La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 zazal sur la pente raide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



zazal sur la pente raide Empty
MessageSujet: zazal sur la pente raide   zazal sur la pente raide Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:54

yop tous, comme vous le savez on arrive a la fameuse "semaine" de ban
et comme vous le savez surement pour la plupart, la phase suivant la semaine, c'est le ban définitif
je sais que sa paraît idiot de penser a un ban définitif pour flood mais n'est-ce pas aussi absurde de penser a un ban d'une semaine pour la meme raison ?
de toutes évidence chaque MJ a reçut un mot gentil de kaldo indiquant qu'il était interdit de se prononcer a mon sujet, je sais que j'ai l'air de tourner a la paranoia mais celà fait 7 jours que j'attend une petite réponse de n'importe qui et je n'ai eu droit qu'a du foutage de gueule de la part de cet enfant de pute de lkis (oui je suis énervé)

je voulais juste poster ce message pour prévenir qu'on saura dans la soirée si je reste ou pas sur ivalice, voilà voilà

pour précaution je garde 20 heures comme horaire sûre pour vérifier si je suis toujours ban, mais a 19h00-19h30 je pense que j'aurai déjà un très bon pronostic (me souvenant plus si j'ai été ban a 18h30 ou 19h30). Révélations à 20h00 précises donc.


EDIT: go http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=42784
si ça vous dit de m'aider à lutter


Dernière édition par zalum le Lun 20 Oct - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zazal sur la pente raide Empty
MessageSujet: Re: zazal sur la pente raide   zazal sur la pente raide Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:23

c'est dommage si jamais tu nous quitte Crying or Very sad mon frére caché xD
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

zazal sur la pente raide Empty
MessageSujet: Re: zazal sur la pente raide   zazal sur la pente raide Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:09

ta cas les harcelé
c'est comme sa que sa marche
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



zazal sur la pente raide Empty
MessageSujet: Re: zazal sur la pente raide   zazal sur la pente raide Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zazal sur la pente raide Empty
MessageSujet: Re: zazal sur la pente raide   zazal sur la pente raide Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:46

edit: j'ai eu une réponse de sebmanMJ, il dit qu'il entreras en contact avec kaldo, j'aurai une réponse définitive mercredi soir au plus tard celon lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zazal sur la pente raide Empty
MessageSujet: Re: zazal sur la pente raide   zazal sur la pente raide Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:18

C'est déjà ça parce que c'est vraiment abuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zazal sur la pente raide Empty
MessageSujet: Re: zazal sur la pente raide   zazal sur la pente raide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zazal sur la pente raide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Cimetière :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser