La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature : knucklebomb

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



candidature : knucklebomb Empty
MessageSujet: candidature : knucklebomb   candidature : knucklebomb Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:57

Bonjour je m'appele knucklebomb je suis un démoniste qui souhaiterait rejoindre votre guilde donc voilà ma présentation :

Prénom :Damien

Age : 19ans

Classe :démoniste

Race : elfe de sang

Level : 70

Stuff :
tête : s3
épaules : s2
robe : s1
mains : t4
cou : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=25776,0
taille : ceinture feu de l'enfer.
brassards : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28515,0
jambes : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=30201,0
pieds : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33914,0
main droite : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28297,0
main gauche : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=28346
baguette : insigne bâton gravé de sorcier docteur.
bagues : kara exalté et insignes http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=29367
bijoux : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29179,0
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28190,0

Template : 0/10/51 donc spé destruction.

Métiers : couture et enchanteur (bas level)

Réputations envers les factions : clairvoyants honoré .

Expérience wow : presque un ans de jeu j'ai pas trop d'experience des grosses instances.

Allopassé :nn

Ex guilde : psycho club

Pourquoi nous : jai eu de bon dire sur vous et vous faites du pve hl et c'est ce que je recherche.

Pourquoi vous : je peut apporter mon dps pour faire avancer la guilde.

Qualités et Défauts :
défauts : gros nolife tongue
qualités : me prend pas la tête avec les autres joueurs.

Disponibilités :tous les jours de 19 à 00h

Avancé PVE HL : css (wipe sur léo) et gruul (wipe).

Voilà ma présentation est terminé en éspérant vous rejoindre IG. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature : knucklebomb Empty
MessageSujet: Re: candidature : knucklebomb   candidature : knucklebomb Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:01

salut,

-Pourrais tu nous donner tes enchantements et gemmes
-Stats(toucher,Critique,Bonus dégat)
-tu utilise quelles attaques en instance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature : knucklebomb Empty
MessageSujet: candidature : knucklebomb   candidature : knucklebomb Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:02

Bonjour,
Pour les gemmes et enchantement j'ai :
tête : gemme +7 aux dégâts des sorts.
épaules :gemmes +9 endurance et +6 au score de critique des sorts. Et un enchantement +13 au score de coup critique.
torse : gemmes +7 aux dégâts des sorts et +3 au score de critique des sorts +4 aux dégâts des sorts deux fois. Jai aussi un enchantement +6 à toutes les carctéristiques.
poignets : enchantement + 12 intelligence.
gants : enchantement +10 au score de coup crtique des sorts.
main droite : enchantement +40 aux dégâts des sorts.
Pour le reste j'ai rien.

Voilà mes caractéristiques : 0 au score de toucher, 669 bonus dégats (unbuff) et 23.42% de critique.

Les attaques que j'utilise en instance sont trait de l'ombre, malédiction de l'ombre et immolation que je lance avant les deux autres sorts.

J'éspère avoir été assez précis.
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

candidature : knucklebomb Empty
MessageSujet: Re: candidature : knucklebomb   candidature : knucklebomb Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:00

bonne présentation
tu répond au questions
donc pour le moment +1
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



candidature : knucklebomb Empty
MessageSujet: Re: candidature : knucklebomb   candidature : knucklebomb Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:03

Je penche vers un +1 mais dans le stuff il y aura plein de chose a changer(0toucher Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature : knucklebomb Empty
MessageSujet: candidature : knucklebomb   candidature : knucklebomb Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:28

Merci pour les commentaires je fait faire de mon mieux pr changer mon stuff afin d'avoir du score de toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature : knucklebomb Empty
MessageSujet: candidature : knucklebomb   candidature : knucklebomb Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:32

Désolé pour la petite erreur de touche ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature : knucklebomb Empty
MessageSujet: Re: candidature : knucklebomb   candidature : knucklebomb Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:47

Si jamais t'es pris tu verra ton stuff avec les démo de la guilde car il y a toujours pas de MdC démo

et link ton template avec http://fr.wowhead.com/?talent=I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature : knucklebomb Empty
MessageSujet: candidature : knucklebomb   candidature : knucklebomb Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:25

Voici mon template :



Par contre le lien était buggé je m'en excuse certain talent ne devrait pas etre là où ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature : knucklebomb Empty
MessageSujet: Re: candidature : knucklebomb   candidature : knucklebomb Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:42

C'est normal, tout les simulateurs de talents sont en 3.0.2, alors que nous sommes en 2.4.3...

Il faudrait donc que tu écrives un par un les talents que tu as choisi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature : knucklebomb Empty
MessageSujet: Re: candidature : knucklebomb   candidature : knucklebomb Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:08

y a encore UN simulateur qui se bat contre la 3.0
http://talentcalculator.merciless-gilde.com/
mais bon certains talents sont pas justes niveau effets et tout, soit c'est sa, soit tu réécris tout dfaçons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature : knucklebomb Empty
MessageSujet: Re: candidature : knucklebomb   candidature : knucklebomb Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:51

Donc je vais les écrire :

affliction : 0

démonologie : 10

première ligne :
pierre de soins améliorée 2/2
baiser démoniaque 5/5
deuxième ligne :
intelligence corrompue 3/3

destruction : 51

première ligne :
trait de l'ombre amélioré 5/5
cataclysme 5/5
seconde ligne :
fléau 5/5
troisième ligne :
dévastation 5/5
brûlure de l'ombre 1/1
quatième ligne :
douleur brulante améliorée 2/3
allonge de destruction 2/2
intensité 2/2
cinquième ligne :
immolation améliorée 5/5
ruine 1/1
sixième ligne :
tempête ardente 5/5
septième ligne :
suceur d'âme 3/3
conflagration 1/1
contrecoup 3/3
huitième ligne :
ombre et flammes 5/5
dernière ligne :
furie de l'ombre 1/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature : knucklebomb Empty
MessageSujet: Re: candidature : knucklebomb   candidature : knucklebomb Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:37

Visiblement une bonne motivation et un équipement convenable (je suis pas sur qu'un démo need du score de toucher psk je m'y connais pas du tout en démo)
+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature : knucklebomb Empty
MessageSujet: Re: candidature : knucklebomb   candidature : knucklebomb Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:10

Tu peux nous préciser ton cycle d'attaque stp? (c'est à dire qu'est ce que tu lances comme sort concrètement, comment tu t'organise en instance quoi)

Et sinon moi aussi je suis destruction mais je comprends pas trop ton template parce que tu as même pas les points pour l'augmentation de la gangrarmure ce qui doit te manquer en dps...

En gros tu es près a respé un peu ou pas ?

Tout de même bel équipement et belle motivation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature : knucklebomb Empty
MessageSujet: candidature : knucklebomb   candidature : knucklebomb Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:20

Pour la respé il y a pas de problème je suis pour.

pour mes cycles d'attaque en instance voilà ce que je fait :

Je débute un mobs avec malédiction de l'ombre puis ensuite je lance une immolation ensuite je lance des traits de l'ombre et quand les dots d'immolation sont terminés je relance une immolation et après je continu avec des traits de l'ombre mais cela peut différencier suivant le mob que j'attaque avec des mobs qui ont peut de vie je ne met pas la malédiction généralement.
J'utilise trés rarement douleur brulante et incinéré car je récupère rapidement l'aggro avec ces sorts.

J'éspère avoir bien répondu à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature : knucklebomb Empty
MessageSujet: Re: candidature : knucklebomb   candidature : knucklebomb Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:32

Ouai cycle d'attaque bizarre je pense quand même que tu perds en dps en alternant cycle ombre et cycle feu mais ça reste mon avis personnel...

knuckle a écrit:
Bonjour,

Voilà mes caractéristiques : 0 au score de toucher, 669 bonus dégats (unbuff) et 23.42% de critique.



Tu as un bon taux de critique mais seulement 669 en bonus dégâts des sorts je trouve pas ça énorme tu es sûr du chiffre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature : knucklebomb Empty
MessageSujet: Re: candidature : knucklebomb   candidature : knucklebomb Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:18

Bonsoir Smile

Moi j'ai quelques questions :


- Manifestement tu es spé pvp (avec l'arbre de talents que j'ai vu).

- Tu dis lancer principalement des traits de l'ombre, pourquoi ne pas te spé Destru-ombre sacrifice?
Parce que "Tempête ardente" t'es un peu inutile dans ce cas. Je soutiens donc Aaron.

- J'ai du mal à croire que, unbuff, tu as 23.42% cc et 669 bonus, es-tu sur que tu n'as pas des stuff augmentant uniquement les dégats de feu? u d'ombre?
________________________________________________________________________________________

Enfin, au long de ta candidature tu as des éfforts notamment pour nous présenter ta spé. C'est une preuve de motivation, mais est-ce suffisant? Smile


Bonne chance pour ta candidature.

Amitié, amicale,
ßëllas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature : knucklebomb Empty
MessageSujet: candidature : knucklebomb   candidature : knucklebomb Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:19

J'ai ma ceinture qui n'augmente que les dégats de feu de 59, ce qui fait que je suis à 728 de dégats de feu sinon mon critique est bien elui cité plus haut.
Pour mon template à vrai ce n'est pas vraiment moi qui l'ai fait ces un ami sur officiel qui me l'a fait et je n'ai pas respé depuis mais je pense respé et enlevé les talents qui ne me serve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature : knucklebomb Empty
MessageSujet: Re: candidature : knucklebomb   candidature : knucklebomb Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:32

Disons que moi ce qui me choque le plus dans ta candidature c'est qu'il n'y a pas de cohérence entre ton cycle d'attaque, ton template et ton équipement et en fait c'est cette cohérence générale qui fait la valeur d'un joueur ...

Donc à ceci je vois plusieurs raisons :

_Soit tu as été mal conseillé pour jouer en pve

_Soit tu n'as pas le stuff requis pour mettre en adéquation une cohérence générale

_Soit tu n'as pas encore l'expérience requise pour avoir essayé plusieurs méthodes d'équipement et de template pour pouvoir connaître ta classe à 100%

Sur ce bon courage et bonne chance pour ta candidature

Cordialement
Aaronn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature : knucklebomb Empty
MessageSujet: candidature : knucklebomb   candidature : knucklebomb Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:44

De toute façons je compte respé et changé ma ceinture qui fou la merde dans mon stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature : knucklebomb Empty
MessageSujet: Re: candidature : knucklebomb   candidature : knucklebomb Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:08

Explosion de démo d'un seul coup.
3 candidature en quelques jours, pour les démo on étaient plus habitué.
Tu devrais tester la spé sacrifice (00/21/40) même en instance a 5 vite fais. C'est vraiment jouissif.
Maintenant, libre à toi de sacrifier ta succube et de dps ombre, ou alors ton diablotin pour dps feu. Personnellement j'ai un faible pour les dps feu l'immolation/conflagration changent un peu du spam SB...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature : knucklebomb Empty
MessageSujet: Re: candidature : knucklebomb   candidature : knucklebomb Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:33

Je pense plus pencher vers la spé ombre car je fait plus mal avec trait de l'ombre qu'avec incinéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature : knucklebomb Empty
MessageSujet: Re: candidature : knucklebomb   candidature : knucklebomb Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:58

J'envoie ce message pour dire que je viens de me respé en sacrifice que je trouve très bien mieu que mon ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature : knucklebomb Empty
MessageSujet: Re: candidature : knucklebomb   candidature : knucklebomb Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:14

très bien mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature : knucklebomb Empty
MessageSujet: Re: candidature : knucklebomb   candidature : knucklebomb Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:16

Manque le point virgule.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : knucklebomb Empty
MessageSujet: Re: candidature : knucklebomb   candidature : knucklebomb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : knucklebomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser