La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde

Pour l'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Down de Leotheras l'aveugle =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Down de Leotheras l'aveugle =) Empty
MessageSujet: Down de Leotheras l'aveugle =)   Down de Leotheras l'aveugle =) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:46

Bon suite à notre victoire sur Leo, j'ai pris quelques photos ainsi qu'une petite video du groupe posant pour la postérité sur ce perfide et moche pas beau boss.

Je remercie également tout le groupe car grâce à vous j'ai pu remplacer mes vieux gants verts tout pourris par de beaux gants T5^^ Merci !!!

Bon voila pour les screens:

http://img523.imageshack.us/my.php?image=wow2008100822405670hv6.jpg

http://img258.imageshack.us/my.php?image=wow2008100823015682ad1.jpg

http://img355.imageshack.us/my.php?image=wow2008100823020065kp1.jpg pile au moment ou il meurt Very Happy

http://img293.imageshack.us/my.php?image=wow2008100823090993wa7.jpg

http://img293.imageshack.us/my.php?image=wow2008100823094903uc3.jpg personne est dans le même sens >_< , notez au passage la magnifique danse de turoki sous la tenture^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Down de Leotheras l'aveugle =) Empty
MessageSujet: Re: Down de Leotheras l'aveugle =)   Down de Leotheras l'aveugle =) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:11

Et la vidéo ? Go youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Down de Leotheras l'aveugle =) Empty
MessageSujet: Re: Down de Leotheras l'aveugle =)   Down de Leotheras l'aveugle =) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:27

bah le truc c'est que j'ai une connexion en mousse, du coup l'uploader me prendrait un sacré bout de temps, de plus je partage ma connection avec une autre machine ce qui fait que si je l'up je vais faire lagguer tout le monde.

Enfin bon vous loupez pas grand-chose, elle dure 14 sec, par contre si on refait léo j'essaierai d'en prendre une complete du début à la fin du down^^

Edit: si vous voulez prendre des videos de down de Boss, prévenez-moi, je les ferai j'ai de la place sur mes disques durs et une machine suffisament puissante pour en faire des belles Very Happy


Dernière édition par Lunamaria le Jeu 9 Oct - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

Down de Leotheras l'aveugle =) Empty
MessageSujet: Re: Down de Leotheras l'aveugle =)   Down de Leotheras l'aveugle =) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:27

dire que j'ai du partir
pas de screen de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Down de Leotheras l'aveugle =) Empty
MessageSujet: Re: Down de Leotheras l'aveugle =)   Down de Leotheras l'aveugle =) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:33

Mouhahaha tampi vennom xD
Mais si tu fait de jolie vidéo sa nous avancera pas trop si tu peux pas les partager :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Down de Leotheras l'aveugle =) Empty
MessageSujet: Re: Down de Leotheras l'aveugle =)   Down de Leotheras l'aveugle =) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:35

J'irai chez un pote les uploader Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Down de Leotheras l'aveugle =) Empty
MessageSujet: Re: Down de Leotheras l'aveugle =)   Down de Leotheras l'aveugle =) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:36

Bien-vu l'aveugle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Down de Leotheras l'aveugle =) Empty
MessageSujet: Re: Down de Leotheras l'aveugle =)   Down de Leotheras l'aveugle =) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:14

elle avance bien la guilde bientôt Vashi xD

ps: c'est étonnant, on a déjà 25personne pour faire css
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Down de Leotheras l'aveugle =) Empty
MessageSujet: Re: Down de Leotheras l'aveugle =)   Down de Leotheras l'aveugle =) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:19

Et 25 personnes capable de fair se qu'on leur dit, de reser responsable et agreable, et en plus efficace. Encor plus impressionnant ^^
Je dois avouer que je m'attendai pas du tous a sa, j'ai proposer a mostoo et jager de fair les trash css, et on fini pa un down leo, gros gg quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Down de Leotheras l'aveugle =) Empty
MessageSujet: Re: Down de Leotheras l'aveugle =)   Down de Leotheras l'aveugle =) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:20

Yep c'etait pas dur on lui a mis ca misere mdr gg a tous x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Down de Leotheras l'aveugle =) Empty
MessageSujet: Re: Down de Leotheras l'aveugle =)   Down de Leotheras l'aveugle =) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:23

exelent les mecs j'ai été surpris de vous voir a CSS hier soir et en plus j'apprend que vous avez down leo !!! cheers
Je pencait pas que l'on s'attaquerai a leo aussi vite frenchement good game on a de l'avenir devant nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Down de Leotheras l'aveugle =) Empty
MessageSujet: Re: Down de Leotheras l'aveugle =)   Down de Leotheras l'aveugle =) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:23

Vodkalex a écrit:
Et 25 personnes capable de fair se qu'on leur dit, de reser responsable et agreable, et en plus efficace. Encor plus impressionnant ^^
Je dois avouer que je m'attendai pas du tous a sa, j'ai proposer a mostoo et jager de fair les trash css, et on fini pa un down leo, gros gg quoi ^^

ça prouve qu'on est organiser et sérieux parce que c'est pas pour dire mais surment plus de la moitier du raid n'était pas stuff pour css normalement

gg a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Down de Leotheras l'aveugle =) Empty
MessageSujet: Re: Down de Leotheras l'aveugle =)   Down de Leotheras l'aveugle =) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:24

Moi je tien surtout a noter qu'il n'y eu aucun wipe massif (apart sur le bug leo ><)
Sinon on s'apercoit que notre tactique de recrutement paye ses fruits
tout le monde a bien respecter la strat...
je suis fier de nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Down de Leotheras l'aveugle =) Empty
MessageSujet: Re: Down de Leotheras l'aveugle =)   Down de Leotheras l'aveugle =) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:42

Down de Leotheras l'aveugle =) Wowscrnshot100808231006kk8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Down de Leotheras l'aveugle =) Empty
MessageSujet: Re: Down de Leotheras l'aveugle =)   Down de Leotheras l'aveugle =) Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:38

Et rec il fait son fou quand il fait courir leo quand il tourbillone oO il a faiili me faire mourrir alors que je tankai le quand il a dédoubler mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Down de Leotheras l'aveugle =) Empty
MessageSujet: Re: Down de Leotheras l'aveugle =)   Down de Leotheras l'aveugle =) Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:09

vennom a écrit:
dire que j'ai du partir
pas de screen de moi ^^

De toute façon t'es laid! La photo est mieux sans toi! =D

Sinon GG les Gayzzz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Down de Leotheras l'aveugle =) Empty
MessageSujet: Re: Down de Leotheras l'aveugle =)   Down de Leotheras l'aveugle =) Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:45

Sandvaks a écrit:
vennom a écrit:
dire que j'ai du partir
pas de screen de moi ^^

De toute façon t'es laid! La photo est mieux sans toi! =D

Sinon GG les Gayzzz Wink
go te pendre et te rependre toi

(comment on me voit trop en action sur les tofs jsuis trop la bombe sexy de la mort qui tue les butterflys quoi )
Revenir en haut Aller en bas
vennom
webmaster
webmaster
vennom


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 23/03/2008

Down de Leotheras l'aveugle =) Empty
MessageSujet: Re: Down de Leotheras l'aveugle =)   Down de Leotheras l'aveugle =) Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:08

lol
je sais, heureusement que j'étais pas la
sinon la photo serais trop lumineuse par ma beauté :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Down de Leotheras l'aveugle =) Empty
MessageSujet: Re: Down de Leotheras l'aveugle =)   Down de Leotheras l'aveugle =) Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:11

Les Orcs C'est Layyy =D

Troll For Life!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Down de Leotheras l'aveugle =) Empty
MessageSujet: Re: Down de Leotheras l'aveugle =)   Down de Leotheras l'aveugle =) Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:37

UD FOREVER Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Down de Leotheras l'aveugle =) Empty
MessageSujet: Re: Down de Leotheras l'aveugle =)   Down de Leotheras l'aveugle =) Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:40

VACHE A LAIT POWAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Down de Leotheras l'aveugle =) Empty
MessageSujet: Re: Down de Leotheras l'aveugle =)   Down de Leotheras l'aveugle =) Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:03

Lunamaria c'est quoi que tu utilises pour prendre des vidéos stp ? fraps ?

content d'y avoir participé

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Down de Leotheras l'aveugle =) Empty
MessageSujet: Re: Down de Leotheras l'aveugle =)   Down de Leotheras l'aveugle =) Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:21

Bien joué !

Bonne chance pour Karathress, et surtout : ATTENTION TOTEM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Down de Leotheras l'aveugle =) Empty
MessageSujet: Re: Down de Leotheras l'aveugle =)   Down de Leotheras l'aveugle =) Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:51

oh gg les gars quand j'ai vue ça je me suis dit que c'était une guilde qui venait nous narguer mais non c'est bien vous gg j'aurais pas pensé que ça aurai avanvé à cette vitesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Down de Leotheras l'aveugle =) Empty
MessageSujet: Re: Down de Leotheras l'aveugle =)   Down de Leotheras l'aveugle =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Down de Leotheras l'aveugle =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Taverne :: Blabla sur l'In Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser