La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore ... Une absence de courte durée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Encore ... Une absence de courte durée Empty
MessageSujet: Encore ... Une absence de courte durée   Encore ... Une absence de courte durée Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:27

Bon bah ma carte graphique viens de laché donc y faut que j'en rachete une ... je l'aurai certainement ce week end mais samedi je suis pas la donc je reviens dimanche IG.
Fin bref si quelqu'un pouvait me conseiller niveau de la carte graphique j'ai un budget de 100-120€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore ... Une absence de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Encore ... Une absence de courte durée   Encore ... Une absence de courte durée Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:39

Aucune idée je suis nul en piece pc xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore ... Une absence de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Encore ... Une absence de courte durée   Encore ... Une absence de courte durée Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:42

Jägermeister a écrit:
Aucune idée je suis nul en piece pc xD

Post inutile! xD

Niveau carte Graphique je tourne avec une radeon 9000 pro (assez vielle) et ça marche niquelle, donc tout les modéles supérieurs devraient suffire. Sur mon "gros pc" j'ai une Ati Radeon x 1300 et je joue avec 70 Ips à Shat et toute les config au max donc ça devrait être bon ^^

Sur mon portable j'ai une Geforce Go 7400 et ça tourne aussi tré bien (60 ips à Shattrah en Low Config)

Je pense que toute ses cartes sont sous ton budget, maintenant je les ai à chaque fois eu avec mon pc, donc je connais pas les prix. Mais sache qu'avace tout les cartes supérieurs à celle citées se sera très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore ... Une absence de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Encore ... Une absence de courte durée   Encore ... Une absence de courte durée Icon_minitimeVen 10 Oct - 3:04

100-120 euros ? go geforce 8k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore ... Une absence de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Encore ... Une absence de courte durée   Encore ... Une absence de courte durée Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:35

geforce 9800 GT avec 1024 mo

à ...120 euro je croix sur cdiscount!!!!!

c'est la meilleur que j'ai trouver qualité prix pour ton budget
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore ... Une absence de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Encore ... Une absence de courte durée   Encore ... Une absence de courte durée Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore ... Une absence de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Encore ... Une absence de courte durée   Encore ... Une absence de courte durée Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:41

Ch0c0pik a écrit:
Bon bah ma carte graphique viens de laché donc y faut que j'en rachete une ... je l'aurai certainement ce week end mais samedi je suis pas la donc je reviens dimanche IG.
Fin bref si quelqu'un pouvait me conseiller niveau de la carte graphique j'ai un budget de 100-120€

ça dépend de ton port carte graphique, t'es en agp ou pci express ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore ... Une absence de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Encore ... Une absence de courte durée   Encore ... Une absence de courte durée Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:52

s'nul les carte graphique go delete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore ... Une absence de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Encore ... Une absence de courte durée   Encore ... Une absence de courte durée Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:08

je suis en pci express j'ai acheté une 9600 Gt c'est un monstre ^^ enfin bref merci d'avoir repondu =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore ... Une absence de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Encore ... Une absence de courte durée   Encore ... Une absence de courte durée Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:09

Je m'en doute xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore ... Une absence de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Encore ... Une absence de courte durée   Encore ... Une absence de courte durée Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:16

9600 Gt c'est un monstre ???? Razz

je pense que tu ne sais se que c'est une grosse carte graphique Very Happy

c'est sur que pour faire tourner wow , sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore ... Une absence de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Encore ... Une absence de courte durée   Encore ... Une absence de courte durée Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:52

vidur a écrit:
9600 Gt c'est un monstre ???? Razz

je pense que tu ne sais se que c'est une grosse carte graphique Very Happy

c'est sur que pour faire tourner wow , sa va ^^

Bah quand tu passes d'une vielle carte graphique à un truc mieux et que tu vois la différence... M'enfin =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore ... Une absence de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Encore ... Une absence de courte durée   Encore ... Une absence de courte durée Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:05

Oui ^^
Bah je m'y connais pas trop mais sa fait du changement ma carte graphique etait vieille de 6 ans :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore ... Une absence de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Encore ... Une absence de courte durée   Encore ... Une absence de courte durée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore ... Une absence de courte durée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Taverne :: Blabla sur l'IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser