La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Papalouf pala vindicité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Papalouf pala vindicité Empty
MessageSujet: Papalouf pala vindicité   Papalouf pala vindicité Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:28

voila x) je refai une demande je vai pa faire la forte téte =)

jme présente dabor irl jai 16 jhabite en guyane française je suis en premiére STIEL je suis donc un membre de force et honeur malgré les apparance je sui tré sociable jaime la bonne ambiance les instance mai ke si ell son bien cadré ^^' je sui un gran fan de pvp rabbit


présentation du perso


paladin spé vincité lvl 70 template 10/0/51


stuff pvp ^^' : torse et téte s3
gant s2
jambe et épaule s1
full hors set s3 paladin vindicité
arme hérault de la tempéte
forge et mine 375 ( jai quelque craft pa mal )


31% de cc unbuff san compté les +3% apporté par le jugement de croisé x) 1720 de pa score de touché 59
7k de mana utile pour le dps sur longue duré ( stuff en constante évolution )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Papalouf pala vindicité Empty
MessageSujet: Re: Papalouf pala vindicité   Papalouf pala vindicité Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:47

Bon ca commence à être mieux ;p

je te pose les questions qu'on va te poser ca ira plus vite...(même si moi je te connais ;p)

=>> un link de ton template
=>> le link du stuff? au moins pour les piéces hors s3
=>> tes enchantes et gemmes.


Papa est quelqu'un de trés sympa qui toujours été un excellent dps dans f&h. Il a toujours été présent quand je lui en faisait la demande pour aider les membres de la guilde à grandir.
Il est pas fan des candidatures fofo, donc soyez indulgent ^^'

En tout cas pour moi ça sera un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Papalouf pala vindicité Empty
MessageSujet: Re: Papalouf pala vindicité   Papalouf pala vindicité Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:52

Tu dit etre un grand fan de pvp , mais serai tu prés a quitté un BG (ou du pvp sauvage) que tu serai entrain de faire pour aidé nos membres pour quoi-qse-soit ?

Si non je reserve mon avis pour quan tu aura repondu au question de rayu :p et a la mienne Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Papalouf pala vindicité Empty
MessageSujet: Re: Papalouf pala vindicité   Papalouf pala vindicité Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:28

SI t'es un grand fan de pvp pourquoi postuler dans une guilde pve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Papalouf pala vindicité Empty
MessageSujet: Re: Papalouf pala vindicité   Papalouf pala vindicité Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:35

Pour moi ce sera un bon gros -1

Je m'explique:

1) Une premiére candid plus que fouteuse de gueule, il en refait une et au lieu de nous en mettre plein la vue pour être pris, il nous met le minimum du minimum...

2) Tu es fan du PVP? C'est bien ici c'est du PVE

3) Stuff pas linker, juste 2-3 trucs dis sans gemme et en plus PVP

4) Aucune motivation

5) Sur ton précédent post on t'avais linker une candid type, t'as surement du ne pas la lire... Aucune infos sur les reput, ta template même pas link,...

Donc en gros je vois aucun point positif! Ce sera donc Négatif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

Papalouf pala vindicité Empty
MessageSujet: Re: Papalouf pala vindicité   Papalouf pala vindicité Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:30

mais OMG je te connais papalouf
tu avais quitter l'ombres des damnés
bon un peu vide tout sa
en attendant que tu remplisse +0
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Papalouf pala vindicité Empty
MessageSujet: Re: Papalouf pala vindicité   Papalouf pala vindicité Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:30

Bon perso quelqu'un qui ne se donne meme pas la peine de faire un post correct n'a pour moi rien a apporté la guilde. Quand je vois ton premier post : slt j'aimerai bien rejoindre la guilde a+ ( un truc de se genre )..
Faut pas nous prendre pour des cons, ok rayuki t'a proposer de nous rejoindre, ok il m'a dit que tu dps bien.
tu serai pret a respé pve pour les raids ? ( je pense pas vu que tu ne te prend meme pas 5 min pour faire un post correct )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Papalouf pala vindicité Empty
MessageSujet: Re: Papalouf pala vindicité   Papalouf pala vindicité Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:41

Papa fait un effort ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Papalouf pala vindicité Empty
MessageSujet: Re: Papalouf pala vindicité   Papalouf pala vindicité Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:57

Je croitous simplement u'il a cru qu'il serai plus uste parce que c'est un force et honneur, hors c'est pas le cas on prend pas juste comme sa.
Pour nous tu est un candidat comme les autres, donc tu te doit de candider comme les autres.
Il ne sagit en aucun cas d'une fusion Geists - force et honneur lol. On prend ceux qui snt motiver a nous rejoindre c'est tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Papalouf pala vindicité Empty
MessageSujet: Re: Papalouf pala vindicité   Papalouf pala vindicité Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:54

Bon okay il merdouille sur ca candidature (je vais lui dire de la refaire)

Mais Papalouf à toujours été un joueur sur motivé à faire des instances avec les f&h quand on en avait besoin, il leavait les bg pour venir nous aider. Au niveau motivation et l'integration dans une guilde je pense qu'il est un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Papalouf pala vindicité Empty
MessageSujet: Re: Papalouf pala vindicité   Papalouf pala vindicité Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:02

Il répond même pas à ce qu'on dit sur sa candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Papalouf pala vindicité Empty
MessageSujet: Re: Papalouf pala vindicité   Papalouf pala vindicité Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:04

je suis dépité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Papalouf pala vindicité Empty
MessageSujet: Re: Papalouf pala vindicité   Papalouf pala vindicité Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:23

c'est pas comme ça qu'on va te prendre ...
Fait un effort lis l'exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Papalouf pala vindicité Empty
MessageSujet: Re: Papalouf pala vindicité   Papalouf pala vindicité Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:42

papalouf a écrit:
je suis dépité ...

je comprend maintenant, c'est un coéquipier arène et j'avais complément oublier, c'est une personne sympa et qui connais ça classe mais fait un effort pour le montrer a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Papalouf pala vindicité Empty
MessageSujet: Re: Papalouf pala vindicité   Papalouf pala vindicité Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:12

désolé mais en voyant ce manque de motivation je ne peux que donné un -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Papalouf pala vindicité Empty
MessageSujet: Re: Papalouf pala vindicité   Papalouf pala vindicité Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:27

oué je préfére retiré ma candidature et ne pas etre pri paske vou mavé laire detre une belle bande demmerdeur super relou sa doi pa etre facil de joué avec vous et vou me parlé de mank de motivation jai limpression de révé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Papalouf pala vindicité Empty
MessageSujet: Re: Papalouf pala vindicité   Papalouf pala vindicité Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:47

papalouf a écrit:
oué je préfére retiré ma candidature et ne pas etre pri paske vou mavé laire detre une belle bande demmerdeur super relou sa doi pa etre facil de joué avec vous et vou me parlé de mank de motivation jai limpression de révé .

traduction [ON]
ouais, je préfère retirer ma candidature et ne pas être pris parceque vous m'avez l'air d'être une belle bande d'emmerdeurs super lourds. Celà ne doit pas être facile de jouer avec vous et vous me parlez de manque de motivation, j'ai l'impression de rêver.
traduction [OFF]
bon j'avais réservé ma note pour ce cas pensant qu'il pouvais encore améliorer tout sa (car je ressentais comme mes camarades du foutage de gueule) mais si enplus tu n'es pas capable de t'en rendre compte et qu'ENPLUS tu penses que NOUS déraillons, eh bien

========================> [ ]

HERE is your destiny !!
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

Papalouf pala vindicité Empty
MessageSujet: Re: Papalouf pala vindicité   Papalouf pala vindicité Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:50

lock

en même temps vu la gueule de ton post
va apprendre a faire de jolie post de recrutement et revient nous voir
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Papalouf pala vindicité Empty
MessageSujet: Re: Papalouf pala vindicité   Papalouf pala vindicité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papalouf pala vindicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papalouf pala vindic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser