais pas mon age Laughing
Merci beaucoup pour ton vote Noared j'espere vraiment rejoindre les Spirit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Voleur Combat] Recrutement de Annihilation Empty
MessageSujet: Re: [Voleur Combat] Recrutement de Annihilation   [Voleur Combat] Recrutement de Annihilation Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:53

En cours de farmage de compos pour ceinture epique TDC PVE mais 2 vortex du neant voila quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Voleur Combat] Recrutement de Annihilation Empty
MessageSujet: Re: [Voleur Combat] Recrutement de Annihilation   [Voleur Combat] Recrutement de Annihilation Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:23

je le trouve super sympa et super fort.Je pense qu'il serai un bon élément pour la guilde +1 pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur Combat] Recrutement de Annihilation Empty
MessageSujet: Re: [Voleur Combat] Recrutement de Annihilation   [Voleur Combat] Recrutement de Annihilation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur Combat] Recrutement de Annihilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement azuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser