La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Plow, plow, plow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Plow, plow, plow Empty
MessageSujet: Plow, plow, plow   Plow, plow, plow Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:11

Bon comme vous l'avez remarqué je ne suis plus beaucoup dispo en se moment. Et oui quand on commence le travail en equipe en usine ben on a plus trop le temps. Si tu fait 6h / 14h ou 14h / 22h ben il te reste plus trop le temps pour jouer. De plus le weekend je suis pas trop chez moi donc sa n'arrange rien. Donc comme dit j'ai plus le temps de beaucoup jouer, ni le courage de devoir m'énervé le peu que je suis connecter :s
Mais je vais rarement venir sur le jeu.. Donc voila.
On ne va pas dissoudre la guilde ! Il y a de quoi faire une bonne guilde.

Voila j'ai passer des bons et de moins bon moments depuis qu'on se connait.

Bisoux tout le monde a bientot, et bonne chance. N'arretez pas tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plow, plow, plow Empty
MessageSujet: Re: Plow, plow, plow   Plow, plow, plow Icon_minitimeMar 28 Oct - 5:33

Que dire....====> RESTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plow, plow, plow Empty
MessageSujet: Re: Plow, plow, plow   Plow, plow, plow Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:12

C'est mosto le suivant ? et puis ça se termine comme geist ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plow, plow, plow Empty
MessageSujet: Re: Plow, plow, plow   Plow, plow, plow Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:41

il faudrait surtout que tu donne des consignes au anciens pour qu'il continu à diriger la guilde pendant vos longue absence....

bonne continuation et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plow, plow, plow Empty
MessageSujet: Re: Plow, plow, plow   Plow, plow, plow Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:09

C'est ce qu'on voulait faire mais perso je ferai plus rien. Je suis dsl pour ceux qui ne mérite pas sa.
Je me suis expliqué dans un autre post . Puis comme une majeur partie le pense je suis trop mechant donc voila je peut pas vous aidez sinon vous allez penser que je l'était pas tellement que sa.
Bonne chance a certain, ceux qui sont concernés se sentiront visé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plow, plow, plow Empty
MessageSujet: Re: Plow, plow, plow   Plow, plow, plow Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:42

Non justements tu n'est pas assé mechant *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plow, plow, plow Empty
MessageSujet: Re: Plow, plow, plow   Plow, plow, plow Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:47

oui je suis d'accord avec melo tu a pensé être méchant et tu en est devenu trop gentil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plow, plow, plow Empty
MessageSujet: Re: Plow, plow, plow   Plow, plow, plow Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:08

N'importe quoi toi méchant No c'est plutôt des personnes qui respectent pas tes décision ou tes points de vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plow, plow, plow Empty
MessageSujet: Re: Plow, plow, plow   Plow, plow, plow Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:47

Oui mais bon je reviendrai pas, du moins pas pour le moment. Peut etre dans un mois, peut etre avant, peut etre apres, peut etre pas du tout.
De toute maniere si je suis plus dans la guilde il y aura moins de tension, c'est deja un avantage pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plow, plow, plow Empty
MessageSujet: Re: Plow, plow, plow   Plow, plow, plow Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:13

non parce que les personnes avec qui tu t'entendais pas on quitté la guilde ou vous la quitté
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

Plow, plow, plow Empty
MessageSujet: Re: Plow, plow, plow   Plow, plow, plow Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:38

moi j'ai beau avoir eu des soucis avec toi
concernant ce raid de la mort (^^)
mais sa fait vraiment chier que tu arrête wow
a qui je vais envoyer mes nouvelles macro, a spam ta boite de dialogue
et même si dans un autres topic on se prend la tête, je t'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Plow, plow, plow Empty
MessageSujet: Re: Plow, plow, plow   Plow, plow, plow Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:13

J'ai jamais dit que j'aimait pas certaines personnes dans la guilde, sinon j'aurai deja dit quelque chose a cette personnes. De toute maniere vu que je suis presque plus connectés j'ai plus rien a apporté a la guilde. Autant arretez wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plow, plow, plow Empty
MessageSujet: Re: Plow, plow, plow   Plow, plow, plow Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:35

J'avait songé a revenir dans la guilde, enfin a rejouer a wow. Mais enfaite non, et cela pouquoi ? car y'a un sacré probleme au niveau de la charte de guilde ! 90% des personnes s'enfoutent ..

Quelques exemples :

Rien que dans le premier chapitre si je regarde : entraide / reroll / forum

- En parlant du reroll je parle bien que tout le monde veut stuff son perso, et une fois qu'il a fini ( en attendant la suite de notre avancées pve ) soit il se fait 2 voir 3 stuff et ensuite il se la ramene avec son reroll a stuff et la bas il se refait 2 stuff. Et apres les gens se plaignent qu'il n'y a pas beaucoup de compo pour les enchantements. Laissez moi rire ^^

- Les BGs et autres arènes sont considérés comme non-prioritaires, il pourra donc vous être demandé de quitter votre BG pour venir raider. ( certains disent qu'il doivent deco tot quand on a fait gruul alors qu'il fesait leurs arene jusqu'a 23h , on aurai pu down gruul pendant se temps .. vive le foutage de geule )

- Il est généralement mal vu de passer d'un stuff vert/bleu à du stuff T4/T5. ( je doit encore une fois rire ? han tien sa me rapel demonscrawl qui parlait qu'on peut pas le stuff a gruul pour changé son stuff vert .. Faut se bouger en instance a 5, faut farm, up vos metiers )

- Les membres doivent se rendre sur place afin d’être disponible pour TP les retardataires. Il ne faut pas attendre sagement d’être TP. ( C'est un detail, mais ce sont toujours les memes qui vont TP Wink )

- Une fois à l’intérieur de l’instance, nous considérons que vous avez apporté avec vous tout le nécessaire au bon déroulement du raid, a savoir : buff, autobuff, equipement/template PVE. ( alors entre ceux qui doivent reparer apres un wype, ou ceux qui on plus de quoi buff, ceux qui on du stuff pvp du genre insigne de la horde, ceux qui on un template pvp .. la je dit bravo c'est vraiment le chapitre que j'adore le plus )

Je sais sa fait plus d'une semaine que je n'été plus la ( avant ce soir ) mais je tien a dire que il y a du changement a faire. Pour l'instant je revien pas, mais je vous garantie que si je revien le 1er que je voi avec un template pvp en raid je le kick meme en plein try. Meme si celui qui dps / heal le plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plow, plow, plow Empty
MessageSujet: Re: Plow, plow, plow   Plow, plow, plow Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:29

Vod est pas assez méchant, c'est juste ca mais un jour je sens qu'il va péter un cable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plow, plow, plow Empty
MessageSujet: Re: Plow, plow, plow   Plow, plow, plow Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:30

C'est pas que je suis pas assé mechant, c'est que j'arrive pas a tous gerer tous seul pendant les raid, donc y'a des truc que je verifi pas, sa prend deja assé de temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plow, plow, plow Empty
MessageSujet: Re: Plow, plow, plow   Plow, plow, plow Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:38

C'est le travail de chaque maitre de classe de verifier stuff + template. Si c'est les mdc ne verifie pas a chaque raid et qu'on remarque que le joueur a un template pvp, on trouvera une sanction pour le mdc en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plow, plow, plow Empty
MessageSujet: Re: Plow, plow, plow   Plow, plow, plow Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:03

Le joueur sera sanctionné, mais les mdc doivent aussi faire leurs boulot. Sinon pourquoi mettre des mdc ? Ils sont prio sur les loots donc ils faut qu'ils le meritent aussi. Si ils on juste a dit oui ou non pour le recrutement tout le monde peut le faire. Une tache de plus sa ne fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plow, plow, plow Empty
MessageSujet: Re: Plow, plow, plow   Plow, plow, plow Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:51

Owi need me faire fouetter par vodka et plow...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plow, plow, plow Empty
MessageSujet: Re: Plow, plow, plow   Plow, plow, plow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plow, plow, plow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Cimetière :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser