La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Voleur] Fataliss spé pve combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Voleur] Fataliss spé pve combat Empty
MessageSujet: [Voleur] Fataliss spé pve combat   [Voleur] Fataliss spé pve combat Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:43

Prénom : Julien
Age : 16 ans
Classe : Voleur
Race : Undead
Level : 70
Stuff : bleu/violet
Template : combat 18 / 43 / 0
Métiers : Herbo 375 Alchi 300
Réputations envers les factions : exalté aldor / expedition cenarienne
Expérience wow : 2 ans de wow je sais jouer wawa, pretre heal, chamelio mais surtout fufu ^^
Allopassé : nan
Ex guilde : STRIKE
Pourquoi nous : je recherche une guilde pve, afin d'emmener la guilde au plus haut de la hiérarchie, aider a ce qu'elle soit respecter, reigner sur le monde (mouahaha)
Pourquoi vous : je pense être plutôt simpatique, de plus je maitrise bien ma classe et je m'investit a fond dans ma guilde ^^
Qualités et Défauts : simpa, rigolar mais sait etre serieux, et j'ai des defauts mais aucun qui puisse gener IG ^^
Disponibilités : le soir mais principalement le week et mercredi aprem'
Avancé PVE HL : Kara, Grull, CSS (sur iva) et gt3, BT sur serveur autre

niveau personnel je suis lyceen bourguignon, j'aime les jeux videos, les mangas, la mode, les filles et faire la fête.

je suis disponible a toutes questions, et j'espere être parmis vous très bientôt

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Voleur] Fataliss spé pve combat Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Fataliss spé pve combat   [Voleur] Fataliss spé pve combat Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:48

détailles le template, link TOUT le stuff + gemmes + enchant et si ça te dit etoffe nous un peu tout ça t'a juste répondu au questionnaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Voleur] Fataliss spé pve combat Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Fataliss spé pve combat   [Voleur] Fataliss spé pve combat Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:49

Salut,

-Pourrais tu link ton template via http://talentcalculator.merciless-gilde.com/?lang=fr&v=2.0.3&dl=NC83MC98fHw=
-Pourrais tu link aussi ton stuff grace a judgehype ?
-Gemmes,enchantement
-T'es stats(pa,critique et toucher) !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Voleur] Fataliss spé pve combat Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Fataliss spé pve combat   [Voleur] Fataliss spé pve combat Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:11

ok donc

my template : http://talentcalculator.merciless-gilde.com/?lang=fr&show=t&t=337022

mes stats : pa >> 1139 unbuff
critique >> 18.23%
toucher >> 81

pas extra mais bon, 3/4 Kara avec vous et c'est bon ;p

et mon stuff : ma tête [url=http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=35367,0 ]http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=35367,0 [/url]

collier http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=24077,0

epaule http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=27995,0

torse http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=25831,0

brassard http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28514,0

gants http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29048,0

ceinture http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28828,0

pantalon ( need 20 insignes et j'ai mon new fut' :p) http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=24787,-40

bottes http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28178,0

anneau http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29281,0

anneau http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=24078,0

bijoux http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=25937,0

épée >>> épée changeante de latro, need changer

épée gauche >>> arme S1

la cape je ne l'a trouve pas dans judgehype, c'est une bleu 18 agi 19 endu 40 pa

Voila j'espere que j'ai repondu a vos questions, de plus, j'ai pris du temps a faire ce message alors laisser moi une chance ^^

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Voleur] Fataliss spé pve combat Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Fataliss spé pve combat   [Voleur] Fataliss spé pve combat Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:21

arf j'ai oublié les enchant :


epaule >> 26 pa

et voila ! :p
je ne vois pas l'utilité d'enchanter un stuff qui n'est pas HL

mes gemmes : 12 pa 12 pa 12 pa 6 critique 4 agi 6 endu 9 endu 6 agi

evidement je peut les changer a votre guise :p

bon cette fois j'ai finit ouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Voleur] Fataliss spé pve combat Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Fataliss spé pve combat   [Voleur] Fataliss spé pve combat Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:50

-Le template ça va
-Les stats : ta vraiment pas assez de toucher(en stuff pvp j'ai autant que toi)
-Il y a beaucoup de chose a changer dans ton stuff, ta des pieces qui donne que de l'endu qui sert a rien en pve
-Faudra aller farm reput pour les enchante tête et épaule
-Les gemmes faut changer ça, ta même pas assez pour kara

voila je met un +0 parce qu'on pas beaucoup de rogue mais le stuff laisse a désiré

autre chose, quel est ton cycle dps et les poison que tu utilise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Voleur] Fataliss spé pve combat Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Fataliss spé pve combat   [Voleur] Fataliss spé pve combat Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:55

Nightrasher a écrit:
-Le template ça va
-Les stats : ta vraiment pas assez de toucher(en stuff pvp j'ai autant que toi)
-Il y a beaucoup de chose a changer dans ton stuff, ta des pieces qui donne que de l'endu qui sert a rien en pve
-Faudra aller farm reput pour les enchante tête et épaule
-Les gemmes faut changer ça, ta même pas assez pour kara

voila je met un +0 parce qu'on pas beaucoup de rogue mais le stuff laisse a désiré

autre chose, quel est ton cycle dps et les poison que tu utilise ?

oui tkt pas je cherche a changer mes piece endu, pour les gemmes, je peus les changer sans probleme, et mon cycle dps est comme tous les rogue pve >> attaque pernisieuse x1, debité, attaque perni x5, evisceration et rebelote.

et pour le poison j'utilise poison mortel VII.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Voleur] Fataliss spé pve combat Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Fataliss spé pve combat   [Voleur] Fataliss spé pve combat Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:38

Pour moi avis mitigé pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Voleur] Fataliss spé pve combat Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Fataliss spé pve combat   [Voleur] Fataliss spé pve combat Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:04

Fataliss a écrit:
Nightrasher a écrit:
-Le template ça va
-Les stats : ta vraiment pas assez de toucher(en stuff pvp j'ai autant que toi)
-Il y a beaucoup de chose a changer dans ton stuff, ta des pieces qui donne que de l'endu qui sert a rien en pve
-Faudra aller farm reput pour les enchante tête et épaule
-Les gemmes faut changer ça, ta même pas assez pour kara

voila je met un +0 parce qu'on pas beaucoup de rogue mais le stuff laisse a désiré

autre chose, quel est ton cycle dps et les poison que tu utilise ?

oui tkt pas je cherche a changer mes piece endu, pour les gemmes, je peus les changer sans probleme, et mon cycle dps est comme tous les rogue pve >> attaque pernisieuse x1, debité, attaque perni x5, evisceration et rebelote.

et pour le poison j'utilise poison mortel VII.

qu'on m'arrête si je me trompe mais il me semble (du moins de ce que j'ai lu sur les post de Farz & co ) que rester full débiter est le meilleur rendement dps possible plutot que go faire un eviscération
+0.99 à cause du stuff, mais il sais s'exprimer en français, a l'air motivé, et n'enrage pas parcequ'on lui a dit de détailler sa candidature contrairement aux autres

up tdc ne serait pas une solution pour toi ?

@ noared
Noared a écrit:
Pour moi avis mitigé pour le moment
essai de te montrer critique a l'avenir (critique dans le sens d'apporter une critique constructive et non pas descendre quelqun pour le plaisir ) au lieu de poster pour dire que tu sais pas quoi dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Voleur] Fataliss spé pve combat Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Fataliss spé pve combat   [Voleur] Fataliss spé pve combat Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:47

Bon je vais pas te le cacher je trouve tout ca vraiment juste. dans ton stuff je suis nightrasher y'a beaucoup de choses a changer et je ne pense pas que 3/4 kara suffiront (ou alors faut que les boss lachent les bonnes pièces à chaque fois!). En fait, je suis globalement d'accord avec l'analyse de nightrasher ci dessus.
tes stats sont vraiment très faibles. Favorise l'agilité, la puissance d'attaque et le toucher. Disons que tant que le mode hero n'aura pas été remis, t'auras du mal à récupérer des objets insignes. Pour avoir un stuff correct, et donc sans mentionner les objets insignes, il te faudrait le collier d'aran, la cape d'aran, les bottes d'aran, voire mieux de moroes, la ceinture a la rigueur j'aurais qqch pour toi, la chevalière de garona (cura), le sablier du détrameur (gt2) et le boulier des probabilités aggressives (je sais certains seront pas d'accord, mais c facile a avoir à mecha et c'est vraiment pas mal!!). Pour les armes je ne saurais que te conseiller de faire des bg pour les S2 qui peuvent maintenant s'acheter avec de l'honneur. Voila. Je te cache pas qu'il y a du boulot mais avec ce que je viens de te dire commence a récupérer certains de ces objets.

Zalum, je ne pense pas que le monter en tdc soit une si bonne idée. Evidemment ca pourrait etre utile pour lui mais faut qu'il recommence de zéro, et honnêtement il est pas sorti de l'auberge. Moi j'ai quelques craft qui pourraient lui etre utiles (ceinture, renfort d'armure) mais rien qui puisse lui donner un stuff convenable en peu de temps.

Pour moi à l'heure d'aujourd'hui, mon avis est plutot défavorable. je suivrais le jugement définitif de Nightrasher mon maitre de classe adoré!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Voleur] Fataliss spé pve combat Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Fataliss spé pve combat   [Voleur] Fataliss spé pve combat Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:52

Orpheus a écrit:

Zalum, je ne pense pas que le monter en tdc soit une si bonne idée. Evidemment ca pourrait etre utile pour lui mais faut qu'il recommence de zéro, et honnêtement il est pas sorti de l'auberge. Moi j'ai quelques craft qui pourraient lui etre utiles (ceinture, renfort d'armure) mais rien qui puisse lui donner un stuff convenable en peu de temps.

Pour moi à l'heure d'aujourd'hui, mon avis est plutot défavorable. je suivrais le jugement définitif de Nightrasher mon maitre de classe adoré!!lol
si il est chaud pour farmer, up tdc sa lui prend une semaine et il se retrouve moitié épique
deplus tu lui proposes de chain des kara pour chopper des loot aran/moroes, de chain BG pour les amres S2, tu crois que sa vas aller plus vite que up tdc ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Voleur] Fataliss spé pve combat Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Fataliss spé pve combat   [Voleur] Fataliss spé pve combat Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:35

Citation :
si il est chaud pour farmer, up tdc sa lui prend une semaine et il se retrouve moitié épique
deplus tu lui proposes de chain des kara pour chopper des loot aran/moroes, de chain BG pour les amres S2, tu crois que sa vas aller plus vite que up tdc ? X)

C'est pas faux zalum! A lui de voir, question de volonté. Mais tdc ne lui servira que pour le set primordial à court terme (plastron+ceinture+poignets). Le reste faudra bien qu'il se le procure un jour ou l'autre. Mais bon ce set est vraiment pas mal pour la puissance d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Voleur] Fataliss spé pve combat Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Fataliss spé pve combat   [Voleur] Fataliss spé pve combat Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:54

Citation :
deplus tu lui proposes de chain des kara pour chopper des loot aran/moroes

La question ne se pose pas vu que chain est maintenant impossible, donc dans un premier temps farm et up TdC serai une exelente idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Voleur] Fataliss spé pve combat Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Fataliss spé pve combat   [Voleur] Fataliss spé pve combat Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:52

zalum a écrit:
-Le template ça
oui tkt pas je cherche a changer mes piece endu, pour les gemmes, je peus les changer sans probleme, et mon cycle dps est comme tous les rogue pve >> attaque pernisieuse x1, debité, attaque perni x5, evisceration et rebelote.

et pour le poison j'utilise poison mortel VII.

Le cycle normal :
Ouverture : 1. Attaque pernicieuse x1
2. Débiter

Cycle normal : 1. Attaque pernicieuse x3
2. Débiter
3. Attaque pernicieuse x5
4. Rupture
(5. Retour à l'étape 1)

et le poison, met de l'instantané sur la main gauche et mortel sur main droite.

Sinon bon si t'es vraiment motiver a changer tout ça et que tu chaume pas et que tu écoute les conseille, il y aura moyen de faire vite.

Orpheus a écrit:
collier d'aran, la cape d'aran, les bottes d'aran,
voire mieux de moroes, la ceinture a la rigueur j'aurais qqch pour toi,
la chevalière de garona (cura), le sablier du détrameur (gt2) et le
boulier des probabilités aggressives (je sais certains seront pas
d'accord, mais c facile a avoir à mecha et c'est vraiment pas mal!!).
Pour les armes je ne saurais que te conseiller de faire des bg pour les
S2 qui peuvent maintenant s'acheter avec de l'honneur. Voila. Je te
cache pas qu'il y a du boulot mais avec ce que je viens de te dire
commence a récupérer certains de ces objets.

non pas le collier d'aran, collier d'attumen sinon le reste c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Voleur] Fataliss spé pve combat Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Fataliss spé pve combat   [Voleur] Fataliss spé pve combat Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:00

Vodkalex a écrit:
Citation :
deplus tu lui proposes de chain des kara pour chopper des loot aran/moroes

La question ne se pose pas vu que chain est maintenant impossible, donc dans un premier temps farm et up TdC serai une exelente idée.

exactement ce que je dis depuis le début vod
et normal que ça soit une bonne idée, vu que c'est la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Voleur] Fataliss spé pve combat Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Fataliss spé pve combat   [Voleur] Fataliss spé pve combat Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:36

Franchement, si tu nous montre vraiment ta volontée en ayant l'arme s1 ou en ayant le sablier pour moi ce sera + 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Voleur] Fataliss spé pve combat Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Fataliss spé pve combat   [Voleur] Fataliss spé pve combat Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:58

et bien je veus bien mieux me stuffer, mais je viens de faire 6 fois GT2, impossible de voir le sablier, de plus, cela fai 3 semaine deja que je cherche a l'avoir.

pour l'arme main droite, je monte ma reputation aldor pour avoir l'épée tre bien pour main droite. je suis actuellement a reverer.

quant aux objets que lache aran, sa va etre très dur de les avoir en pick up.

se soir je vais chain mecha et gt2 pour avoir les bijoux.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Voleur] Fataliss spé pve combat Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Fataliss spé pve combat   [Voleur] Fataliss spé pve combat Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:03

ah oui et en ce qui concerne le up de tdc, sa m'embete reelement car abandonner mes deux metiers pour recommencer un metier tout entier prend du temps, et farmer c'est la chose la plus chiante du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

[Voleur] Fataliss spé pve combat Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Fataliss spé pve combat   [Voleur] Fataliss spé pve combat Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:39

*mode flood on*
mouahahahahah
je suis docteur fataliss
*mode flood off*

tu as l'air motivé et sympa +1
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



[Voleur] Fataliss spé pve combat Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Fataliss spé pve combat   [Voleur] Fataliss spé pve combat Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:40

LOL merci venom tu es la premiere personne qui trouve l'origine de mon pseudo, j'en avai marre des "tu jous a monster hunter?" (psk fatalis est un perso dans se jeu a ce que j'ai compris)

'fin bref moi j'ai pri se pseudo psk le t5 fufu ressemble a l'ignoble Docteur Fatalis des 4 fantastiques mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Voleur] Fataliss spé pve combat Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Fataliss spé pve combat   [Voleur] Fataliss spé pve combat Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:57

dsl pour toi aussi, comme pour frodo tu manque énormément de stuff, on commence deja les raid 25 et il nous faut des gens prêt donc je t'invite a lire mon guide et a te stuff ( https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr/voleur-f20/stuff-loote-dans-les-instances-a-5-et-en-recompense-de-quete-t160.htm ) et venir nous revoir plus tard si tu le souhait encore

Bonne contination Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Voleur] Fataliss spé pve combat Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Fataliss spé pve combat   [Voleur] Fataliss spé pve combat Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:22

Bonne continuation, a+ IG Wink

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Fataliss spé pve combat Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Fataliss spé pve combat   [Voleur] Fataliss spé pve combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Fataliss spé pve combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur Combat] Recrutement de Annihilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser