La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Probleme de connexion

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:04

Juste un petit flood pour dire

JE VEUT JOUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:05

CHUCK NORRIS !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:08

oui c'est moi dieu *_____*

ET DIEU VEUT JOUER !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:10

Go 2.4.3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:14

Y'a plus personne pour éviter le flood intense d'un poste.
Il est loin le temps ou dés qu'on ecrivait une ligne de trop, on ce voyait prendre un coup de Fintan dans la figure...
x_x'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:21

Kerzt j'ai deja fait une copie de wow avec la 2.4.3 mais on peut ce connecté sur aucun version pour le moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:23

Ahh ! derniere new XD sur la 2.4.3 ya que northrend ! ca veut dire quoi ca ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:25

oui mais ça va venir, sur North on peut donc ya plus qu'a attendre (encore) >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:38

OK et bien c'est l'ocasion de me ratrapé sur One piece Smile bonne nuit tout le monde demain IG j'esper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:39

Apparement d'après un pote sur North, la maj rox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:42

Oui en l'installan j'ai vu les modification aporté ca roxx grave Smile
mais deja que c'etait de battre mage givre en duel et maintenant on peut meme plus dicipe son boubou de glace avec tir des arcane je suis deg Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:49

Bon plus qu'a espérer que ce soit pas trop long pour Frost >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:46

Est il normal que je ne trouve pas la version 2.4.3 sur Clubic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 3:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 4:25

très mal :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 4:51

Ta qu'a tapé patch 2.4.3 sur google et prend le lien de clubic ^^

pour ceux qui dorment pas encore je vous invite dans northrend a durotar, toute frostmourne est labas en lvl 1 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:07

Enfin cette maj, ça faisait longtemps qu'on l'attendait celle la, je me suis co sur mes persos northrend et ça marche =)

Je n'ai du coup qu'un mot a dire: YOUPIIII (enfin esperons qu'elle va corriger plus de bugs qu'elle n'en apportera >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:25

le signe chinoi de Kerzt c'est buffle Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:02

Ben d'apré squi disait sur north hier y'a pas mal de bug =/ l'aggro et devenu tres importante en instance le mode heroique bug a fond ET LE PET DES MAGES TAPE A 300 mouahahaha *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:46

Derniere news :
Gt3, ZA, Temple noir scrypté et open !
S2 C en vh maintenant , farm insigne en mode hero ^^
Donc jdiré qu'on doit reboubé d'effort et progressé vite *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:47

Quoique plus de chain kara les instance vont etre reinitialisé chaque semaine =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:04

Au lieu de baver ou de m'appitoyer sur les rumeurs, je prefere attendre que frost soit up et tous verifier par moi meme ^^

Citation :
Quoique plus de chain kara les instance vont etre reinitialisé chaque semaine =/

Sa je sais pas si Iva va le metre en place, et ensuite j'aimerai avoir des indications par des joueurs venant d'offi, parce que j'ai cherché sur wow europe, c'est bien dit que sa raz l'instance toute les semaines, mais c'est dit nulpart qu'on peut pas la remetre a 0 nous meme. je m'explique avec 2 solutions ( need la bonne reponse ) :

A) Les instances sont remise a zero tous les 7 jour pour permetre au raid de fair les instances longue en plusieur fois. Mais elle peu etre remis a 0 par le chef de raid afin de la recommencer.

B) L'instance est remise a zero tous les 7 jours et il est donc possible de down les boss qu'une seul fois durant la semaine. il faut attendre la semaine suivante pour recommencer.

Need savoir comment c'est sur offi, osef d'ivalice ou un tel systeme sera jamais mis en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:18

Ben c'est des messages system des Mj lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:20

Hmmm bien penser mais jdirais que c la reponse "B" mais bon comme ta dit on verifiera ca par nous meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:26

C'est la réponse B.

En gros sur Offi ça se passe une ou deux soirée Kara, une soirée CSS, une soirée Grull, ...

Et je peux vous assuré que se systéme sera aps mis en place sur Iva Wink

Pourquoi?
Car a chaque reboot serveur les instances sont réini (et d'ailleurs ça peut faire bien chier...) Donc en gros faudrait que le serveur crash pas en 7 jours... DOnc même si le systéme est mis en place, on pourra peut-être plus faire 5 dames en une fois mais le lendemain ca sera à nouveau bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de connexion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» No Connexion Contract...
» j'ai un ptit probleme
» Petit Probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Taverne :: Blabla sur l'In Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser