La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutez moi :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recrutez moi :) Empty
MessageSujet: Recrutez moi :)   Recrutez moi :) Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:43

Bonjour Guildeux / Guildeuses Very Happy
Une petite presentation de moi ^^


Prénom : Maxime (héhé)
Age : 15ans
Classe : Mage
Race : Troll (Troll powa et si t'aime pas chut) lol!
Level : 70
Stuff : Baaa alors description de Haut en Bas => Tete Epique Collier bleu Cape Epique Torse Epique Epaules Epiques Brassards Epiques Gants Epique Ceinture bleu (mais plus pour longtemps je vais prendre celle avec l'honneur) Pantallon bleu Bottes Epiques Anneau Bleu Epique Bijou x2 Epiques Baton Bleu Baguette Epiques Voilou (en esperant que cela vous conviennent)
Template : Givre / Arcane
Métiers : Secourisme 375 / Enchanteur 185... mais je vais monter enchanteur Smile
Réputations envers les factions : Karazhan Bientot reverer , sinon Honoré pratiquement partour je dirais ^^ (Je suis Clairvoyants)
Expérience wow : Un peu pret 22 jours (/played) sinon 5 mois ^^
Allopassé : Non je l'ai level a l'ancienne ^^
Ex guilde : Pastis N Roses
Pourquoi nous : Parce que je connais bien Jagermeister et Bellas on ma dit que vous faisez Kaara tout les soirs et sa m'intéraisse beaucoup Smile
Pourquoi vous : Parce que je suis une membres fidel je suis souvent disponible je suis pluto actif sur le /g et mon stuff et correct Smile
Qualités et Défauts : Qualités Je suis un petit rigolo Defaults je pens pour vus j'écoute que du rap Very Happy
Disponibilités : Cours: Tout les soirs 18h 22h30 et sinon genre week-end vacance unlimited ^^
Avancé PVE HL : Kara=> Dame Attument Cura Aran Css=> Hydros (Grull)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutez moi :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi :)   Recrutez moi :) Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:53

Pourrai tu détailé ton stuff mieu ( en detail :p ) , Ton template :p (http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html )

Pourquoi avoir quitté les Pastis N Roses ?

Voila =) je donnerai mon avis , une fois que tu aura repondu a sque j'ai demandé :p xD

Ps:Les trolls c'est moche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutez moi :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi :)   Recrutez moi :) Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:36

D'autre questions quels sont tes stats (degats des sorts etc...)
Meme si je m'y connais pas c'est pour ceux qui s'y connaisse^^
et Ps : le secourisme c'est pas un metier =) (dans wow en tout cas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutez moi :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi :)   Recrutez moi :) Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:40

Donne nous exactement ça piece de ton stuff avec http://worldofwarcraft.judgehype.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutez moi :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi :)   Recrutez moi :) Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:52

han t'es venu poster oO
Donc c'est vrai joueur souvent présent, pourquoi tu a quitter ta guilde ? ( je repete ce que mélo a dit :p )
Avis positif pour un test vu que je te connait et que j'ai deja jouer avec toi ( il y a longtemps >< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutez moi :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi :)   Recrutez moi :) Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:06

Tu aurai quand meme pu respecter le titre de la candidature quand meme x) ( je chipote ? ou pas )
Moi je sais pas pour l'instant j'attend les reponses aux questions demandé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutez moi :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi :)   Recrutez moi :) Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:01

Talents de mage
Niveau minimum requis : 70
Points de talents requis : 61
Arcanes - 8 point(s)


Focalisation des arcanes - rang 5/5


Absorption de magie - rang 3/5



Givre - 53 point(s)


Eclair de givre amélioré - rang 5/5


Eclats de glace - rang 5/5


Morsure de givre - rang 3/3


Nova de givre améliorée - rang 2/2


Gel prolongé - rang 3/3


Glace perçante - rang 3/3


Veines glaciales - rang 1/1


Allonge arctique - rang 2/2


Canalisation du givre - rang 3/3


Fracasser - rang 5/5


Morsure de froid - rang 1/1


Cône de froid amélioré - rang 3/3


Froid hivernal - rang 5/5


Barrière de glace - rang 1/1


Vents arctiques - rang 5/5


Eclair de givre surpuissant - rang 5/5


Invocation d'un élémentaire d'eau - rang 1/1

(La je suis pe givre por pvp juste pour avoir une piece ou deux de s2) Sinon je suis spe feu arcane....


J'ai quitter Pasti N Roses car beucoup d'autre avant moi l'on fait les instances c'était que le vendredi soir et Css et rien d'autre et apres certain membres avaient les chevilles qui gonflent... Enfin bref !

J'ai 500 bonus degats 22;83% score de coup critiques des sorts ( Spe feu je tourne a 35 u peu pret en tout cas buffet)


Suff:
Tete capuche lieuse de mana
Cou Broche du potentiel augmenter
Epaule Mantelet des rois elfes
Cape Pelerine epaisse de sergent
Grande tenue de gladiateur en soie
Crispins de redresseur de torts en soie
Gants Torade des morts
Ceinture Echarpe du destin scellé
Jambes Evoker's Sils Trousers
Pieds Bottes de prédiction
Bague Bague d'ingéniosité de Ryngo
Chevaliere pourpre ( reverer)
Insigne de la orde
Corne du nexus de Shiffar


Voila je crois que j'ai repondu a vos questions (enfin je crois) a vous jouer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutez moi :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi :)   Recrutez moi :) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:33

Ben pour l'instant on tourne a kara en attendant que l'on a le nombre de membres recquis et que certain on le stuff recquis. Donc faudra pas te plaindre pour le début. ( fait un effort d'écriture stp oO )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutez moi :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi :)   Recrutez moi :) Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:11

Je me suis respé feu / arcane pour mieu assurer en pve voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutez moi :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi :)   Recrutez moi :) Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:29

et bah moi pour faire chier Vodka et Jager je dirais -8 parce que j'aime pas les troll mouhahahaha ...

les troll c'est moche et sa pue !

Bon plus serieusement je met un +1 je fais confiance a Jag ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutez moi :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi :)   Recrutez moi :) Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:46

Pffff les trolls c'est trop beau sa a trop de style c'est pour sa que tout le monde rage héhéhé ^^
Merci pour le +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutez moi :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi :)   Recrutez moi :) Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:28

De toute facon si tu vien au raid pour leave a 22h c'est pas la peine, dans ce cas la tu dit que tu n'est pas dispo. On te retestera quand on pourra. Pour l'instant on veut tester ceux qu'on a pas encore tester. Je pense au 2 ou 3 autre donc a moins que il nous manque un dps je pense pas que ce serait pour ce soir.

Mais si tu es dispo /w moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutez moi :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi :)   Recrutez moi :) Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:41

mdr désolé mais c'est trop fort c'est la première fois que je vois sa !!!!

Va sur le post du palouf pour apprendre à mettre un lien pour les templates et met celui que tu utilises en feu stp.

Ensuite le mieux c'est que tu prennes couture comme 2ème métier.

Pour le bonus dégât c'est léger, le critique est très bon et j'aimerai savoir ton toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutez moi :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi :)   Recrutez moi :) Icon_minitimeSam 4 Oct - 3:34

Donc est tu dispo lundi ou mardi soir de 20h45 a 23h30 envrion ?
Essaye de préciser un jour précis de la semaine ou tu peux avoir ce crénaux horaire stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutez moi :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi :)   Recrutez moi :) Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:59

Je suis dispo tout les jours de la semaine juska 22h30 et le week en jpu rester juska quand je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutez moi :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi :)   Recrutez moi :) Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:27

Sa arrange pas si tu doit partir a 22h30, ce soir je suis pas la, si jamais il y a un kara qui se fait demande leurs qu'il t'emmene afin que tu soit tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutez moi :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi :)   Recrutez moi :) Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:50

Met ton template feu stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutez moi :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi :)   Recrutez moi :) Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutez moi :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi :)   Recrutez moi :) Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:38

tu l'utilise uniquement en pve ?
Certain talent sont pour pvp uniquement du genre résistance des arcanes, absorption de la magie ...

Je te conseil http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=2300050000000000000000050521201230333105312510030000000000000000000
c'est du même genre mais un peu plus feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutez moi :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi :)   Recrutez moi :) Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:40

Tu a essayer de me faire préssion pour te recruter -_-' J'ai pas aimer ta maniere de parler IG avec moi.
Faut pas venir et dire c'est quand qu'on me test j'en es marre d'attendre.. Alors que tu n'es jamais dispo le soir ou que jusqu'a 22h30, ou sinon tu es que dispo le samedi soir.. Ce qui fait que tu leave en plein millieu du kara comme la derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutez moi :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi :)   Recrutez moi :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutez moi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser