La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Départ Skexis ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Départ Skexis ... Empty
MessageSujet: Départ Skexis ...   Départ Skexis ... Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:45

Salut à tous !
Alors ça va faire peu de temps que je suis un Spirit, j'étais vraiment partis pour aller jusqu'au bout avec vous donc rassurez vous cela n'a rien a voir avec vous tous bien au contraire ... Cela fait un moment que ça me trotte dans la tête et je me suis décidé hier à partir sur Offi rejoindre des potes !
Je n'en pouvais tous simplement plus d'Ivalice et de ses fausses promesses ... Le coup du bug sur dame Vashj la dernière fois à été un déclic !
J'adore wow et afin de pouvoir profiter pleinement du jeu pas d'autres moyen que d'aller sur offi !
Je reviendrai IG vous donner des compos et autres choses, notamment pour Turoki (feu primo). Vous avez un très bon potentiel et même si les récents départ de certains on foutus un peu la merde, continuez comme ça ^^
Je finis par un pti clin d'oeil à Catkiller avec qui j'ai passé beaucoup de temsps IG, avec qui j'ai pour ainsi dire quasi tout fait donc voilà ça me manquera clairement de jouer avec toi Sad.
Voila je passe demain IG pour vous dire au revoir et finir d'apporter ma contribution.
Longue vie au Spirit !!!

Skexis/Nazgrob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ Skexis ... Empty
MessageSujet: Re: Départ Skexis ...   Départ Skexis ... Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:00

Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ Skexis ... Empty
MessageSujet: Re: Départ Skexis ...   Départ Skexis ... Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:24

Arf Dommage skexis^^
Avec qui je vais echanger des feu primo maintenant^^
Bon courage et si jamais tu reviens sur iva passe nous dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ Skexis ... Empty
MessageSujet: Re: Départ Skexis ...   Départ Skexis ... Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:30

Bonne chance sur "LE MAL §" x) bisou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ Skexis ... Empty
MessageSujet: Re: Départ Skexis ...   Départ Skexis ... Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:55

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

Départ Skexis ... Empty
MessageSujet: Re: Départ Skexis ...   Départ Skexis ... Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:35

l'offi cay le mal *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Départ Skexis ... Empty
MessageSujet: Re: Départ Skexis ...   Départ Skexis ... Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:25

Bonne continuation sur offi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Skexis ... Empty
MessageSujet: Re: Départ Skexis ...   Départ Skexis ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Skexis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Taverne :: Blabla sur l'In Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser