La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit Probleme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit Probleme Empty
MessageSujet: Petit Probleme   Petit Probleme Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:20

Bon je veux bien etre gentil mais la ça va pas.

C'est bien beau de dire ouai le pvp sa pu et d'accepté que c'est pas prioritaire mais faut t'il encor l'appliquer.

J'explique le probleme. je demande 5 petites personne pour fair un SB. dans un premier temps pas de reponse ( 5 personnes en bg ). je refait une tentative... reponse de melo et Kerzt : je fait un goulet et je vien. Ok...no comment. je precise donc que si on le fait pas desuite j'aurai pas le temps, c'est tous naturelement que ces 2 derniere personnes se devou, comme dab. Mais alors que les autres continue a BG, sans meme dire un mot, ignorance total, sa j'accepte pas, et ne me dite pas que vous voyez pas parce que vous etiez occupé a taper sur du moche, on a assé flooder.

Donc c'est simple, si j'ai encor a fair la moindre remarque a qui que se soit a propos de sa, je laisserai plus passer.

Je sais pas si vous vous rendez compte que SB ou bota ou n'importe quel instance a 5 est aussi important que Kara... mais non on need pas SB alors on va BG, ok, je need pas kara j'irai BG moi aussi pas de souci Wink

Au passage je vais wisp tous ceux non inscri sur le forum pour qu'ils viennent, si c'est pas fait lundi je degrade. Donc merci de les prevenir si vous y penser Wink

Voila, tous ceci dans le but que tous se passe pour le mieu pour tous le monde. Dsl si je passe pour le mechant du groupe, mais c'est pour la bonne cause. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme   Petit Probleme Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:11

J'étais dans les 5personne concerner et je vais me justifier, vu qu'il y aura la nouvelle maj, il y aura normalement pas raz honneur mais le staff a dit que cela pouvait arriver par erreur donc je me suis mis au bg pour vite acheter la dernière pièce qu'il me fallait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme   Petit Probleme Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:10

Fint sors de ce corps !!!!!!^^
Sinon et bah moi je dis que Vodka il a raison autant qu'il est moche ^^

Sinon serieux ce sont des petites choses comme ça qui font qu'apres on ai plus l'envie de jouer a Wow ...
Surtout que en venant chez Spirit vous etiez prévenu qu'il faudrais recommencer .

Enfin je vais faire mon médiateur ... Smoi le meilleur toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme   Petit Probleme Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:57

*fan de vodka*

je suis pas de la guilde enfin si mais non c'est compliqué lol. Mais il a entierement raison faut se bouger le cul du BG si vous voulez faire avancé les choses.

Après pour toi night no souci mais faut juste le dire le moment présent pour éviter des problemes. C'est fou ce qu'une réponse en directe peut souvent régler comme détail au lieu de se mettre dessus après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme   Petit Probleme Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:27

Je réagis a ce que as dis Vennom dans la partie les mdc.

Draukus a postuler pour les Myscticka mais après une longue discution avec lui. Je peux assurer que LUI il est et restera fidèle aux Spirits.

Il est tout indiqué pour aider la guilde et les priest a évolué.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

Petit Probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme   Petit Probleme Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:08

ok alors sa va ^^
et évite les lapsus ou je ban
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Petit Probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme   Petit Probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de connexion
» j'ai un ptit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Cimetière :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser