La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vodka a fini son verre.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vodka a fini son verre. Empty
MessageSujet: Vodka a fini son verre.   Vodka a fini son verre. Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:00

J'abandonne. bonne continuation a tous.
Bisou


Ps :

Je sais.. sa parait pas serieu comme ça, mais j'ai fait un choix ce soir et je reviendrai pas en arriere. Y'a tous un tas de chose qui m'ont poussé a ce choix la, je ne fait pas ceci sans raison et se n'ai pas sur un coup de tete.
Cela fait maintenant depui que les Geists sont dissou ue je pense a arreter, c'etait sans compter sur mes amis de toujours Plowmg et mostoo qui m'ont pousser a continuer l'aventure pour essayer de remotiver la petite troupe des Geist survivant et pour essayer de fai garder l'envie a tous le monde de continuer a jouer avec nous. Sa a marcher, certe, pendant un moment. Jusqu'au jour ou j'ai pris la decision que je stoperai tous a la fin des vacances de la toussain, j'avai prevenu mostoo et plow que je stoperai, puis Melofé afin qu'il reprenne le post de MdC chasseur. Mais les évenements, IG et aussi IRL, on fait que ce soir je vous quitte d'une facon foudrayante que je n'avai point prevu. Mais malgré les apparences "comique", cette fin est bien reel.
C'est pourquoi je voudrai remercier certaine personne qui passeron par la, un rituelle que je voi maintenant depui quelque mois chez les Geist et qui continue a se prolonger ici :

Je vais commencer par lecktek, MOCHEUUU § je voit pas grand chose a dire a ton sujet, mais je tien a gardé contact avec toi, jte doit tjrs un coup a boir a Marseille aprés tous x)

Rec, Night, et rayu... j'avait des opinions bizar sur vous au debut, et au fond en aprennan a vous connaitre vous ete des gars bien, continuez comme sa les mec.

Turoki que j'ai malheuresement pas eu le tems de plus connaitre mais qui est quelqun a qui on peut fair confiance et qui ira loin aussi.

Lylli... sa se termine comme sa. sa avez bien commencé, j'ai essayer de vous donner le maximum a toi et melo, et j'espere que sa aura servir, je retien que le positif.

Mélofé <3 une des personne que je regreterai le plus dans ce jeu de merde. Toujours etait la quand il faut, toujours présent, toujours pret a aider, il a tous simplement tous compri a comment devait marcherune relation sur wow et personne lui arrive a la cheville, Sauf peut etre...

Kerzt. J'ai meme pas les mots pour exprimer la peine que j\'ai a l\'idée de plus jouer avec toi... aprés tous ces mois passé ensemble a fair tous et n'importequoi il faut que sa s'arrete comme sa quoi... tu doit etre celui qui ma donné le plus de plaisir a jouer, celui qui me donner une raison de me connecter meme parfoit. tu as toujours fait les bon choix, et tu merite beaucoup plus que se que tu as aujourdui. t'es un mec super et j'ai jamais eu l'occasion de te le dire, resultat j'ai les larmes aux yeux en ecrivant ce putain de truc alors que je ne te connai meme pas reelment, Parce que l'IRL c'est mal ! Donc c'est vraiment un gros meci qui te revien pour tous se que tu as fait, tous se que tu fait et tous se que tu fera, sur wow, et dans ta vie, t'es un mec bien et tu merite enormement de reussir. Bonne continuation chouchou !

J'en ai sans doute oublié... pour la plupart des nouveaux que je ne connaissai pas vraiment. Merci aussi a bhizouh, Yao, Fint... mais ceci est une autre histoire Wink

Amicalement ( ou pas :p ), Vodkalex.


Dernière édition par Vodkalex le Mar 28 Oct - 5:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vodka a fini son verre. Empty
MessageSujet: Re: Vodka a fini son verre.   Vodka a fini son verre. Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:01

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vodka a fini son verre. Empty
MessageSujet: Re: Vodka a fini son verre.   Vodka a fini son verre. Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:13

une explication ??? bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vodka a fini son verre. Empty
MessageSujet: Re: Vodka a fini son verre.   Vodka a fini son verre. Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:14

Tu abandonne Spiti ou wow ?

En tout cas l'histoir parlera du meilleur joueur qui est devenu le meilleur MDC qui est devenu le meilleur GM


A+ Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vodka a fini son verre. Empty
MessageSujet: Re: Vodka a fini son verre.   Vodka a fini son verre. Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:20

='( , pfff .... ='( .... ='( .... ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vodka a fini son verre. Empty
MessageSujet: Re: Vodka a fini son verre.   Vodka a fini son verre. Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:31

Il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vodka a fini son verre. Empty
MessageSujet: Re: Vodka a fini son verre.   Vodka a fini son verre. Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:44

voila j'ai quand meme pris le temps d'edit Wink c'est pas la peine de dire quoi que se soit je reviendrai pas sur ma decision. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vodka a fini son verre. Empty
MessageSujet: Re: Vodka a fini son verre.   Vodka a fini son verre. Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:48

Quoi que se soit.

Tu reviens toujours pas sur ta decision ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vodka a fini son verre. Empty
MessageSujet: Re: Vodka a fini son verre.   Vodka a fini son verre. Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:50

Plowmg a écrit:
Quoi que se soit.

Tu reviens toujours pas sur ta decision ? ><
putain t'es lourd j'allais la faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vodka a fini son verre. Empty
MessageSujet: Re: Vodka a fini son verre.   Vodka a fini son verre. Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:12

ça me fait de la peine, meme si je suis la depuis pas très longtemps, tu m'a bien aidé et conseillé pour mon stuff et je t'en suis reconnaissant Smile

malgré cela il est dommage que tu t'en aille,mais tu est libre de tes choix et on ne peux pas t'en vouloir pour celui-ci, en tout cas bonne chance pour la suite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vodka a fini son verre. Empty
MessageSujet: Re: Vodka a fini son verre.   Vodka a fini son verre. Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:28

Vodka si tu veux jte ressers un verre... reviens^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vodka a fini son verre. Empty
MessageSujet: Re: Vodka a fini son verre.   Vodka a fini son verre. Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:01

Non mais de toute façon il reste 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vodka a fini son verre. Empty
MessageSujet: Re: Vodka a fini son verre.   Vodka a fini son verre. Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:12

Je ne reste pas ! j'ai pas envie que la guilde partent en cacahouette donc je m'en occupe encor un peu, mais personne poura m'empecher d'areté lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vodka a fini son verre. Empty
MessageSujet: Re: Vodka a fini son verre.   Vodka a fini son verre. Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:15

Si 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vodka a fini son verre. Empty
MessageSujet: Re: Vodka a fini son verre.   Vodka a fini son verre. Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:24

Et la partouze c'est pour quand?

je te comprends Smile Mais si tu veux retrouver une guilde comme tu l'imagines, alors tu n'as qu'une chose à faire, joue tes Fint !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vodka a fini son verre. Empty
MessageSujet: Re: Vodka a fini son verre.   Vodka a fini son verre. Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:11

Ça repart avec tout ces départ, ca va faire 5depart en 1-2jour , je le sens pas bien tout ça, j'espère que la guilde restera Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

Vodka a fini son verre. Empty
MessageSujet: Re: Vodka a fini son verre.   Vodka a fini son verre. Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:48

tin il ma oublier oO
moi je te retiens pas
mais maintenant que tu connais mon secret je vais devoir te tuer
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Vodka a fini son verre. Empty
MessageSujet: Re: Vodka a fini son verre.   Vodka a fini son verre. Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:19

OMG j'ai oublié Amélie *_*

Sa sera pour plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vodka a fini son verre. Empty
MessageSujet: Re: Vodka a fini son verre.   Vodka a fini son verre. Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:26

bonne continuation à toi

même pas un tit message pour Carmen Sad


Edit: Que sera Carmen sans sa Vodka ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vodka a fini son verre. Empty
MessageSujet: Re: Vodka a fini son verre.   Vodka a fini son verre. Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:33

Mais non carmen, vod va rester pour les gens qu'il aime sinon la guilde n'aurais meme pas existé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vodka a fini son verre. Empty
MessageSujet: Re: Vodka a fini son verre.   Vodka a fini son verre. Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:22

TU RESTES !!!!
ET TU FERMA TA GRANDE GUEULEUUUH !!!

sa fait du bien ...

MOCHEUUUUUH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vodka a fini son verre. Empty
MessageSujet: Re: Vodka a fini son verre.   Vodka a fini son verre. Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:24

Heu toi le banni j'ai qu'une chose a dire... respect ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vodka a fini son verre. Empty
MessageSujet: Re: Vodka a fini son verre.   Vodka a fini son verre. Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:29

NON !!!
Tu me laisses seul face à ses fous !!!
Jvais devenir tauren avec tous sa moi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vodka a fini son verre. Empty
MessageSujet: Re: Vodka a fini son verre.   Vodka a fini son verre. Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:41

Meuh :O
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

Vodka a fini son verre. Empty
MessageSujet: Re: Vodka a fini son verre.   Vodka a fini son verre. Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:29

ihihihihih*


*la vache qui rit xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vodka a fini son verre. Empty
MessageSujet: Re: Vodka a fini son verre.   Vodka a fini son verre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vodka a fini son verre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Cimetière :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser