La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chasseresse précision :D (F&H)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chasseresse précision  :D  (F&H) Empty
MessageSujet: Chasseresse précision :D (F&H)   Chasseresse précision  :D  (F&H) Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:03

Salut Very Happy

Je me présente :

prénom : Marion

âge : 16 ans

race : elfette Very Happy

level : 70 Razz

stuff :

Insigne de la Horde
Sablier du détrameur
Bague de conquérant
Anneaux des seigneurs de guerre d'Arathi
Solerets de redresseur de torts en anneaux
Grèves de Wyrmécaille
Ceinturon de redresseur de torts en anneaux
Gantelets de traqueur de démons
Grand casque de traqueur de démons (j'attend que rayuki me fasse ma méta gemme Very Happy)
Espauliers de Fureur-du-wyrm
Cape de guerre de chevalier de sang
Brassards de redresseur de torts en anneaux
Tranchoir de gladiateur
Lamesoleil incendiaire
Arc long du crépuscule de Melmorta
collier épais en adamantine


template : spé -----> précision (8/47/6)

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=0500300000000000000000550051205013253135103300000000000000000000

Ex guilde : Force Et Honneur

Pourquoi je veux venir chez vous ? : Parce que la guilde Force Et Honneur a changé et que un grand ami (Rayuki le méchant XD) m'a conseillé de venir chez vous Very Happy aprés avoir tester un kara avec vous, j'ai vraiment appreciée, j'aimerai donc vous rejoindre

Ce que j'aime dans la vie : Avant tout voir mon chéri, sortir avec mes copines (shopping ... (je met pas tout lol) ) greys anatomie Very Happy, le volley et jouer a wow Very Happy.

Pourquoi je joue a wow : Je joue a wow pour m'amuser; pour rencontrer de nouvelles personnes et pour oublier ma vraie vie en me fesant croire que je suis une chasseresse lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseresse précision  :D  (F&H) Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse précision :D (F&H)   Chasseresse précision  :D  (F&H) Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:48

on peut avoir tes stats stp (Pa, critiques...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseresse précision  :D  (F&H) Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse précision :D (F&H)   Chasseresse précision  :D  (F&H) Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:42

Pour moi ce sera +1, en attente sur les avis des autres.
Faudra juste tres rapidement changer insigne de la horde

Sinon vu que l'on t'a deja tester a kara et que tu t'es bien débrouiller on verra ^^
Le fait de dire que tu connait rayuki me fait hésiter a te faire entrer dans la guilde, car voila youki c'est pas le mec a connaitre Evil or Very Mad mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseresse précision  :D  (F&H) Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse précision :D (F&H)   Chasseresse précision  :D  (F&H) Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:09

Ma ptite Protégée :wub:

Sildra...les couleurs...un peu de couleur XD *met les lunettes de soleil*
Voila une autre de f&h qui veut nous rejoindre ^^ Un excellent dps, qui est toujours à l'écoute des conseils qu'on peut lui donner Smile
Ca sera un gros +1 (et en plus ça manque de fille :p)

Jaganounette....tu mérites la punition de Yuki !!! Le fouet...ou l'absence de heal quand tu es avec Plow :p
OHH WII JE SUIS MECHANT ET J'AIME CA !!!!!!!!!!! MWAHMWAHMWAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseresse précision  :D  (F&H) Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse précision :D (F&H)   Chasseresse précision  :D  (F&H) Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:23

Puni moi j'ai été vilaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseresse précision  :D  (F&H) Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse précision :D (F&H)   Chasseresse précision  :D  (F&H) Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:28

Enchanter jeune demoiselle bienvenu sur le forum nous allons prendre en conte ta candidature belle en couleur Very Happy d'ici là et bien fait comme chez toi.

ps: stop les sado
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseresse précision  :D  (F&H) Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse précision :D (F&H)   Chasseresse précision  :D  (F&H) Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:09

Tu m'a l'air sympa et dynamique et ton stuff est convenable je donne un +1 mais je voudrais savoir tes métiers et tes stats

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseresse précision  :D  (F&H) Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse précision :D (F&H)   Chasseresse précision  :D  (F&H) Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:30

Un peu parlé avec elle IG , personne assé sympa a premiere vue =) .

Niveau template je pensse que tu devra voir avec vodka pour le changé un peu :p (Jpensse que les 8point en maitrise des bête que tu a mis servent a rien pour un spé préci :p ).

Puis oui sa serai bien que tu nous montre t'est stats :p (PA / CC / AGI ).

Si non pour ma part je penche pour un +1.
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

Chasseresse précision  :D  (F&H) Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse précision :D (F&H)   Chasseresse précision  :D  (F&H) Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:27

+1 une fille *_* sa fais un moment ,car la rec commence a me lacer x)
non aller je déconne
tu as l'air sympa, motivé et active
tu as un bon stuff
what else?
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Chasseresse précision  :D  (F&H) Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse précision :D (F&H)   Chasseresse précision  :D  (F&H) Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:17

Je vais répondre a plusieurs questions Razz

niveaux stats (1394 de pa (sans l'aspect du faucon et de l'aura avec je suis a 1702) ; 23 % de cc; et 435 d'agilité) et aux niveaux de mes métiers je suis dépeçeuse 375 et TDC 355 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseresse précision  :D  (F&H) Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse précision :D (F&H)   Chasseresse précision  :D  (F&H) Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:02

Mais *_* a vrai dire tu aurai pas postuler je serai venu te chercher :p
+1000 de la part du MdC chassou *_*
Donc si prsonne a plus rien a dire et que les autre GMs sont d'accord on cloture ceci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseresse précision  :D  (F&H) Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse précision :D (F&H)   Chasseresse précision  :D  (F&H) Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:18

Jager...Tu VAS TE FAIRE FOUETTER !!!!!!!!

Bon Sildra c'est ma ptite Protegé donc les chiens en rute on se calme :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseresse précision  :D  (F&H) Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse précision :D (F&H)   Chasseresse précision  :D  (F&H) Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:37

Sinon c'est quoi ton numeros.... ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseresse précision  :D  (F&H) Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse précision :D (F&H)   Chasseresse précision  :D  (F&H) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:06

Accepté en Test.

Passe me voir IG pour le template ect... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseresse précision  :D  (F&H) Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse précision :D (F&H)   Chasseresse précision  :D  (F&H) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseresse précision :D (F&H)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Accéptés en Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser