La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reponse jagermeister

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reponse jagermeister Empty
MessageSujet: Reponse jagermeister   Reponse jagermeister Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:55

Alors pour commencer le "pression" stp arrete ...
Apres une semaine d'attente j'en avais un peu mare de pas avoir de rep soit tu me prend ou pas ...
Et apres l'histoire du kara je t'avais prevenu que je devais partir et tu a comeme voulu m'inviter donc ne mets pas tout sur mon dos.
Conseil: Aulieu de faire patienter les gens, dis seulement que tu les veux pas et refuse leur candidature c'est tout rien de compliquer a sa ? jme trompe voila bonne route a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reponse jagermeister Empty
MessageSujet: Re: Reponse jagermeister   Reponse jagermeister Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:57

Je pense pas que jager soit comme ça on a deja pris des personne moins stuff que ça si tu voulais dire ça et si jamais après le test on te prend pas c'est qu'on veux pas de toi

Cordialement, Night
Revenir en haut Aller en bas
 
Reponse jagermeister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Cimetière :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser