La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ demo destru ] candidature Höher

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ demo destru ] candidature Höher Empty
MessageSujet: [ demo destru ] candidature Höher   [ demo destru ] candidature Höher Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:53

bonjour à tous , je me nomme Romain IRL et j ai 18 ans et je suis en IUT mesure physique a montpellier
je suis pote IRL avec Illyana et j etait avec Keltuzar chez les Strike



Race: orc
Classe: demoniste
spe: destrcution
Level:70

Stuff: tete S3
cou http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33920,0
epaule S1
torse S1
poignet http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28515,0
arme http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28633,0 et http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33192,0
gants T5
ceinture http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33291,0
jambes http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=30531,0
pied S3 hors set
bague http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29367,0 et http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28510,0
bijou http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28190,0 et http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29370,0

je vais aussi avoir le set frappe sort full gemme +4 CC au sorts et +5 degats au sorts
vie 10300
mana 8890
CC sorts : 21.08 %
bonus sort : 850

Template: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=5500200010000000000000250000000000000000000505020502200513131051

Métiers:enchanteur 290, couture 345 ( je vais finir de le up ) secourisme 350 , cuisine , peche

Réputations envers les factions :je suis revere oeil pourpre et je commence a up soleil brise

Expérience de wow: sa fait 1 an que je joue mais j ai juste un /played de 21 jours

Allopassé: non

Ex guilde: mysticka parti pour fonder Strike avec des potes IRL. Les GM sont partis car ils en avaient marre des noob qui venaient juste pour se stuff ....

Pourquoi nous? : j ai entendu dire que vous etiez une bonne guilde et comme je vais etre sans guilde ( je reste chez les strike en attendant de trouver une guilde )je viens postuler

Pourquoi moi ?: j ai vu que vous cherchiez des demo destru et comme je le suis Smile , de plus un dps de plus sa ne fait jamais de mal .....

Qualités et Défauts : je joue pour trouver une bonne ambiance et etre avec des gens sympa.je prend mon temps quand je joue en solo ( up metier , il ny a pas que wow dans la vie .... )

Disponibilités:en periode de partiel je suis rarement connecter ou sinon juste pour faire acte de presence sinon je suis co tous les jours 2h environ et le week end bcp plus .

Avancée PVE HL: full kara , gruul , leo et les instances a 5


voila j espere avoir repondu a ttes vos questions
si vous en avez d autres n'hesite pas a les poser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ demo destru ] candidature Höher Empty
MessageSujet: Re: [ demo destru ] candidature Höher   [ demo destru ] candidature Höher Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:56

je ne m'y connais mais un lien de template pourrait servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ demo destru ] candidature Höher Empty
MessageSujet: Re: [ demo destru ] candidature Höher   [ demo destru ] candidature Höher Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ demo destru ] candidature Höher Empty
MessageSujet: Re: [ demo destru ] candidature Höher   [ demo destru ] candidature Höher Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:46

présentation complete , motivation au rdv.
+1

Ps : dsl pour le template :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ demo destru ] candidature Höher Empty
MessageSujet: Re: [ demo destru ] candidature Höher   [ demo destru ] candidature Höher Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:54

c'est pas grave , tout le monde peu se tromper
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

[ demo destru ] candidature Höher Empty
MessageSujet: Re: [ demo destru ] candidature Höher   [ demo destru ] candidature Höher Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:37

bonne motivation
bonne présentation
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



[ demo destru ] candidature Höher Empty
MessageSujet: Re: [ demo destru ] candidature Höher   [ demo destru ] candidature Höher Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:59

Tout a l'air correcte +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ demo destru ] candidature Höher Empty
MessageSujet: Re: [ demo destru ] candidature Höher   [ demo destru ] candidature Höher Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:06

La présentation est bien complète, malgré tout je n'arrive pas a ouvrir le lien du template.

Mais bon, un template n'a rien de définitif, sinon tu peux envoyer juste l'arbre (ex: 0/21/40)

Ce sera +1 pour moi, tout a l'air d'aller. Cool


Le lien donne sur un template de Warth of the Lich King en faite... Tu peux essayer ici et copier coller l'arbre une fois rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ demo destru ] candidature Höher Empty
MessageSujet: Re: [ demo destru ] candidature Höher   [ demo destru ] candidature Höher Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:42

je sais pas pourquoi mon lien vers mon template marche plus..... quand je l ai mis il marchait trs bien .....
je le refait donc ....
http://talentcalculator.merciless-gilde.com/?lang=fr&v=2.0.3&dl=OS83MC8zMDI6MTAwNS01OzEwMDMtNTsxMDA3LTI7MTA2MS0xfDMwMzoxMjIyLTI7MTIyMy01fDMwMTo5NDQtNTs5NDMtNTs5ODMtMjs5ODEtNTs5NjQtMjs5ODUtMjs5NjEtNTs5NjctMTs5NjYtMTsxNjc5LTM7MTgxNy0zOzk2OC0xOzE2NzctNTsxNjc2LTF8

je viens aussi pour vous dire que je suis parti des Strike , donc sans guilde et pres pour un test ......
je suis dispo tout ce week end et tous les soirs de la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ demo destru ] candidature Höher Empty
MessageSujet: Re: [ demo destru ] candidature Höher   [ demo destru ] candidature Höher Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:46

TU pourrait me dire pourquoi tu a choisi cette spé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ demo destru ] candidature Höher Empty
MessageSujet: Re: [ demo destru ] candidature Höher   [ demo destru ] candidature Höher Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:33

pourquoi , jai choisi cette spe ?
depuis que je joue au jeu de role , j ai toujours pris les classes qui invoquaient et qui avaient beaucoup de capacites a distance et qui sont relier a la destruction ( que se soit feu , glace , electricite ..... ) mais en revanche je n ai jamais accrocher pour les sorts qui font des dommages dans le temps ( c'est pourquoi je me suis m y en destrcution ).

la tu va me dire pourquoi ne pas avoir pris mago ou chamy !?
tous simplement car ils n ont d invocation ( bon ok le mage a sont elem mais il dure que 30s et le chamy a ses totems qui sont aussi une sorte d invocation , et aussi le chassou avec son pet mais lui je ne l aime pas trop ^^)

pour les autres classes , war je n aime pas et healer non plus ( healer n est tous simplement pas mon type de jeu ) , il y a que le druide que j'aime bien mais je n ai jamais jouer avec ( la flemme de monter un perso lvl 70 ..... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ demo destru ] candidature Höher Empty
MessageSujet: Re: [ demo destru ] candidature Höher   [ demo destru ] candidature Höher Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:26

Bonne argumentation mais enfaite j'ai mal formulée ma question ^^

Je te la reformule : Tu dit que tu n'aime pas les DOT pourtant tu met des points de talents dans corruption améliorée, dans suppressions et dans malédiction amplifiée ?

Tu dps en degats de feu ou d'ombre ? Car ta spé est un mélange des deux, donc je vois pas l'utilitée.
Tu a pensée a la spé avec sacrifice ? ( je sais je pose bcp de questions >< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ demo destru ] candidature Höher Empty
MessageSujet: Re: [ demo destru ] candidature Höher   [ demo destru ] candidature Höher Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:06

pourquoi ai je mis corruption amlpifier ?
car sa fait deja un sort de plus en instantané ( meme si c'est dot ) , car attendre 2s pour cast c'est vraiment et sa fait toujours un petit plus dans un combat.....
c"est vrai que suppression et male amplifiée sont un peu useless pour moi ...... malé amplifiée je ne m en sert jamais . suppression je pourrais l enleve pour le mettre en demonologie sur mon diablotion et sur la pierre de soin

je dps plus en ombre qu'en feu.je met tous mes DOT ( sa fait des dommages en plus ) et apres je chain trait de l ombre

je pense que tu ne dois pas trop comprendre pas spe destru car dedans j ai mis conflagration et immolation ameliore.
conflagration sa fait un instant de plus que je peux utiliser en arene ( tres utile pour achever un gars avant qu il se heal ou qu'on le heal ) et immolation ameliorer c'est juste pour avoir qq point de degats en plus.

et pour ta derniere question , non je ne pense pas avoir penser ma spe avec sacrifice. il est vrai que je pourrai un peu l ameliore en enlevant male amplifier et 2 point a suppression pour les mettre sur diablotion ameliorer et pierre de soin se qui me serait trs utile en arene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ demo destru ] candidature Höher Empty
MessageSujet: Re: [ demo destru ] candidature Höher   [ demo destru ] candidature Höher Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:32

Höher a écrit:
et pour ta derniere question , non je ne pense pas avoir penser ma spe avec sacrifice. il est vrai que je pourrai un peu l ameliore en enlevant male amplifier et 2 point a suppression pour les mettre sur diablotion ameliorer et pierre de soin se qui me serait trs utile en arene

Rien que pour ca je dis -1 à ta candidature ! (/mode relou on)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ demo destru ] candidature Höher Empty
MessageSujet: Re: [ demo destru ] candidature Höher   [ demo destru ] candidature Höher Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:42

gtp rayu le gay Surprised
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ demo destru ] candidature Höher Empty
MessageSujet: Re: [ demo destru ] candidature Höher   [ demo destru ] candidature Höher Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:03

un peu osef des talent que tu souhaite avoir pour arene en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ demo destru ] candidature Höher Empty
MessageSujet: Re: [ demo destru ] candidature Höher   [ demo destru ] candidature Höher Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:38

Aïe Aïe Aïe

-Premier point :

Tu vas te faire le set frappe-sort et tu es spé ombre et feu, l'optimisation de ton dps est donc a revoir (même en pvp)

-Deuxième point :

Postuler dans une guilde PvE en voulant être spé PvP, moyen Sad
_______________________________________________________________________________________________________________
De plus, j'ai passé un peu de temps sur ta candidature, si je résume : tu as pris cette classe pour pouvoir invoquer un pet et lancer des sorts.
**C'est réfléchis Razz** Passons outre.

Cela fais 21 jours que tu joues (/played) Et tu n'as pas réfléchis (même ssayer) la spé sacrifice, ça me laisse septique : connais-tu bien toute les spé, ou même ta classe?

Peut-être te sentirais-tu mieux dans une guilde PvP? En tout cas, fort de mes constats, je ne peux que mettre -1.


Merci d'avance, bonne continuation et bonne chance pour ta candidature.

Amitié, amicale,
ßëllas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ demo destru ] candidature Höher Empty
MessageSujet: Re: [ demo destru ] candidature Höher   [ demo destru ] candidature Höher Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:13

pour te repondre , je peux deja te dire que pour le pvp je suis vraiment nul ... j ai bien une team mais on a une cote pourrie ( 1442 ) et je ne fait les matchs que pour avoir les pieces S3 qui me paraissent bien pour spe destru.

pour l optimisation de mon dps, tu ne trouve pas que le frappe sort va assez augmenter mes degats et CC en PVE ?
de plus des que je pourrais me faire mon tisse ombre gelé je le fait pour avoir un bonus degats ombres pour le pve.

pour se qui est de la spe sacrifice , j y ai deja un peu pense , et je trouve que depenser 21 points en demonologie pour avoir un bonus de 15% sur l ombre et le feu sa fait bcp mais pour le pve sa aide bien pour les degats..... cela veut dire que je n ai plus de point en affli donc plus corruption instantanee ( sa m aide bien en arene et bg )

apres je ne pense pas connaitre toutes les spe car j ai toujours jouer destru et je n ai jamais jouer sur offi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ demo destru ] candidature Höher Empty
MessageSujet: Re: [ demo destru ] candidature Höher   [ demo destru ] candidature Höher Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:41

Dans c cas peux-t m'éclairer :


- Pourquoi postes-tu dans une guilde PvE si tu veux rester PvP (arène) ?


PS : Spé sacrifice, je sais pas si tu vois tout ce que représente 15% de dégats en plus, c'est énorme !
En PvP il m'arrive de 3 shots des joueurs, et je suis spé feu pve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ demo destru ] candidature Höher Empty
MessageSujet: Re: [ demo destru ] candidature Höher   [ demo destru ] candidature Höher Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:51

Bëllas a écrit:
Dans c cas peux-t m'éclairer :
t'a buggué Bellas ? XD

sinon ce passage :
"pour se qui est de la spe sacrifice , j y ai deja un peu pense , et je trouve que depenser 21 points en demonologie pour avoir un bonus de 15% sur l ombre et le feu sa fait bcp mais pour le pve sa aide bien pour les degats..... cela veut dire que je n ai plus de point en affli donc plus corruption instantanee ( sa m aide bien en arene et bg )"

ne me plais pas (et plairas à personne enfait)
si tu désires entrer dans une guilde PVE HL, tu vas devoir sacrifier ton PVP (sur ce personnage tout du moins)
en attente d'une réponse à cette question (qui n'en est pas une par la forme certes mais en est une quand meme) pour attribuer ma note
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ demo destru ] candidature Höher Empty
MessageSujet: Re: [ demo destru ] candidature Höher   [ demo destru ] candidature Höher Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:40

si je fait du pvp c'est pour etre avec des pote IRL et passer de bon moments ensemble ( toujours agreable de tuer des a² Smile )
on passe du temps ensemble en BG mais en arene je ne peux pas trop jouer avec eux car je ne suis pas trs bon .... en plus ils jouent pour la cote ... tu dois en connaitre certain tel que Hummcharal , Brainless , Iceberk

je concois bien que 15% de degats en plus c'est tres bien en PVE , mais si jamais je fait sa j orai plus de mal en arene sans l aide de mon pet ( perte du buff endu et des ses degats ) et si je vais sa je vais aussi faire une croix sur le reste du pvp qu il me reste .....
de plus, avec mon stuff et template actuel j arrive a bien dps , dans les kara que je faisais avec les Strike j etais 2eme derrière Keltuzar et encore il n'etait pas loin devant moi ( 2-3 points d ecart a chaque fois environ )

je veux essayer bien passer en 0/21/41 si cela peut aider en pve mais si je vois qu en arene/bg j ai trop de mal , je pense que je repasserais comme avant.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ demo destru ] candidature Höher Empty
MessageSujet: Re: [ demo destru ] candidature Höher   [ demo destru ] candidature Höher Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:40

Cette spé est vraiment intéressante à tester ou à garder, la première fois c'est assez étonnant de voir tant de dégât partir d'une immo/conflagration Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ demo destru ] candidature Höher Empty
MessageSujet: Re: [ demo destru ] candidature Höher   [ demo destru ] candidature Höher Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:09

A voir dans un kara ou autre pour tester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ demo destru ] candidature Höher Empty
MessageSujet: Re: [ demo destru ] candidature Höher   [ demo destru ] candidature Höher Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:28

ok je la testerais
en attendant je reste destru , mais des que vous faites un kara et que vous voulez me tester dite le moi et je viendrais ( cette semaine je suis dispo tous les soirs a partir de 21h jusqua minuit environ sauf mercredi ), je me mettrais en spe sacrifice pour voir se que cela donne lors du kara et je ferais aussi un test avec ma spe actuel pour voir sil y a bcp de degats d ecart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ demo destru ] candidature Höher Empty
MessageSujet: Re: [ demo destru ] candidature Höher   [ demo destru ] candidature Höher Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:44

Tu ne devrais normalement pas avoir besoin de poster une candidature dans une guilde PVE pour faire des tests de template.
Ceci est monnaie courante pour tout bon joueur qui s'intéresse vraiment à sa classe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ demo destru ] candidature Höher Empty
MessageSujet: Re: [ demo destru ] candidature Höher   [ demo destru ] candidature Höher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ demo destru ] candidature Höher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [demoniste destru] Recrutement de Demonscrawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser